>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

gagnant-gagnant

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
gagnant-gagnantLun 28 Jan 2019, 23:27

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Mamie - Ophaniel
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre : //

Bien que le soleil soit levé, le matin était encore blême sur Moscou. L’air froid et humide piquait la peau comme les yeux et des nappes de brume s’attardaient jusqu’entre les maisons. A travers les lambeaux épars de brouillard, on entendait Darya arriver avant de la voir, trahie par les babillages du bébé calé sur son ventre par des châles et par le grincement régulier de sa brouette de lavandière, sur laquelle s’entassaient déjà les paniers en osiers, ballots et baquets pleins de linge.

Emergeant de la clarté laiteuse du brouillard, la jeune femme arrêta son chariot devant la devanture d’une petite boutique dont elle poussa la porte, déclenchant le tintement grêlé d’une petite clochette.

"Bonjour Monsieur Verzilov. Du linge aujourd’hui ? Je voulais aussi vous demander si vous auriez un peu de temps pour passer à la blanchisserie du couvent aujourd’hui, par hasard ? La calandreuse ne veut plus rien savoir depuis hier. J’ai bien essayé de l’insulter de tous les noms, mais je crois que vous avez des solutions plus efficaces."
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
Aspirant Nanite
Ophaniel
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: gagnant-gagnantMer 30 Jan 2019, 01:39
Réputation du message : 100% (3 votes)
En entendant la voix de la jeune femme Piotr sursauta légèrement.. Puis se levant de derrière son comptoir il sourit et répondis
Bonjour mademoiselle Kurski, et Anton a ce que je vois... Je vous l'ai déjà dit laissez tomber "Monsieur Verzilov" appelez moi Piotr comme tout le monde... J'ai complètement oublié de vous préparer mon sac, je vous offre un café et je vous laisse avec Croustibat le temps de faire ça ?
Katya était l'une des rares personnes qu'il appréciais sincèrement.... Un Sentiment étrange pour lui...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: gagnant-gagnantMer 30 Jan 2019, 11:36
Le bébé poussa un petit cri joyeux en entendant son nom, pendant que sa mère fronçait les sourcils avec perplexité. "Crousti... ?" Elle s'interrompit avant d'avoir formulé complètement son interrogation, considérant que c'était sans doute le nom d'un animal de compagnie. Par réflexe, elle jeta un coup d'oeil soupçonneux à un recoin de la boutique, comme si elle s'attendait à y voir un chat en train de danser la polka entre une horloge et un établi. Elle s'en détourna cependant rapidement. "Je vous appellerai Piotr si vous consentez à m'appeler Darya, il n'y a pas de raisons!" répondit-elle avec un sourire.
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Aspirant Nanite
Ophaniel
OnlineEn ligne
Re: gagnant-gagnantMar 19 Fév 2019, 21:41
Très bien, du coup Daria Du sucre ? Du lait de la crème avec votre café ?.
Et Croustibat c'est lui, dit le jeune homme en pointant du doigt l'aquarium qui étais posé sur son comptoir.
Ne bougez pas je reviens,
L1518 mis l'eau à chauffer puis se précipita au sous sol, prenant sans trop y regarder tous les vêtements qu'il avait porter ces derniers jours ... Et remonta en vitesse, pile à temps, l'eau était prête ...

HORS RP
Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: gagnant-gagnantDim 24 Fév 2019, 23:15
"Je..." répondit Darya, qui d'une part n'avait pas beaucoup l'habitude du café, et ne savait donc fichtrement pas si elle voulait y ajouter quoique ce soit, et d'autre part occupée à jetter un oeil curieux à l'aquarium. "Rien, merci. Et Croustibat est un.. ?" Elle était bien en peine pour identifier ce qui se tenait derrière le la paroi de verre. Cependant, sa question ne trouva guère de réponse, car Piotr avait déjà disparu dans son arrière boutique. Darya échangea un regard confus avec son fils, en profitant pour vérifier que ses pupilles étaient toujours brunes, et le blanc de ses yeux toujours blanc. "Allons bon... Qu'est-ce que c'est que ça ?" marmonna-t-elle pour eux deux.
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Ophaniel
OnlineEn ligne
Re: gagnant-gagnantLun 04 Mar 2019, 09:25
"Le café n'est pas une chose courante à Moscou mais la machine a deux avantage elle est longue à la détente et faut un boucan d'enfer... Ça me laisse un peu de temps" pensa L1518 en descendant dans son atelier... À peine arrivé il prit tous les vêtements voyait pour les lettre dans son sac en toile en commençant par ceux qui traînaient dans la partie que personne ne devait jamais voir, celle qui est derrière la Bibliothèque ... Et tandis que la machine faisait son baboum tssssss si caractéristique il vegouilla bien la porte de cette partie du sous sol et remis la bibliothèque qui cachait l'entrée.. Chopant les 2 dernières chemises qui traînait il remonta les marches deux par deux...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: gagnant-gagnantMar 05 Mar 2019, 22:44
Darya fixait la machine infernale avec effarement. Tout cela lui semblait être beaucoup de bruit et de mécanique pour pas grand chose... ça et la calendreuse qui avait rendu l'âme. Décidément, elle et les mécanismes, ça faisait deux. Mais Piotr la tira de ses réflexions en remontant les escaliers, les bras chargés de linge. "J'aurai du penser à rentrer un panier! Ne bougez pas!" dit Darya en se précipitant à l'extérieur. Elle rejoint sa brouette et y attrapa un grand panier d'osier qu'elle cala sur sa hanche pour revenir dans la boutique. "Tenez, mettez tout ça là dedans."
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Ophaniel
OnlineEn ligne
Re: gagnant-gagnantVen 08 Mar 2019, 00:54
L1518 eu l'envie irrésistible de lancer son linge sale en mode panier de basket mais se ravisa bite.... le corps de la frele jeune femme ne pourrai ne pas supporter le poids qui allais s'ajouter bien vite dans la panière ... et surtout il y avait le nourisson ...
Du coup il le posa doucement et se dirigea ensuite vers la cafetière qui avait enfin finis sa besogne pris les biscuits, le sucre le lait .... et fit signe a la jeune femme de s'assoir au comptoire avec lui ...
il enchaina en disant simplement "comment vont les choses pour vous et au couvent ? a part pour cette calandreuse capricieuse ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: gagnant-gagnantMer 13 Mar 2019, 23:03
Darya posa son panier par terre, considérant qu'elle pourrait bien le ramener à sa brouette plus tard, et s'assit d'une fesse sur un siège du comptoir. Même si ça tournée matinale était aussi le moyen de tisser des liens, quelque part dans un coin de sa tête, elle pensait déjà à l'étape suivante. "Aussi bien qu'elles peuvent aller je dirais... A part la calendreuse, bien sûr. Je dois dire qu'elle me facilite bien la vie quand elle marche. Il n'y en avait pas quand j'y travaillais, plus jeune. Et maintenant je me demande comment je faisais..."
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Ophaniel
OnlineEn ligne
Re: gagnant-gagnantJeu 14 Mar 2019, 02:41
Je me dit souvent la même chose vu que toutes ces machines et leur panne sont littéralement mon fond de commerce ria L1518... Tout en mettant deux sucres dans son café.
Du coup décrivez moi ce qui lui arrive à cette pauvre chose, comme ça je pourrai commencer à faire un diagnostique et si besoin j'amènerais les pièces qui pourrais être utiles .... D'ailleurs quand êtes vous disponible pour que nous allions voir ma patiente ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: gagnant-gagnantMar 19 Mar 2019, 22:45
Darya goûta prudemment le café, du bout des lèvres, avant d'y glisser un sucre. "Oui, j'imagine que ça vous arrange plutôt, que toutes ces petites bêtes soient capricieuses comme ça... Voyons, qu'est-ce que je pourrais bien vous dire sur l'état de la calandreuse... Le rouleau supérieur refuse de tourner, et je n'ai pas trop voulu y mettre les doigts." Elle prit un air songeur, pendant quelques instant, se demandant ce qu'elle pouvait bien ajouter. C'est qu'elle n'y connaissait pas grand chose. "Vous pouvez passer quand vous voulez bien sûr. A vrai dire, j'ai fini ma tournée avec vous dans l'espoir que vous ayez du temps libre pour m'accompagner tout de suite."
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Ophaniel
OnlineEn ligne
Re: gagnant-gagnantMer 03 Avr 2019, 21:31
Bah écoutez buvons notre café, réchauffons nous avant d'affronter l'hivers qui décidément n'est pas clément avec nous ces jours-ci, la boutique est assez calme aujourd'hui donc je mettrais le panneau indiquant que je suis en intervention .... Je préparerais les quelques pièces qu'il faut dans quelques minutes
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: gagnant-gagnantSam 20 Avr 2019, 17:28
Darya jeta un coup d'oeil à sa brouette, qui l'attendait à l'extérieur de la boutique comme un vaillant soldat. Elle pouvait sans doute se permettre de perdre quelques minutes à apprécier sa boisson chaude. "Oui, très bien. C'est très gentil à vous." Puis elle jeta un oeil un peu inquiet dans la boutique effectivement vide de client. "Vous dites que c'est calme en ce moment ? Rien d'inquiétant j'espère ? La boutique tourne quand même suffisamment pour vous permettre de vivre ?" s'enquit-elle, elle qui savait bien ce que c'était que de ne pas avoir assez d'argent.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne