>
HautBas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The story of the beast with those four dirty paws

Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

Suite de Open my chest and colour my spine

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : RP normal
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Autre : wtf les dés aaaaah

Elle hoche la tête et lui attrape la main, se demandant si elles arriveront en même temps sur l'Île de cette manière. Ploup. Apparemment oui. Les deux Esprits sont côte à côte face à la Terrible Administration, et Kürk se fait encore plus petite qu'elle ne l'est. Elle n'a jamais rien fait de mal, mais elle a toujours craint d'y être confrontée. Même si, aujourd'hui, elles ont une bonne raison. Plus ou moins ? "On... On y va ?"

The story of the beast with those four dirty paws - Page 2 Bla_juke
image adventure time
The story of the beast with those four dirty paws - Page 2 Chat210
The story of the beast with those four dirty paws - Page 2 Bla_clubroux

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
OnlineEn ligne
Pendule est un peu déçue de ne pas faire meilleure impression. Elle hésite même à se sentir vexée. Mais un petit coup d'œil vers Redondant ramène aussitôt la sympathie qu'elle a pour les deux visiteurs.

Ouii, bien sûrrr, répond-elle. Mais il meu faut une carrrte de l'école.

Oh, je peux les...

Pourquoi ne le ferait-on pas plutôt venir ici, ce farrceurr ? propose-t-elle en oubliant presque son accent dans son empressement à couper l'Esprit des Cliquetis.

Elle a clairement de la compassion pour Kürk et Vesta, qui sont si mignons (elle a déjà oublié son flop au pendule). Il est gentil, Redondant, mais il aime tellement l'administration qu'il est capable de faire errer quelqu'un dans ses méandres pendant des jours et des jours.
Pendule sort une clochette de sa manche et l'agite. Un tube tombe aussitôt du haut plafond à une vitesse vertigineuse. Au bout, un cornet comme celui des gramophones, mais deux fois plus petit. Elle le saisit et appelle :

Jocaaaaste ? Viens mon petit, on a beusoin de twoi !

L'air se met à vibrer.

J'ai prrris l'option « courrt cirrcuit », dit-elle aux deux visiteurs avec un clin d'œil complice. Je ferrai la paperrrasse plus tarrd, hmm ?!

Elle vous aime bien, ajoute Redondant avec un petit sourire mimétiquement complice.
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est étrange, Kürk n'a jamais été appelée comme ça par l'Administration... En même temps ça doit être effrayant d'entendre subitement son nom surgir de nulle part. "C'est gentil, merci beaucoup !" Qu'est-ce que ça peut bien être, le "long circuit" ? Elle préfère ne pas savoir. Tout à coup elle réalise que leur entrevue avec le-dit Jocaste va se passer en la présence des deux Esprits de l'Administration... Elle espère que Vesta ne va pas lui sauter dessus sans prévenir.

image adventure time
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Encore un intermédiaire. Mais ils sont combien pour faire tourner la baraque ? "Un circuit court hein ? Cool." Cache ta joie Vesta. En attendant, le convoquer ici nous évite de le chercher pendant des plombes dans tout Bruxia. Et ça m’empêchera aussi de lui griller la couenne en toute discrétion. "Ca vous arrive souvent de faire venir des Esprits sans qu'on ne leur reproche quoi que ce soit ?" Chacune de mes convocations c'était pour me tirer les oreilles...
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pendule paraît surprise. Il faut croire que ces deux-là n'ont pas eu trop de problème avec l'Adminisation, ou alors à une époque où les procédures étaient différentes. Puis son regard s'attendrit.

Oh, on les appelle frrréquemment, en rréalité, dit-elle au moment que choisit le tremblement pour s'intensifier au point de faire trembler la plateforme sur laquelle se tiennent Vespa, Kürk et Redondant (qui cliquette de plus belle pendant quelques instants).

C'est un esprit sous la forme d'un petit batracien qui apparaît soudain. Sorti de nulle part. Les vibrations s'arrêtent aussitôt. Pendule lui murmure quelques mots, il hoche la tête, et disparaît aussitôt dans un nouveau tremblement.

Il aime se donner en spectacle, confie Redondant avec un hochement de tête entendu.

Jocaste est parrrti le chercher. Il serrra là dans quelques minoutes. Redondant... ? ajoute-t-elle à l'intéressé.

Oui, bien sûr ! (Il se tourne vers Kürk et Vespa.) Je vais vous conduire dans l'une de nos salles d'échanges. Jocaste vous y retrouvera avec l'Esprit de la Farce. Suivez-moi !

Il entame aussitôt la descente tandis que Pendule gratifie l'Esprit de la Tendresse et l'Esprit du Feu d'un regard tendre et enflammé. Une manière à elle de leur transmettre ses vœux de réussite pour la suite.

Ceci est mon avant-dernier message. Sili, ça va bientôt être à toi What a Face

Chataigne et Avel, la descente sera beaucoup plus rapide que ne l'a été la montée. L'escalier va dans le même sens que vous et à grande vitesse (genre on ralentit les procédures ET les déplacements en amont, mais on se débarrasse de vous vitesse grand V en aval XD L'Administration, huhu~)
Bref. Je vous laisse RP à votre rythme jusqu'à la salle d'attente où je ferai ma dernière intervention avant l'arrivée de l'Esprit de la Farce avec Jocaste pleased as punch

Have fun!  Cookie plein
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
"Oh, d'accord..." Elle pensait que Jocaste était le nom de l'Esprit de la Farce, elle est un peu embarrassée d'avoir mal compris. Elle quitte Pendule avec chagrin, cet Esprit lui plait beaucoup. Elle aura peut-être l'occasion de la revoir un jour ? Pas au point d'aller faire des bêtises exprès pour se faire convoquer, bien entendu. La boule de suie pose un pied sur l'escalier et laisse échapper une exclamation de surprise en sentant le sol s'échapper si rapidement sous elle.

image adventure time
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ont-ils pesé le pour et le contre entre l'escalier super-rapide et le toboggan ?
Je suis à toute vitesse Kürk et Redondant jusqu'en bas. Heureusement que les Cliquetis nous guident au travers de ce dédale, on aurait vite fait de se pommer autrement. J'aimerais bien discuter avec Kürk de ce qu'il adviendra de La Farce quand il arrivera, mais je crains les oreilles trainantes des employés de l'Administration.
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
Un peu inquiète de se retrouver séparée de ses acolytes, ce n'est qu'au bout de quelques instants que Kürk s'aperçoit qu'elle avait noué ses mains angoissées autour d'un pan de la robe de Vesta. Elle la relâche doucement, espérant que le Grand Esprit ne s'en étant pas rendue compte (ou du moins qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur).

image adventure time
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Laissant Redondant prendre un peu de distance et Kürk arriver à ma hauteur, d'une voix basse, je m'adresse à la petite boule de suif. "Penses-tu qu'on aura un peu de temps seules une fois dans la salle d'attente ?" Si je grille la couenne de La Farce dès qu'il passe la porte alors que Kürk veut lui tirer les vers du nez, ça risque peut-être de créer des tensions...
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
Kürk fixe timidement Redondant, espérant qu'il n'entendrait pas leur échange. "Je ne sais pas... Il n'y a pas vraiment de raison pour qu'il reste avec nous, mais il euh... il parle beaucoup alors..." Elle fait un petit moulinet de la main pour illustrer son propos. Il semble apprécier la présence d'Esprits extérieurs à l'administration, mais peut-être aura-t-il du travail à accomplir et s'en ira ?

image adventure time
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je lève les yeux au ciel quand elle aborde la loquacité de Redondant. C'est bien là le problème. "J'aimerais qu'on n'ai pas besoin de mettre en place un plan d'action mais je doute que La Farce se montre aussi coopératif qu'on le voudrait." Je suis persuadée que le fait qu'on lui tombe dessus était de toute façon déjà prévu par l'esprit farceur. Il a toujours quelques longueurs d'avance.
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
Un plan d'action, hein ? Kürk cligne des yeux. Les rares fois où un shaman l'a convoquée, c'était pour endormir ou soigner quelqu'un... Elle chuchote, indécise : "Oui, je peux peut-être essayer de l'endormir ou au moins détourner son attention pendant que tu interroges l'Esprit de la Farce... ?" Elle espère vraiment que Redondant leur laissera un peu d'intimité, ça lui ferait mal au cœur d'utiliser ses dons contre lui.

image adventure time
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je hoche la tête en regardant l'Esprit qui cliquette devant nous. Il a sans aucun doute bien mieux à faire que de rester avec nous. D'ailleurs j'ai l'impression qu'on arrive dans un couloir dont les portes donnent sur des salles d’attentes. On va bientôt être fixées. "Redondant ? Nous sommes arrivés, non ? Merci de nous avoir accompagnées."
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
OnlineEn ligne
Redondant, qui était concentré sur ses cliquetis et la manière de les rendre plus harmonieux (c'est raté) et sonores (c'est réussi), se retourne avec un petit sursaut. Avait-il vraiment oublié qu'il était accompagné ?

Oh oui ! répond-il avec un petit geste penché.

À nouveau, on dirait un chien intrigué par son maître.

Vous avez l'œil ! Ces portes ne sont-elles pas magnifiques ?

Il désigne les portes tout à fait hétéroclites de cette branche de l'Administration et tandis qu'il en ouvre une, il part dans une explication assommante sur leur histoire. Personne ne vous en voudra si vous n'écoutez pas un traitre mot de ce qu'il raconte. Et tout à fait entre nous, il raconte n'importe quoi, donc c'est aussi bien.

La salle dans laquelle pénètrent les trois Esprits et assez quelconque, les couleurs sont ternes et les dimensions bien moins prometteuses que ne le laisser présager la grande porte. Pourtant... Les murs s'écartent de quelques mètres et s'habillent de rouages et d'un doux cliquetis (oui oui, c'est possible. Miracle !)

Ces salles sont conçues pour prendre les formes que vous souhaitez leur donner, comme ailleurs sur notre belle Île, s'extasie Redondant en espérant que son décor éphémère plait à Vespa et Kürk. La seule différence, c'est qu'on ne peut en sortir que par cette porte. Vous ne pouvez pas en créer une autre pour quitter l'Administration.

Au moment où il dit ça, un batracien entre à son tour, en effectuant des petits sauts dans les airs. Au bout d'une de ses pattes, flotte un Esprit qui ne semble ni rechigner ni être particulièrement content d'être ici. Mais sait-on jamais, avec l'Esprit de la Farce. Peut-être n'est-ce qu'une façade savamment pensée.

Jocaste lâche son fardeau et attrape Redondant.

Eh, mais... !

La porte se referme derrière eux.

Et voilà ! Je me retire et laisse la place à Sili ! What a Face
Comme vous l'aurez compris, vous pouvez donner à la salle l'aspect et la taille que vous voulez. Quand vous voudrez vous en aller, il suffira d’emprunter la même porte qu'à votre arrivée. Vous êtes bien sûr libres de vos mouvements, Pendule s'est occupée de tout côté paperasse x)

Amusez-vous bien !!  yay
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
La Farce a pris un aspect animal. C'est pour mieux gronder sur Jocaste et le faire culpabiliser de ses grands yeux qui brillent l'un comme la lune, l'un comme le soleil. Quand il le lâche enfin, Trickster se laisse tomber au sol dans un jappement de rire. Il est le Coyote aux mille tours et aux innombrables couleurs qui chatoient sans qu'aucune ne soit réellement saisissable plus longtemps qu'un clignement de paupière. Ses yeux vairons fixent les deux autres Esprits et un sourire plus large que sa gueule étire ses babines. "Bonjour." susurre-t-il aimablement, les yeux luisant d'amusement. "Avez-vous aimé mon tour ? J'ai hâte de vous montrer la suite, mes amies."

Edit :
HRP:

Couleurs:

The story of the beast with those four dirty paws - Page 2 Com_na13
The story of the beast with those four dirty paws - Page 2 Blason-Touristonanite2
The story of the beast with those four dirty paws - Page 2 Roux10
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
La porte claque et les laisse seuls. Kürk est tendue comme un arc. Cette confrontation lui semble trop rapide, elle n'a pas l'habitude, la colère qui gronde en elle lui fait peur. La rage enfle dans son Essence, sa fourrure se hérissant comme celle d'un félin. Le coyote susurre des mots de miel et de fiel mêlés, l'Esprit de la tendresse en gronde de fureur. "Où est-ce que tu l'as mis ? Qu'est-ce que tu en as fait ? Cet objet est précieux, et toi tu..."

image adventure time
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kürk marche dans le jeux de la Farce. Elle ne marche pas, elle court. Il doit être bien trop heureux, content de lui. Comment a-t-il su qu'on l'avait trouvé pour le coffre d'ailleurs ? Etait-il tranquillement planqué à nous observer pendant qu'on tombait dans son piège ? "Parce qu'il y a une suite ? Bien entendu qu'il y a une suite, ce n'est jamais fini avec toi..." Il a sans aucun doute 3 coups d'avance. Flottant en tailleur, j'essaie de ne pas m'embraser, laissant le rôle du mauvais flic à La Tendresse qui l'a semble t-il pris à cœur.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Maître Nanite
Silivren
OnlineEn ligne
Le Coyote dégaine ses plus beaux yeux de chiots battus devant la fureur de Kürk. Sa voix, quand il reprend la parole, est toujours aussi mielleuse. "C'est bien évidemment parce qu'il est précieux que j'ai voulu lui donner une quête à sa mesure ! Comme ça, seuls les cœurs sincères pourront le réclamer comme leur... vous, peut-être, chères amies ?" Son jappement de rire se dégaine d'un coup, comme un subit tonnerre dans un ciel trop clair, et il bondit en arrière dans un tourbillon de fumée multicolore dans laquelle ses yeux vairons luisent comme deux astres dans une nébuleuse. "Mais enfermé ici, je ne peux pas vous guider... Que faire ? Mais que faire ?!"

Couleurs:

The story of the beast with those four dirty paws - Page 2 Blason-Touristonanite2
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
De petites perles en fusion s'échappent des orbites rougeoyants de l'Esprit de la Tendresse. Elle sanglote, éprouvée par toutes les péripéties auxquelles elles ont été confrontées à cause du Coyote. "M-mais tu... Tu ne fais pas ça pour te moquer de nous ? Ce n'était pas à toi de t'occuper de ce coffre, ce n'est pas un jeu... Il doit être retourné à son propriétaire ou-ou bien confié à quelqu'un qui en ressentira la profondeur !"

image adventure time
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bien sûr qu'il fait ça pour se moquer de nous, mais si on veut retrouver le contenu du coffre on n'a pas 150 solutions. J'entoure les épaules de Kürk de mes bras et lui frotte doucement le dos. "Tes blagues ne font rire que toi... Bon, c'est quoi les étapes suivantes ? " On aura beau tourner autour du pot, il arrivera à nous emmener là où il le souhaite.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Silivren
OnlineEn ligne
"Un jeu ? Une blague ?" répète Trickster d'un air chagrin. Il joint ses pattes avant et rabat ses oreilles en arrière ; parfaite image de l'innocence injustement accusée. "Mais voyons, il n'est rien de toute cela. Je vous parle d'une Quête ! Elle aura pour but de vérifier si VOUS, vous avez assez de profondeur pour obtenir ce qui a été caché par mes bons soins. Je suis un coeur tendre, je ne pouvais pas le laisser à la portée de n'importe quelle main... ou patte." Il agite la sienne avec un museau tranché d'un large sourire. "Pouvez-nous y aller ? Je suis prêt à vous guider."

Dernière édition par Silivren le Mar 09 Avr 2019, 22:23, édité 1 fois

Couleurs:

Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
Kürk regarde Vesta, incertaine. "Mais... comment savoir si tu ne vas pas t'enfuir dès qu'on aura quitté l'Administration ?" Ce qu'il a fait lui a tellement meurtri le cœur qu'elle n'arrive pas à avoir confiance en lui. Elle tente de se raisonner en se disant qu'elles n'auront qu'à demander à Redondant une nouvelle fois.

image adventure time
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh nous laisser sur place serait surement bien moins drôle que de nous voir nous débattre dans ses filets." Pas sûre que ça rassure Kürk sur le déroulement des heures à venir. "Une quête..." Je soupire et lève les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. "Tu ne voudrais pas nous dire ce qu'il renfermait ce coffre ? Histoire de voir si la quête en vaut la chandelle."
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Silivren
OnlineEn ligne
Le Coyote haleta une série de jappements de rire brefs et stridents. "Où serait l'intérêt de m'enfuir ? Voyons donc, je ne cherche qu'à aider !" Son regard vairon, empli de malice, se riva sur Vesta avant de glisser sur Kürk alors qu'il demandait candidement : "Je croyais que vous étiez de ces personnes ayant un coeur assez profond pour comprendre l'importance de cet objet, qu'il en vaille la chandelle ou non. Me serais-je trompé ?"

Couleurs:

Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
La boule de suie tombe dans le panneau immédiatement et s'empresse de détromper le Coyote. "Bien sûr que cet objet est important, quel qu'il soit !" Elle serre ses mains l'une contre l'autre, comme si elle y protégeait un élément invisible. "Très bien, nous vous suivrons. On y va Vesta ?"

image adventure time
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle est si candide, je ne peux décemment pas la laisser seule avec le coyote. "Bien sûr qu'on y va." Qu'est-ce qu'on espérait de toute façon ? Qu'il vienne gentiment à l'Administration avec le contenu du coffre ? "Allez, c'est parti pour la Quête !" J'ai beau ne pas être tout feu tout flamme face à ce qu'il nous a préparé, autant y mettre un minimum d'enthousiasme.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne