Fear is a self-destructing fire That burns what’s dead and dryVen 15 Mar 2019, 13:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : C'est déjà chaud à trois mais vous pouvez demander de vous incruster en mp et on avisera
- Type de RP : Flashback (une à deux semaines après l'arrivée de Silje à la Base)
- Tour de jeu : Avel - Djerin - Stanéria (ou l'inverse)
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : Bon courage 8)
Elle commençait à aller mieux. Elle avait vraiment l'impression de s'en sortir. Le brouillard dans lequel elle s'était elle-même enfermée se dissipait, la laissant plus libre de ses actions et capable d'apporter son aide au Camp.
C'est à ce moment-là qu'elle a eu sa première attaque de panique. Puis une autre. Puis une autre. Et encore une autre. Des cauchemars qui la hantent et dont elle se réveille en hurlant de terreur. Elle reconnait les symptômes d'un stress post-traumatique mais est incapable de se raisonner. Comme si c'était quelque chose dont il était possible de s'échapper avec la seule force de sa volonté. Il lui faut un traitement. Les autres docteurs l'ont prévenue de l'arrivée de personnes qui lui apporteront ce dont elle a besoin (ISRS et possiblement des anticonvulsivants).
Alors elle attend. Dans une pièce adjacente à l'infirmerie, elle note des choses dans un carnet en marmonnant. Elle n'arrive plus à dormir ni à manger, elle flotte dans son grand sweat rouge qui lui procure un peu de chaleur. Ses joues sont creuses, ses yeux cernés et rougis.
Quelqu'un toque à la porte.