CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Autre : https://www.youtube.com/watch?v=XI1VpElKWF8
Trois semaines après sa rencontre avec Patya, Matias arborait maintenant une queue de cheval et une barbe naissante. Une mesure probablement temporaire, au cas où il croiserait de nouveau les deux Miliciens qui l'avaient tabassé et laissé pour mort. Ayant réussi à obtenir un congé pour s'absenter du travail, il se trouvait maintenant dans un lieu qu'il n'avait pas encore visité. L'usine Kesvig... Elle est encore plus haute que l'autre. Avec le nouveau viseur, j'aurais une vue parfaite sur les Miliciens qui patrouilleront sur le chemin non loin. Il temps que la Milice déguste. Bon, je les ai bien observés ces derniers jours, et ils ont commencé depuis une demi-heure... Il ne portait pas de manteau, mais le froid ne le déconcentrait nullement. Il fonça vers l'entrée lorsque la voie fut libre, en prenant soin de ne pas être vu par quiconque étant à la fenêtre. Une fois entré, il parvint à se faufiler dans le vestiaire sans qu'on ne le repère. Personne. Il vit qu'il restait quelques blouses accrochées au mur. Tant pis pour les retardataires... Il en prit une qui, heureusement, lui convenait parfaitement, plaça son arbalète rétractable dans son dos, puis s'empressa de sortir du vestiaire. Le Finlandais chercha les escaliers, répondant "bonjour" à ceux qui le saluaient, mais ne prenait pas le risque de dire bonjour lui-même. Ça devrait être par là... Il s'éloigna des autres employés, vérifia que personne ne l'observait. Et personne ne l'observait. Je dois faire vite. Il s'engagea dans le couloir, puis prit sur la gauche, et tomba soudain nez à nez avec...
Dernière édition par Réo le Ven 15 Mar 2019, 00:52, édité 1 fois