CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Flashback : il y a 8 ans
- Tour de jeu : Pouêt !
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : Pouêt !
- Autre : La règle d'or du RP : S'amuser ! ;)
*Sur ta droite, coco !* BAM ! *Ah... là tu t'es pris un mur... C'est qu'il court vite ce gobelin... petit mais rapide comme l'éclair ! C'est bon pour ton régime, coco ! Ah ! Tu t'approches ! T'es plus qu'à cinq mètres ! Quatre mètres ! Il sera bientôt dans ton champ de vision, tiens-toi prêt !* Enfin ! Après une course effrénée à travers Samigoloumaroum, je touchais au but. Cette répugnante créature, aussi frêle que grotesque, allait payer pour son affront ! Oser m'humilier de la sorte devant tout le monde ! Mécréant ! Le pauvre gobelin qui, pourtant leste et véloce, fuyait pour sa vie s'étala soudain de tout son long, manquant de s'assommer. Il n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions que je lui mettais le grappin dessus. Je lui lançai un regard carnassier tout en l'attirant à l'écart. Ainsi, tu croyais pouvoir te jouer du grand Malaggar, stupide créature ? Euh... il ne peut s'agir-là que d'un malheureux malentendu... gardons notre calme, inutile d'en venir aux mains... tenta ma victime dans un vain effort. Sans crier gare, je lui mis mon poing dans la gueule. Un coup rapide mais puissant qui l'envoya valser. On va bien s'amuser tous les deux ! me réjouis-je en fondant sur lui.