CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Flashback, il y a 2 ans
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre :
Il y avait comme une complainte qui gémissait à ses oreilles. Les plumes de ses boucles claquèrent dans le vent tordu par ces geignements lointains. Il les charriait depuis des milles et des milles sans que la distance ne réussisse à amoindrir leur douleur atroce. En redressant la tête, Viholvä avait mis le museau dans ces cris torturés qui se fracassaient désormais sur ses écailles avec la bourrasque de la tempête qui se levait.
C'était comme si les pauvres hères qui avaient hurlé leur agonie et cheminaient depuis dans la tourmente d'un vent d'orage avaient compris qu'ils avaient trouvé un chamane, un passeur, un médiateur ; le dragon était pour eux autant une île dans un océan agité d'une sombre froidure qu'une chair tentatrice pour exercer la vengeance qui brûlait leurs âmes brisées.
Viholvä pesta à travers ses crocs serrés sous la puissance de l'assaut qui lui était tombé dessus ; non plus une gifle venteuse mais des claques vicieuses, froides, avides de son sang. Le vent était soumis au joug de leur fureur.
Le dragon trompeta un avertissement ; le vent tempêta la colère qui gonflait ses volutes.
Le dragon souffleta des flammèches agacées ; le vent souffla ses braises en une noire fumée.
Alors il se redressa de toute son immensité et cracha les flammes qui sommeillaient dans son ventre (et qu'importe le maléfice de Visturaja !). Une fois débarrassé de ces chaînes, il laissa l'Ääni l'envoler dans des cieux désormais dégagés et remonta les courants de haine qui avaient convergé vers lui.
Ce fut un long chemin qu'il dut parcourir et la souffrance qu'il percevait ne cessait de s'accroître. Et il sut qu'il était arrivé quand les immondes odeurs du carnage vinrent frapper ses naseaux de plein fouet. Les tripes retournées, l'esprit embrumé, assiégé de toute part par les cris du vent, de la terre, de l'eau, de la forêt assombrie qui se dressait devant lui, il se posa en catastrophe.
Dernière édition par Silivren le Ven 03 Mai 2019, 13:16, édité 1 fois
- Couleurs:
- Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Faélàn : #99cc00