>
HautBas

инфильтрация (infil'tratsija)

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal

- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Autre :  https://www.youtube.com/watch?v=XI1VpElKWF8

Trois semaines après sa rencontre avec Patya, Matias arborait maintenant une queue de cheval et une barbe naissante. Une mesure probablement temporaire, au cas où il croiserait de nouveau les deux Miliciens qui l'avaient tabassé et laissé pour mort. Ayant réussi à obtenir un congé pour s'absenter du travail, il se trouvait maintenant dans un lieu qu'il n'avait pas encore visité. L'usine Kesvig... Elle est encore plus haute que l'autre. Avec le nouveau viseur, j'aurais une vue parfaite sur les Miliciens qui patrouilleront sur le chemin non loin. Il temps que la Milice déguste. Bon, je les ai bien observés ces derniers jours, et ils ont commencé depuis une demi-heure... Il ne portait pas de manteau, mais le froid ne le déconcentrait nullement. Il fonça vers l'entrée lorsque la voie fut libre, en prenant soin de ne pas être vu par quiconque étant à la fenêtre. Une fois entré, il parvint à se faufiler dans le vestiaire sans qu'on ne le repère. Personne. Il vit qu'il restait quelques blouses accrochées au mur. Tant pis pour les retardataires... Il en prit une qui, heureusement, lui convenait parfaitement, plaça son arbalète rétractable dans son dos, puis s'empressa de sortir du vestiaire. Le Finlandais chercha les escaliers, répondant "bonjour" à ceux qui le saluaient, mais ne prenait pas le risque de dire bonjour lui-même. Ça devrait être par là... Il s'éloigna des autres employés, vérifia que personne ne l'observait. Et personne ne l'observait. Je dois faire vite. Il s'engagea dans le couloir, puis prit sur la gauche, et tomba soudain nez à nez avec...

Dernière édition par Réo le Ven 15 Mar 2019, 00:52, édité 1 fois

Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
*débarque dans un nuage de confetti*
Pssst, l'étiquette ! What a Face
*disparaît dans un frou-frou de paillettes*

инфильтрация (infil'tratsija) Alyaa_10инфильтрация (infil'tratsija) Alyaa_10инфильтрация (infil'tratsija) Alyaa_10
инфильтрация (infil'tratsija) Alyaa_11

инфильтрация (infil'tratsija) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ivan s'activait depuis l'aube sans interruption. Il devait dans l'après midi recevoir la visite d'un inspecteur et faisait donc tout son possible pour remonter les bretelles à tous ses employés Tout se devait d'être parfaitement agencé, comme à son habitude. Il ralentit soudain sa marche un instant. La tête de celui-là ne lui disait rien. Un stagiaire engagé sans le consulter ? Sa canne s'arrêta de taper contre le sol. Alors qu'il se trouvait nez à nez avec ce garçon qui lui bouchait le passage, Ivan resta immobile pendant une seconde. Son regard se posa rapidement sur celui du jeune homme. Vous êtes nouveau? lança-t-il d'un ton sec et agacé.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Spoiler:

Bon... Je dois d'abord me débarrasser de ce type. Il releva les yeux, et reconnut à qui il avait affaire, tout en masquant sa surprise et son mépris. Ivan Kesvig. En personne. Il réprima son envie de serrer le poing. T-toutes mes excuses, Monsieur ! Je viens d'arriver, oui. C'est mon premier jour d'apprentissage. Des employés empruntèrent également le couloir, s'inclinant au passage devant leur patron et lui disant bonjour. Plutôt que de tuer des ordures de la Milice, je rendrais un plus grand service à Moscou si je tuais cette ordure devant moi. Mais avec les gens qui passent, impossible. Et trop de gens ont vu mon visage.

Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ivan eu une grimace en entendant la réponse du stagiaire. Ne bougeant pas d'un pouce, il lui jeta un regard inquisiteur. Mmm... On ne m'a pas prévenu de votre arrivée, c'est curieux... Et ça tombe très mal. Kesvig jeta un coup d'œil derrière son épaule, leva la tête tout en continuant de parler. Il va falloir que je m'entretienne avec votre responsable immédiatement. De qui s'agit-il? Ne me dites pas que c'est encore cet imbécile de Grosky ?
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Euh eh bien oui, c'est bien lui ! À moins qu'il me soupçonne encore plus que je ne le pense, et qu'il me donne un faux nom pour me piéger ? Du moins, c'est le nom qu'il m'a donné. Voilà... Par contre, il veut s'entretenir avec lui... Là, c'est mauvais. Vous pouvez le chercher longtemps, Monsieur... Il a affirmé qu'il me "responsabilisait" avant de sortir chercher son repas qu'il a oublié... Il m'a dit d'assembler un microscope et puis il est parti... Et il ne m'a pas donné les outils, donc je suis venu les chercher. Mais je ne trouve pas la salle... Au fait, si je puis me permettre : pourquoi avez-vous dit de lui "encore cet imbécile" ? C'est moi ou je fais la conversation avec ce paskiainen ?

Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ca vous regarde? Occupez-vous de vos affaires en premier lieu, vous serez gentil. Kesvig serra les poings et jeta un regard rapide sur les allées et venues des employés. Puis il lança du même ton sec et marqué : Bukovski, trouvez moi Grosky immédiatement. Dites lui de me retrouver à l'entrepot 6B. Ses yeux froids se posèrent de nouveau sur ceux du stagiaire. Vous, suivez moi. Il fit brusquement volte-face et pris la direction de l'ascenseur.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Aussi désagréable que je le pensais. Au moins, ça lui donnera l'impression que mon intention est bien de travailler ici. Matias suivit Ivan en silence. Bien des efforts et des précautions prises pour un apprenti que tu n'as jamais vu.  Dommage que tu n'aies pas fait autant d'efforts pour cacher ta fille et lui permettre de vivre une vie heureuse, espèce de salopard. Matias et Kesvig entrèrent dans l'ascenseur. Si je me retrouve seul avec lui, alors au diable le milicien. Je saignerai ce type sur-le-champ, je monterai l'ascenseur jusqu'au toit et je fuirai avec mon grappin. Mais avant que l'ascenseur se ferme, une femme et un homme y entrèrent. Putain.

Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ah Svetlana, vous tombez bien. Des nouvelles des stocks qu'on attendait ce matin ? En rentrant dans l'ascenseur de justesse la jeune femme n'avait pas même eu le temps de souffler. L'autre employé fit un petit geste de la tête devant son patron. Il avait légèrement pâli en le voyant. Oui Monsieur, je vous cherchais justement, voici le papier à signer. Ivan posa rapidement ses yeux sur le papier et appuya sur le bouton du 6eme étage. Votre nom, jeune homme ? fit-il à l'intention du stagiaire.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Kristjan Rebane, répondit-il. Avec mon accent, autant me faire passer pour un Estonien. Il y a bien plus d'immigrés estoniens que finlandais en Russie. Et vu que le finnois et l'estonien sont des langues très proches, ça passera inaperçu.

Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La porte de l'ascenseur s'ouvrit. Svletana descendit au quatrième étage, ils n'étaient plus que trois. Kesvig tapota de ses doigts fins le pommeau transparent de sa canne. Vous imaginez bien, Kristjan que je ne vous accompagne pas jusqu'au 6ème étage par simple plaisir ou excès de zèle... Ivan appuya sur le petit bouton en fer n°6. ... c'est pour que nous puissions voir tout de suite à quel tuteur vous réassigner. De toute évidence, Grosky était le pire choix possible. Ivan regarda rapidement sa montre J'ai quinze minutes avant mon entretien, ça suffira amplement, le temps de vous retrouver dans les registres...
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Oh, je vois... Dommage. Il avait l'air sympathique, dit Matias, restant dans son personnage de nouvelle recrue peu sûre d'elle. J'ai vraiment, mais alors vraiment pas de chance. S'il voit que je suis pas dans ces registres... Je pourrais assommer l'employé - hors de question de le tuer - et tuer Kesvig sur-le-champ, mais d'une part je devrai prendre le risque que personne ne prendra l'ascenseur, et d'autre part l'employé et ceux qui m'ont vu entrer dans l'ascenseur connaissent mon visage. Mes cheveux plus longs et ma barbichette auront été pour rien... Je peux rien faire pour l'instant, à part attendre d'être seul avec Kesvig.

Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Si la sympathie suffisait à faire de mes employés des éléments compétents, ça se saurait, Monsieur Rebane. Grosky peut s'estimer heureux que je ne l'aie pas encore viré depuis toutes ces années. Mon père, lui, n'aurait pas hésité une seconde. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin. Bref, suivez moi. Kesvig s'engouffra dans le couloir sans attendre plus longtemps. Peu d'activité par ici. Les employés de bureau étaient presque tous... dans leur bureau. A griffonner de la paperasse... Il n'était pas désert, deux trois employés de passage à l'heure actuelle guère plus. Mais le temps d'arriver jusqu'au bout du couloir...
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Matias voulut lui demander pourquoi donc il n'avait pas licencié un tel incompétent, "le pire choix possible", comme son père l'aurait fait. Mais il s'en abstint, ne voulant pas mettre davantage à l'épreuve l'humeur - voire le tempérament - irascible de son interlocuteur. Néanmoins, cette question ne manqua pas de rendre Matias réellement perplexe. L'employé les quitta pour l'un des bureaux adjacents. Mais le temps d'arriver au bout du couloir, l'alarme se déclencha. L'on pouvait entendre la voix de Grosky depuis l'interphone près de l'ascenseur : Exercice d'évacuatiooon !! Veuillez sortiiir !! Et tout le monde s'exécuta.

Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ivan s'immobilisa. Ses yeux s'écarquillèrent, sa main se crispa sur le manche de sa canne. Les portes s'ouvrirent toutes, une par une, les employés sortirent, exaspérés... Le patron plongea son regard dans celui de Kristjan, lui intimant froidement de ne pas bouger. D'un signe de tête crispé, il lui désigna la porte tout au fond. Vous êtes dispensé d'exercice, félicitations...
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Matias lui obéit, le temps que tout le monde soit sorti et se trouve suffisamment bas. Inutile de le tuer par surprise. Même avec sa canne, je doute qu'il puisse trop me poser problème. Alors que le directeur consultait rigoureusement sa fiche : L'exercice ? Endurer votre suffisance insupportable sans vous transpercer le coeur ? Laissant tomber le masque, Matias afficha un regard froid. Les deux hommes se ressemblaient étrangement, à cet instant. Il récupéra alors ses lames rétractables dans son dos, à côté de son arbalète, puis les fit sortir d'un coup. Vous êtes bien méticuleux de soupçonner autant un nouveau venu. Mais une fouille à l'entrée n'aurait pas été de trop.

Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tout le corps d'Ivan se crispa. Il était encore penché sur les registres quand il entendit le ton du prétendu stagiaire changer du tout au tout. Puis il siffla entre ses dents : J'ai simplement respecté la procédure. Et je n'ai que faire de vos conseils... Le patron se redressa lentement. C'est de l'argent que vous voulez ? Un renseignement ? Une vengeance personnelle, peut être ?
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Matias ne quittait pas Kesvig des yeux. Peut-être que j'aurais mieux fait de le prendre par surprise... Mais adresser quelques paroles à ce salopard était bien trop tentant. Je n'étais pas là pour vous. Je comptais m'occuper de mes affaires depuis le toit de votre usine, et m'en aller comme je suis venu. Mais je suis tombé sur vous. C'est là que mes plans ont changé. Un temps. Quant à vous dire pourquoi... À quoi bon ? Vous n'en aurez aucune utilité dans la mort. Le Finlandais s'avança lentement, les deux épées à la main. Puis il se lança brusquement vers Kesvig.

Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ivan était resté la main crispée sur l'amethyste de sa canne, tandis que son pouce avait déclipsé discrètement l'attache du fourreau. Sa mâchoire se tendait de plus en plus. Il attendait le bon moment. Puis, enfin l'intrus attaqua. Kesvig décrivit un large geste du bras en se retournant. L'éclat d'une longue lame sombre jaillit tout à coup. Un rictus était apparu en même temps sur le visage du chef d'entreprise. Navré mais vous allez devoir développer un peu plus..
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Matias avait abattu horizontalement ses deux épées sur Kesvig, voulant en finir instantanément en le décapitant avec celle au-dessus et lui entailler l'abdomen - ou au moins couvrir une possible faille en cas d'esquive de son adversaire - avec celle en dessous. Mais contrairement à ses attentes, Kesvig repoussa les deux épées en dégainant vivement la sienne. Matias recula instinctivement. Il garda son calme malgré la provocation du directeur. Mes lames sont très tranchantes, je n'y avais donc pas mis toute ma force. Mais les repousser d'un simple coup à un bras... Il se redressa, s'avança prudemment, puis attaqua en alternant ses épées.

Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ivan enchaînait les gestes souples pour parer les coups de son agresseur. Deux lames d'un coup, ca n'allait pas être simple. D'autant qu'il n'avait pas pratiqué depuis quelques mois avec son maître d'armes. Mais Kesvig avait l'avantage de l'allonge, tentant ainsi de rester à une certaine distance de l'autre.. Vous ne dites plus rien ? Alors ? À qui ai-je l'honneur ? Qui suis je pour avoir suscité en vous une telle haine ? Mon père a viré le votre il y a des années c'est ça ? Ou alors vous faites partie d'un de ces petits syndicats revenchards ? Décidez vous ! Sur ce dernier mot, il lança un vif coup d'estoc en direction de la poitrine
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Il est fort... J'aurais vraiment dû le tuer quand j'en avais l'occasion ! Maudissant sa propre arrogance, Matias garda néanmoins son sang-froid face aux questions de Kesvig à nuance provocatrice. Puis il esquiva le coup d'estoc en bloquant l'épée adverse avec ses deux propres épées. Ce sont ces raisons qui vous viennent à l'esprit ? Il le repoussa. Ne soyez pas ridicule, cracha-t-il avec haine. Puis il se jeta derechef sur Kesvig. Tu vas mourir pour deux raisons. Une justice pour ta fille... et un coup porté à un grand allié de la Milice. Le monde se portera mieux sans un "chasseur de démons" comme toi. Le jeune homme n'en dit rien. Il se contenta d'accélérer ses coups.

Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ivan protégea ses côtés, sa tête, ses jambes... Sous cette pluie de coups qu'il arrivait encore à maintenir correctement, le directeur lança d'un ton acerbe: C'est vous qui êtes ridicule. Si je ne vous tues pas moi même, on vous trouvera. Vous allez mourir ici ou ailleurs comme un fou, comme un écervelé au sang chaud et à la tête creuse ! A moins que personne ne vous attende à votre retour chez vous? Pas de famille? RIEN? Kesvig balaya plusieurs fois l'air devant lui en diagonale, formant une barrière. Rapide. Il ne fallait plus laisser de coups passer....
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Au fond de lui, Matias se doutait bien que Kesvig cherchait à le provoquer pour le déconcentrer. Mais c'était plus fort que lui. Son sang ne fit qu'un tour. Il bloqua de nouveau la lame de Kesvig entre ses deux lames, fit un rapide pas en avant de profil, porta un coup de coude au torse de son adversaire, le faisant tomber et le désarmant. ... Vous OSEZ me parler de famille ? Vous ? Il bouillonnait de haine. Qu'est-ce que votre fille a ressenti quand vous l'avez tuée, salopard ? laissa-t-il échapper. Il pointa ses épées vers Kesvig. Les scientifiques de la Milice devront se passer de vos services ! dit-il avant de plonger ses deux lames pour porter le coup de grâce.

Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les yeux d'Ivan s'écarquillèrent. Tout se passa si vite. Ses pupilles se noircirent. Chaque muscle se contracta. Sania... Papa... Où est partie Maman? Pourquoi elle discutaient avec les monsieurs de la Milice? Son bras. Un membre déformé dans une douleur horrible. Des poils noirs, drus. Pourquoi tu dis rien? J'ai... Papa j'ai peur. Sa main. Des ongles allongés en griffes immondes. Je... je suis un monstre c'est ça? Kesvig poussa un son horrible. De son épais bras difforme, il balaya violemment les lames pointées vers lui. Elles l'avaient entaillé. Ses os continuaient de prendre une masse affreuse alors qu'il abattait une patte énorme vers le visage... de ce tas de viande.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne