>
HautBas
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Llama mia, here I go again

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 11:43
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal  pleased as punch
- Tour de jeu :
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 1
- Autre : s'enfuir en lama

Mais qui fait ça ? Qui rentre chez soi à pas d’heure, après avoir traversé la moitié de la ville à pied, pour se poser devant son ordi en pleine descente et chercher sur google "où monter des lamas près de NYC ?" ? Cette fille me retourne la tête.
Le pire c’est que j’ai trouvé des réponses concluantes. Du coup me voilà encore au milieu de la nuit, à chercher à louer une voiture pour le lendemain, à entrer mon numéro de permis, et à essuyer des échecs. Plus de véhicules disponibles mon cul oui ! Plan B… C’est quoi mon plan B ? Si on ne peut pas aller jusqu’à l’élevage de lamas à 44 miles de là (où alors je lui propose une bonne grosse rando sur plusieurs jours), comment trouver des lamas en plein cœur d’une grande ville ?
Je somnole, me réveille, me rendors, et fini par rouvrir les yeux suite à un éclair de génie. Comment trouver des animaux chelous en ville ? En allant trainer dans un cirque ! Retour sur google, un cirque est installé à Coney Island en ce moment. Ce sera aussi l’occasion de bouffer de la barbe à papa.
Je tire mon téléphone, 3h48, ok, c’est une bonne heure pour un texto. *J’ai trouvé des lamas ! Rdv devant la grande roue à Coney Island ;) Fais de beaux réves* Envoyer. J’ai fait une faute à "rêves" non ? *rêves*. Voilà. Au lit maintenant.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 14:24
Elle m'a pris au sérieux ? Parce que j'ai jamais réellement eu ce genre de soucis... Ah non. Je souris en la regardant rire, elle arrive à se foutre de ma gueule en me laissant toujours un doute. Fourbe. "Tu me déçois Diana, toujours à miser sur le physique... Ce qui m'attire chez une femme c'est son aura, ce qu'elle dégage. L'esprit et l'humour ça aide aussi." Je fais mine de réfléchir un instant, essayant de voir s'il y a tout de même une particularité physique que je retrouve sur chacune des partenaires que j'ai pu avoir, mais non. "Et physiquement j'pense que je trouve une nana canon quand elle se trouve belle elle-même. Putain j'parle comme un magasine féminin..."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 15:36
- Tu veux une nana intelligente, drôle, qui s’accepte et qui dégage un truc.... Hn... Tout à fait ! Un vrai magasine féminin. Miser sur la physique ? ça ne compte pas du tout pour toi ? un vrai féministe on dirait.

Elle lui donna un petit coup de coude, les panneaux commençaient à indiquer une ferme aux lamas. Chouette. Elle prit une grande inspiration, souriant. Les lamas. Et les critères d'Eliott étaient vastes, trop vastes.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 16:11
Elle n'a pas l'air convaincue. Et le pire c'est que j'ai été honnête, je me laisse avoir par les trucs que je ressens chez les gens. Et chez elle ça se ressent fort. "T'aurais préféré : faut qu'elle soit grande mais pas trop, qu'elle soit sexy mais pas vulgaire, qu'elle gagne bien sa vie, mais moins que moi, qu'elle ai du caractère mais qu'elle me dise que j'ai toujours raison, qu'elle sente bon après le sport et qu'elle ai du mascara au réveil ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 16:14
- Alors là non ! Pas du tout ! J'aime bien ta façon de penser. Et si elle a les cheveux assortis aux tiens ? C'est un plus ou pas ?

Clin d’œil. Autant flirter un peu non ? Elle sourit, au moins tout le mauvais moment du cirque est passée et elle est de nouveau totalement heureuse.

- On a dit qu'on faisait quoi après ?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 16:26
Elle me fait rire et je ne cache pas mon large sourire. "Ca ferait plaisir aux paparazzis... Ah non, les paparazzis s'en foutent de moi. Ca me ferait plaisir. Enfin ça ne me déplairait pas quoi..." Après, si elle est aussi radieuse que mon chauffeur maintenant, elle pourrait avoir les cheveux verts ou le crâne rasé que ça m'irait aussi. "On va déjà aller papouiller du lama. Mais après on avait pas parlé d'aller manger un bout?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 16:33
- Si si, manger un bout. On va peut être rentrer tard ? Ça te vas ? Ou bien on mange un lama ?

Air sérieux pendant une minute pendant qu'elle le regarde avant de se mettre à rire. Non pas manger de lama. Beurk. Ils aviseront en rentrant pour voir ce qu'il y a d'ouvert et au pire elle peut cuisiner.

- Juste manger un bout ?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 17:54
"Manger du lama ? Tu n'y penses pas malheureuse. On risquerait d'avoir de la laine entre les dents. Très désagréable. Et non ça me dérange pas de rentrer tard. Toi si ?" T'imagine un mec avec une gueule de punk qui râle parce qu'il va rentrer après 9h30 ? Je hausse un sourcil quand elle demande si on va juste manger un bout. "T'as une autre idée ? Une activité bonus dans un immeuble désaffecté ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 18:12
- Non non moi c'est bon. Je me suis dit que peut être que tu avais des activités genre un concert ou un truc comme ça. On pourra rentrer chez moi après ?

Elle se gare sur le parking en rase campagne et sort de la voiture avant de regarder les lamas qui broutent dans les champs. MEGA cool. Elle s'approche des barrières pour voir si ils viennent.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 18:35
"Un concert alors que notre guitariste est en pleine gueule de bois par ta faute ?" On se gare, l'enthousiasme de Diana se mêle au mien, parce que je pense aussi être réellement content de voir les lamas. Je la suis jusqu'à la clôture, quelques animaux curieux s'approchent. "Chez toi dans l'appart de la dernière fois ou dans une autre de vos 150 résidences ? Mais oui on peut, ça peut être sympa." Je dois me contenir pour garder un ton mesuré alors qu'intérieurement je fais une petite danse de la victoire.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 18:45
- Par sa faute. C'est lui qui a cherché.

Elle est émerveillée devant les lamas et tend doucement la main pour toucher le bout du museau d'un. C'est doux. Sa main prend celle d'Eliott par réflexe. Elle se rapproche encore plus, touchant un peu l'encolure de l'animal.

- Tu veux toucher ?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 19:11
"Bien sûr, on est là pour ça." Je viens poser ma main libre derrière l'oreille du lama qui nous fait face, jouant de l'autre avec les doigts de Diana. Avec un sourire, je m'adresse à l'animal en le grattouillant. "Salut toi, t'es quand même bien plus doux que les moutons du Kansas, oh bah oui.", puis à Diana "Alors, lequel on kidnappe pour un roadtrip ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 19:20
- Celui là. Parce que c'est le plus gentil, il est venu nous voir. Il y a celui la bas aussi, on dirait plus un petit nuage tu sais...

Diana continuait à le caresser doucement. On pouvait vraiment kidnapper un lama ? Genre le balader en laisse comme un cheval et tout ? Il avait dit que seul les enfants pouvaient monter dessus ? Mais peut être que les adultes aussi ? Elle se pencha pour arracher un peu d'herbe et lui tendre.

- Il y a des carottes ?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 19:54
"Je vais voir, il doit y avoir quelqu'un à l'accueil. Prends soin de Rufus en mon absence." Ca lui va bien Rufus avec sa petite tête de rouquin. Mes doigts se séparent de ceux de Diana à contre cœur et je pars à la recherche d'un mec de la ferme. A mon retour, j'ai des quartiers de pomme plein les mains et des carottes dans les poches arrières de mon jean. "On peut passer au dessus de la clôture si on veut, mais on n'a pas le droit de grimper sur ceux là. Il y a des "lamas de promenade" à l'arrière."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 20:15
Diana réceptionne des quartiers de pommes qu'elle fourre dans la poche avant de son sweater. Tant pis, dans tous les cas ça se lave. Elle passe par dessus de la clôture et saute doucement de l'autre côté, appâtant Rufus avec un quartier.

- Merci. On peut rester un peu là avant d'aller voir à l'arrière ? Je veux juste passer un peu plus de temps à la papouiller. Ça te va ?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 20:30
"Rien de tel que les papouilles,ça me va parfaitement." Maintenant que j'ai les mains plus libres, je passe à mon tour par dessus la clôture et tend un morceau de pomme posé sur la paume de ma main à un petit lama tout blanc qui s'est approché en voyant de la bouffe. "J'ai des carottes aussi si tu veux" Info à la fois pour Diana que pour le nouveau venu.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 20:33
Diana est devant le lama nuage et le caresse avec un grand sourire. De l'autre main elle donne une pomme à manger à Rufus. Vraiment le must. Des lamas tous doux, de la campagne, un garçon galant et attentionné, quoi de mieux ? Elle hoche la tête. Des carottes pour les lamas. Elle plonge sa main dans la laine du dos d'un des lamas, fermant les yeux.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 18 Fév 2019, 15:00
Le lama en face de moi frotte son museau sur ma main, y cherchant sans doute un autre bout de pomme, alors que je ferme les yeux, soupirant d'aise en sentant m'arriver droit dessus la plénitude qui émane de Diana. Un peu comme un flash. Sans risque d'OD dans les chiottes d'un bar. Le pied. "J'voudrais que toutes mes journées ressemblent à ça."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 18 Fév 2019, 18:37
- Tu peux toujours te reconvertir... Je viendrais tous les jours pour caresser les lamas...

Diana fit un grand sourire, caressant doucement le front du lama nuage. Il avait l'air d'apprécier. Elle se colla contre lui en soupirant et fixant les petites oreilles. Élever des lamas ça devait être bien. Ils étaient doux, on pouvait les toucher tous les jours...

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 19 Fév 2019, 12:31
"Tu voudrais pas te reconvertir avec moi ?" Tirant une carotte de ma poche arrière, je la propose au lama nuage de la jeune femme, rendant visiblement jaloux celui que je cajolais jusqu'alors. Pendant qu'il mâchouille je prends place dans le dos de Diana, posant mes mains sur ses épaules et mon front contre sa tête. Ses cheveux sentent encore le shampoing -ou un produit coiffant quelconque, vas savoir.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 19 Fév 2019, 14:26
- Hn... J’aimerais bien... élever des lamas dans de très grands champs comme ça.

Elle posa une main sur celle d’Eliott, penchant légèrement la tête en arrière.

- Tu es bien la ? Au calme comme ça ?

Ses doigts passèrent sur les oreilles du lama doucement.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 22 Fév 2019, 11:23
"Au top. J'pourrais y passer la journée." Tu m'étonnes, j'ai l'impression de pédaler dans la fourrure du lama-nuage quand je suis avec elle. Et je lui ferais bien une déclaration enflammée dans ce genre pour le lui dire mais je crains un peu qu'elle ne prenne la fuite si je me montre trop direct. "J'suis bien avec toi."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 22 Fév 2019, 13:04
Il est bien. Tant mieux. Elle passa doucement sa main dans les cheveux d’Eliott, soupirant. Les lamas fouillent dans les poches de son pull en sentant les pommes. Elle sourit, continuant à caresser les lamas. Elle se coucherait bien par terre dans les lamas.

- Moi aussi je suis bien....

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 23 Fév 2019, 20:26
Est-ce que j'oserais ? J'en ai bien envie. Et sa main dans mes cheveux est plutôt encourageante. Mais faudrait pas que je vois des signes là où il n'y en a pas. Ca m'emmerderai de me planter et qu'elle me voit ensuite comme un de ces forceurs, du genre connard qui envoie des dick pic sans y être invité...
Bon...
D'une main je dégage les cheveux qui tombent sur le côté de son visage et l'embrasse sur la joue, puis dans le cou, laissant mes doigts glisser le long de son bras, chercher les siens. Prudents.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 23 Fév 2019, 20:39
Un frisson parcourut son corps. Il chatouillait. Elle attrape ses doigts et tourne doucement la tête. Il vient de l'embrasser là ? Pas comme la bise chaste de Russie hein. Bon, elle a passé du bon temps avec lui, les messages envoyés, le mec qui se plie en 4. Mais est-ce qu'il va rester comme ça. Elle le regarde un peu.

- Je peux te poser une question ?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 23 Fév 2019, 21:18
J'ai un doute, pas sûr que j'ai été bien reçu au final. Mes doigts se referment tout de même autour de ceux de Diana, comme si ça allait changer quelque chose. " hum, oui, demande moi c'que tu veux.". Et moi qui m'étais promis de ne pas m'attacher pour éviter à avoir à justifier mon comportement bizarre et de devoir cacher ma mutation...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne