CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable) - 1 max
- Type de RP : 2 ans plus tôt (Dalton a 22 ans, les jumelles 21)
- Tour de jeu : Sip - Angell
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : Interdit de lui piquer la main. Ou la queue. Ou d'autres parties de son corps. INTERDICTION. Sinon euh... suite de ce RP.
Dalton est déjà dans le bar. Y'a du monde cette fois-ci. Même pour un samedi c'est un peu exagéré. Il ne peut pas s'empêcher de penser à son p'tit-frère et à quel point le petit renardeau serait mal à l'aise avec tellement de peuple. Pas les jumelles. Comme lui, elles devraient déjà avoir l'habitude d'être regardé et/ou observé. IRL dans les métros, au supermarché et dans la rue ; et, bien sûr, sur les réseaux sociaux.
Le démon restait incertain quant à qui allait venir à sa rencontre. Les deux filles ou seulement Diana ? #TheWholePackage ou #Solo ? Que ce soit l'un ou l'autre, ça allait avoir une grande influence sur l'expérience. C'était peut-être du speed dating entre mutants, mais ça n'empêchait pas les regards étranges. Même entre eux il y avait des standards et des normes. Un truc assez frustrant. Surtout pour les jumelles.
— Ep, Sam. Ca commence à quelle heure, ce truc ?
— 5 PM. T'as encore une demi-heure pour te préparer. Sam pointe les bouteilles d'alcool sur les étagères derrière lui.
— Bwoah, j'vais pas commencer sans ma hashtag PartnerInCrime.
— Si tu dis encore une fois "hashtag" à voix haute je t'interdis l'accès au bar. Et à notre réseau Wifi.
— Naaaaaan, il rigole, mais en vrai c'est une bonne menace. J'me tais. Il mime se fermer les lèvres à clef, puis lance "la clef" au-dessus de ses épaules. C'est suffisant pour Sam.
Dernière édition par Siparti le Ven 11 Sep 2020, 12:23, édité 3 fois