Il était une fois dans l'Ouest de ManooïneLun 08 Juil 2019, 00:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable) - maximum 1 -
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 1
- Autre : Aucun perso (PJ) ne doit mourir (évidemment x))
« Selon les données que j'ai pu récupérer elle devrait se trouver pas loin, fais gaffe à tes jolies fesses j'aimerai les retrouver en un seul morceau et toi avec chérie. J't'ai envoyé les coordonnées et une photo. Bonne chance ! » Le visage holoprojeté d'Ethan disparait et laisse place à une carte de la région où un point brille à l'endroit qu'indiquent coordonnées, dans le désert à une dizaine de kilomètres de la ville la plus proche. « Tu gères b'bé ! » murmure Aby, elle est en combinaison de combat, matière résistante élastique, casque avec lunettes contre les vents de sable et blaster plasma. Son regard scrute l'horizon à la recherche de quelque chose puis elle ferme son terminal et pose ses mains sur les poignées de son racer. L'engin démarre et soulève un bon nuage de sable en fusant vers l'ouest.
* * *
À quelques kilomètres de là, aux coordonnées données par Ethan, se trouve un petit campement. Aby s'arrête à une cinquantaine de mètres de là près d'une paroi rocheuse et y pose son racer. Elle entre les coordonnées de ce dernier dans son terminal et allume la balise de traçage qui y est intégrée. « Ta tête va m'rapporter un bon p'tit paquet d'thune a vieille Erlann. » Une projection holographique venue de son bras affiche devant elle toutes les données qu'elle a sur sa cible et d'un geste de la main elle les transfert sur l'interface de ses lunettes. La chasse commence...Dernière édition par Shaen le Lun 29 Juil 2019, 18:04, édité 1 fois