>
HautBas
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Souvenir d'enfance troublé

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Souvenir d'enfance troubléMer 13 Fév 2019, 23:03

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : Shanir - Amaeliss
- Délai maximum d'attente de réponse : rapide on est sur du flash
- Sauts de tours : no idea
- Autre : RAS

La journée ne s'est pas déroulée au mieux, car même si Alice passe inaperçue d'une façon générale avec son pantalon noir troué, ses rangers, son sweat bordeaux, ses mitaines et son bonnet noir, y'en a toujours un pour venir faire chier. Les questions récurrentes c'est le pourquoi du bonnet. Depuis quand on a besoin de justifier le port d'un bonnet. Ou peut-être qu'elle a une attitude étrange, parano à l'idée qu'on la perce à jour?

Elle reflechit au sujet, voilà qui est un point de vue intéressant finalement! Elle fronce les sourcils, elle n'aime pas trop la foule, mais elle avait besoin de revoir ce parc. Pourquoi ses parents l'ont-ils foutu dehors? Elle se demande aussi pourquoi ils continuent malgré tout de payer son téléphone et de lui envoyer de l'argent de poche. Alice soupçonne son père sur ces points.

Dans ses pensées, elle ne voit pas... l'invisible. Ouais c'est pas franch'ment étonnant je sais, et c'est avec une force assez puissante qu'elle percute donc ce quelqu'un. Elle reste un vague instant sous le choc, mais dans quoi s'est-elle cogné? Nan! Dans qui? Quelque chose change imperceptiblement, elle a touché une personne, et en a absorbé la forme instamment. Sans réflechir, elle attrape ce qu'elle peut, il semblerait que ce soit son pull mais c'est une quiche pour vous la matière et honnêt'ment, elle s'en branle un peu. Elle l'attire derrière un manège et commence à lui parler risquant de passer pour une folle qui parle seule si on la voit: Putain, tu devrais être plus prudente, tu aurais pu tomber sur un humain!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Souvenir d'enfance troubléMer 13 Fév 2019, 23:49
Star écarquille les yeux. Elle avait disparu pour éviter un mec de sa connaissance et personne n'avait tiqué sur sa présence jusqu'à ce qu'elle bute dans quelqu'un et soit traînée sur le côté par la manche. Elle regarde la fille, atrocement gênée. "C'était une urgence." Elle regarde rapidement autour et se rend rapidement visible, vu que personne ne fait attention à elles.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Souvenir d'enfance troubléMer 13 Fév 2019, 23:54
Elle n'a pas tiqué que malgré son invisibilité elle a su qu'elle était une fille, c'est très bien. Elle reprend rapidement sa visibilité sous les yeux admiratifs, même si ça s'voit pas, d'Alice. Alice s'assure qu'aucune réaction ne se fait sentir alentour, rien à signaler! Une urgence? Quelle genre d'urgence? Tu as quel âge? Je... j'm'appelle Alice, et toi?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Souvenir d'enfance troubléJeu 14 Fév 2019, 00:07
"Un mec. Il me stalke à moitié et m'a déjà demandé si j'étais mutante, donc je me méfie." Mais la nature même de sa mutation lui permet d'échapper facilement à ce genre de poursuites. Elle repousse une mèche de cheveux en arrière à la fin de ses explications et reprend de manière un peu plus détendue : "Star. J'ai 19 ans, et toi miss ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Souvenir d'enfance troubléJeu 14 Fév 2019, 00:15
17 piges... Je kiff tes cheveux! Elle décide d'enlever son bonnet et de découvrir sa longue chevelure rose fuxia. Je suis obligé de les cacher, même si j'adore la couleur, ça leur arrive de changer sans me prévenir, c'est souvent lié aux émotions mais c'est très aléatoire... et je tiens à m'excuser...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne