Les flammes tombées du cielDim 10 Mar 2019, 15:26
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback, 20 ans plus tôt, soit en 1874
- Tour de jeu : Hillarius / Un petit feu / Vrankiel
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours
- Sauts de tours : 2
- Autre : //
Tous sortirent de la voiture, le col remonté, et le regard froid. En pénétrant l'intérieur du bâtiment, où défilaient les allées et venues des pilotes armés, soldats et autres employés du centre, Ivan suivait son père en pressant le pas, essayant avec effort de rester à son niveau. Dudko Kesvig semblait ignorer l'agitation autour, gardant son regard fixé vers la petite troupe de techniciens et gérants du gigantesque aérodrome. Quelques miliciens étaient également présents autour du groupe.
Tout ce beau monde attendaient Kesvig et ses délégués à 20 mètres de l'entrée. Pendant sa marche, Ivan tentait d'observer au passage avec étonnement tous les véhicules rutilants de l'armée à travers les grandes vitres du bâtiment. Ce n'était pas le genre d'endroit où le jeune garçon de 11 ans avait l'habitude de mettre les pieds. Mais...
Son père avait exigé ce matin qu'il l'accompagne sans plus d'explications. Ces derniers temps, Dudko semblait vouloir rapprocher Ivan de plus en plus près des rouages de l'entreprise familiale, malgré le jeune âge du garçon. "Il n'est jamais trop tôt pour apprendre. Et le plus tôt sera le mieux" avait-il déclamé d'un ton sec devant lui et sa mère.
Sa sombre canne frappait le sol dans un rythme soutenu, puis s'arrêta net sur le sol lisse et balayé. Son visage pâle restait figé mais ses yeux sombres roulaient comme des billes, dévisageant chacune des personnes présentes. Un léger silence se fit pendant quelques secondes, durant lesquelles Ivan remarqua dans la petite assemblée un garçon de son âge aux cheveux bruns et aux traits étranges. Le jeune Kesvig tenta de croiser son regard avec curiosité, jusqu'à ce que les hauts-employés de son père se chargent enfin d'aller entamer les premiers échanges cordiaux avec les responsable du voyage. Ivan pendant ce temps se contenta d'observer son père qui n'avait bougé d'un pouce, comme figé dans le marbre et dans ses pensées.