>
HautBas
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La rencontre

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La rencontreJeu 04 Juil 2019, 14:28

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Flashback (4 ans en arrière, Viktor et Pavel ont tous les deux 12 ans)
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine max
- Sauts de tours : /
- Autre : /

La charrette venait de s'arrêter dans le centre de Moscou, bien dynamique à cette heure de la journée. Pavel descendit, son colis dans les bras. Il avait 12 ans depuis peu, et pour la première fois, son oncle l'avait autorisé à venir en ville sans lui, pour faire quelques courses. Il devait se rendre dans l'atelier d'un ami à lui, un certain Sergueï, et lui donner ce colis. L'enfant se sentait bien dans le village, mais la grande ville avait tout de même quelque chose de passionnant.

Tout excité par cette mission, le jeune garçon s'empressa de s'éloigner de la charrette qui l'avait conduit là, et qui le ramènerait à la fin de la journée dans son village. Il suivit les indications de son oncle, déambulant dans les rues, se trompant plusieurs fois, avant de finalement trouver l'atelier qu'il recherchait. Il toqua à la porte et se glissa à l'intérieur, un soupçon intimidé à présent.

- Bonjour ? Monsieur Sergueï ? Je suis le neveu de Nikolaï, Nikolaï Vasili. Il m'a demandé de vous apporter quelque chose.

Pavel tâcha de sourire et de paraître assuré, mais il n'était pas totalement à son aise. Si ce Sergueï ressemblait à son oncle, il ne devait pas être commode !
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: La rencontreVen 05 Juil 2019, 18:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors ce tube sert à relier le quantificateur de fréquence à l'échangeur de vapeur. Et si je... Le bruit de la cloche à l'entrée, suivi de paroles timides, sortirent Viktor de ses réflexions. Suffisamment pour qu'il en déduise qu'il n'était pas directement concerné, puis son attention revint totalement à l'émetteur portable basse fréquence posé sur l'établis devant lui. Un grognement mi-surpris mi-content, puis des bruits de pas énergiques lui apprirent que Sergueï était allé accueillir l'étranger. De Nikolaï tu dis ? C'est quoi le colis ?

HRP:

Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

La rencontre Ol53

La rencontre J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La rencontreVen 05 Juil 2019, 18:25
Un homme, pas très grand, doté d'une splendide barbichette blanche, se tenait dans l'atelier, accompagné d'un garçon de l'âge de Pavel. Le nouveau venu s'approcha d'eux, essayant de garder contenance. Le vieillard n'avait pas l'air méchant, mais difficile de dire s'il était gentil. Pavel tendit la boite qu'il avait transporté avec soin.

- Une pièce que vous lui avez demandé. Et il a parlé d'un paiement aussi il me semble... Voilà voilà...

Les mots exacts de son oncle avait en vérité étaient "Dis lui de me payer cette fois, ce vieux schnock". L'enfant esquissa une moue d'excuse. Son oncle n'était pas la personne la plus diplomate du monde.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Super Nanite
Pazou
OnlineEn ligne
Re: La rencontreVen 05 Juil 2019, 18:46
Viktor ne put retenir un ricanement. M'étonnerais qu'il l'ai pas insulté au passage, le vieil escroc. Il ignora ostensiblement le regard d'avertissement de Sergueï et leva les yeux sur le visiteur. M'est avis qu'il peut l'attendre encore un moment, son argent, ton oncle. Aïe ! La taloche était légère, mais Viktor adressa un regard blessé à Sergueï. J'dis qu'la vérité ! J't'en donnerais des vérités moi ! Puis au coursier : Attends-là, gamin, avant de disparaître derrière un rideau. Viktor tira la langue dans son dos et tandis sérieusement la main à l'autre garçon. Viktor.

La rencontre Ol53

La rencontre J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La rencontreSam 06 Juil 2019, 09:15
Le rire moqueur de l'autre garçon attira l'attention de Pavel, qui tourna la tête vers lui. Apparemment, les magouilles des deux hommes n'étaient inconnus pour personne. Et la cupidité de Sergueï non plus, comme le montrait le taquet que venait de se prendre l'enfant. Pavel tenta de dissimuler son hilarité, mais c'était plutôt difficile. Le vieillard disparu, laissant les deux garnements l'un face à l'autre.

- Moi c'est Pavel. Il désigna le rideau et ajouta : C'est ton grand-père ? Il a l'air aussi aimable que mon oncle !

Le garçon eu un petit rire. Ce n'était pas une journée de perdue !
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Pazou
OnlineEn ligne
Re: La rencontreSam 06 Juil 2019, 13:01
Non non, c'est... Viktor hésita puis haussa les épaules. Juste Sergueï. Il m'laisse venir ici quand il travaille, et je démonte ses machines bizarres. Enfin ça j'lui dit pas trop, ça le met en rogne. Là c'est sûr il ressemble à un ours ! Mais t'inquiète pas, il est pas toujours comme ça. Aujourd’hui y s'est levé du mauvais pied mais d'habitude il est pas si rude avec les étrangers. Puis, passant du coq à l'âne : Tu viens d'où d'ailleurs ? C'est aussi un mécano ton oncle ?

Dernière édition par Pazou le Lun 08 Juil 2019, 21:41, édité 1 fois

La rencontre Ol53

La rencontre J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La rencontreSam 06 Juil 2019, 17:08
Pavel écouta les explications du fameux Viktor, un sourire apparaissant sur ses lèvres. Tiens, un passionné de mécanique, comme lui ! Ce n'était sans doute pas étonnant, dans un atelier comme celui-ci, mais le jeune adolescent était content de rencontrer un enfant de son âge partageant sa passion.

- Oui, je vis avec lui et je l'aide dans son atelier, à Domodedovo, un petit village pas loin d'ici. Il dit que maintenant que je suis grand, c'est moi qui me chargerai des courses à Moscou, du coup je viendrai souvent par ici je pense !
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Pazou
OnlineEn ligne
Re: La rencontreLun 08 Juil 2019, 21:40
Viktor jaugea Pavel du regard. Brun, pas très costaud, il était plutôt banal mais Viktor le trouvait sympathique . Domodedovo, tu dis ? J'connais pas. Bien sûr, c'était un péquenot de la campagne, mais personne n'était parfait et ça pouvait toujours s'arranger avec le temps. J'te montrerai St-Petersburg si tu veux, quand tu r'viendra. Y a pleins de coins qui valent le coup d'oeil, surtout si t'as pas l'habitude de la ville. On pourrait monter au sommet de l'église Sankt-Nikolas, on voit tout l'quartier d'en haut.

La rencontre Ol53

La rencontre J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne