>
HautBas
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mia ! cat

Même si je sens que je vais encore poser une question stupide, cela reste une question. Enfin deux grandes interrogation : les Enfers et le cas plus particulier des elfes noirs.

Le truc c'est que je ne visualise pas du tout comment c'est de l'autre côté de la Brèche.
C'est quel genre de monde ? Le même que Heavensaw mais en plus cauchemardesque ? Y a-t-il des villes, un système politique et du commerce ? Y'a-t-il également d'autres créatures qui sont restés là-bas sans traverser la Brèche (genre animaux ou démons) ? Et la flore ?

Après, les seuls elfes noirs que je connaisse sont les Drows de Donjons & Dragons et je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas de me baser sur eux pour les elfes noirs de NRP.
Ont-ils leur propre cité comme les elfes ? Le système de famille est-il aussi présent, avec des familles plus "nobles" que d'autres (genre les vicomtes, etc.) ? Forment-ils leurs propres magiciens ? Leurs guerriers ? Les objets magiques font-ils parti de leur quotidien ? Que savent-ils de la surface d'Heavensaw ?

J'ai lu la fiche de Clowney avec Malaggar mais j'aimerais savoir plus dans le global (la fille qui dit "global" alors qu'elle pose des questions sur des détails...) pour savoir l'espace dans lequel je peux agir. Et puis c'est Sip qui m'a dit de venir en parler ici, na !  ye

CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Roux10[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Blason-Touristonanite2[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Helloooooo there! heya

Ok. T'es prête pour le petit pavé ? ye

1) C'est quel genre de monde ? Le même que Heavensaw mais en plus cauchemardesque ? Y a-t-il des villes, un système politique et du commerce ?
C'est le reflet d'Heavensaw version enfer... Comme l'autre côté d'un miroir. Donc tout pareil, mais en moins guilleret, fluffy, frou-frou et confetti, quoi :L:

2) Y'a-t-il également d'autres créatures qui sont restés là-bas sans traverser la Brèche (genre animaux ou démons) ?
Les enfers n'ont pas été déserté donc oui, il y en a qui sont restés de l'autre côté.

3) Et la flore ?
J'imagine que t'es pas en train de sous-entendre que les arbres auraient rampé par la Brèche XD donc pour te répondre, tu ne trouveras pas de jolies campanules dans les enfers, mais y a de la végétation quand même, sauf qu'elle est corrompue. C'est vert, mais c'est vert marais, vert crocodile, vert boue.
Pour l'image, Heavensaw c'était 90% des champs, fleurs et bosquets remplies de fruits ; les Enfers, c'était l'inverse. Bon, maintenant Heavensaw est corrompu par la Brèche donc le pourcentage a diminué of course  scream

4) Après, les seuls elfes noirs que je connaisse sont les Drows de Donjons & Dragons et je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas de me baser sur eux pour les elfes noirs de NRP.
Ont-ils leur propre cité comme les elfes ? Le système de famille est-il aussi présent, avec des familles plus "nobles" que d'autres (genre les vicomtes, etc.) ? Forment-ils leurs propres magiciens ? Leurs guerriers ? Les objets magiques font-ils parti de leur quotidien ?

C'est des elfes mais ils sont mauvais. Et leur peau est sombre. Point. À toi de voir comment tu veux qu'ils soient. Si tu veux des drows, fais des drows. Si tu veux des tolkiens, fait des tolkiens. Ils sont aussi diversifiés que les humains chez nous. Rien de "global" n'existe.
Dans sa présentation, Clowney parlent seulement de la famille de Malaggar, il dit pas que c'est pareil pour toutes les familles d'elfes noirs. Fais ce que tu veux avec les tiens  geek

5) Que savent-ils d'Heavensaw ?
Tout comme Heavensaw ne savait rien des enfers avant la Brèche, les enfers ne savaient rien d'Heavensaw. Enfin presque rien. Shinoki a fait de la propagande un peu avant l'ouverture de la Brèche, histoire de motiver les troupes XD Donc si ton perso est assez vieux pour être né là-bas, il n'avait qu'une vague idée (récente) avant d'arriver. Si ton personnage est plus jeune, alors il est forcément né en Heavensaw et ne connait qu'Heavensaw pleased as punch
D'ailleurs si tu parles de ceux qui sont restés en enfer, alors tu ne sais pas. Il n'y a aucun moyen de franchir la Brèche dans l'autre sens, impossible donc de savoir ce qu'ils savent à l'heure actuelle.

Woualà. J'espère que ça répond à tes questions (et le pavé est moins épais que je m'y attendais XD Lucky you :p)

[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Alyaa_10[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Alyaa_10[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Alyaa_10
[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Alyaa_11

[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Poi_ro10
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Stanéria a écrit:J'ai lu la fiche de Clowney avec Malaggar

Aaaaahhh ! Voilà quelqu'un de bien, je t'aime toi big love

Alychounette a écrit:Dans sa présentation, Clowney parlent seulement de la famille de Malaggar

Je suis qu'un seul Clowney, on est pas plusieurs là-dedans, je suis pas Gollum ! :/777:

[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche 131461blaprinceorfrog[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Bla_ninja[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche 494385blaclosun
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
Stanéria
Staneria
OnlineEn ligne
Mia ! cat
Clowney a écrit:Aaaaahhh ! Voilà quelqu'un de bien, je t'aime toi big  big love
Je te renvoie le compliment. On est forcément quelqu'un de bien quand on joue un elfe noir ! monstre *N'est pas du tout objective.*

CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Roux10[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Blason-Touristonanite2[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Blason-guide2
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Ah... le compliment que tu me renvoies c'est que je suis quelqu'un de bien, pas que tu m'aimes fort :*ù16:

Mon défaut c'est que je joue que des persos sérieux, 'façon *467

[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche 131461blaprinceorfrog[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Bla_ninja[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche 494385blaclosun
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Stanéria
Staneria
OnlineEn ligne
On ne se connait pas assez pour ça.... mais qui sait, peut-être qu'avec un RP, je t'aimerai fort. ange

CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Roooooo luv

Un RP d'elfes noirs ? :ù974:

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Bon, c'est pas bientôt fini, le flood ici ? XD
Allez oust ! *pousse hors de la pièce*

[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Alyaa_10[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Alyaa_10[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Alyaa_10
[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Alyaa_11

[Question] AdP - De l'autre côté de la Brèche Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne