gagnant-gagnantLun 28 Jan 2019, 23:27
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Mamie - Ophaniel
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre : //
Bien que le soleil soit levé, le matin était encore blême sur Moscou. L’air froid et humide piquait la peau comme les yeux et des nappes de brume s’attardaient jusqu’entre les maisons. A travers les lambeaux épars de brouillard, on entendait Darya arriver avant de la voir, trahie par les babillages du bébé calé sur son ventre par des châles et par le grincement régulier de sa brouette de lavandière, sur laquelle s’entassaient déjà les paniers en osiers, ballots et baquets pleins de linge.
Emergeant de la clarté laiteuse du brouillard, la jeune femme arrêta son chariot devant la devanture d’une petite boutique dont elle poussa la porte, déclenchant le tintement grêlé d’une petite clochette.
"Bonjour Monsieur Verzilov. Du linge aujourd’hui ? Je voulais aussi vous demander si vous auriez un peu de temps pour passer à la blanchisserie du couvent aujourd’hui, par hasard ? La calandreuse ne veut plus rien savoir depuis hier. J’ai bien essayé de l’insulter de tous les noms, mais je crois que vous avez des solutions plus efficaces."