Rappel du premier message :
- Statut du RP : Incrustation par MP (max : 1)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours
- Sauts de tours : 1
- Autre : Voter FLC (Front de Libération des Cookies)
Déjà une semaine que j'ai quitté le village d'origine de Bromir Ferbois. La capitale est enfin à portée de vue. Cette quête de mon passé que j'aurai dû entamer il y a déjà cinq ans je la commence enfin, mais cela va me forcer à trouver et côtoyer un mage. Avant toute recherche : une bonne nuit de sommeil après avoir confié Fortune, mon unique compagnon de voyage à un palefrenier de confiance.
Réveil : début des recherches, après avoir préparé quelques avis, je me dirige déjà vers la bibliothèque pour retrouver quelques information sur Dergo.
Recherché
Pisteur, chasseur, toute autre personne ayant l'habitude de partir à la recherche de personnes.
Mission : Retrouver un sorcier disparu depuis plus de 5 ans
Récompense : À la hauteur de la qualité du travail, à négocier avec moi.
Mage expérimenté (Seulement des magicien, pas de sorcier)
Mission : étudier une magie étrange
Récompense : à négocier
Rendez-vous l'auberge du Chaudron d'or à la capitale et demandez Élaine.
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Incrustation par MP (max : 1)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours
- Sauts de tours : 1
- Autre : Voter FLC (Front de Libération des Cookies)
Déjà une semaine que j'ai quitté le village d'origine de Bromir Ferbois. La capitale est enfin à portée de vue. Cette quête de mon passé que j'aurai dû entamer il y a déjà cinq ans je la commence enfin, mais cela va me forcer à trouver et côtoyer un mage. Avant toute recherche : une bonne nuit de sommeil après avoir confié Fortune, mon unique compagnon de voyage à un palefrenier de confiance.
Réveil : début des recherches, après avoir préparé quelques avis, je me dirige déjà vers la bibliothèque pour retrouver quelques information sur Dergo.
Pisteur, chasseur, toute autre personne ayant l'habitude de partir à la recherche de personnes.
Mission : Retrouver un sorcier disparu depuis plus de 5 ans
Récompense : À la hauteur de la qualité du travail, à négocier avec moi.
Mage expérimenté (Seulement des magicien, pas de sorcier)
Mission : étudier une magie étrange
Récompense : à négocier
Rendez-vous l'auberge du Chaudron d'or à la capitale et demandez Élaine.