>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Honey, I'm good.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Honey, I'm good.Mar 22 Jan 2019, 16:59
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé (Aki' & Elea)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : -
- Délai maximum d'attente de réponse : -
- Sauts de tours : -
- Autre : -




Cette obsession absurde habite son corps. Déforme son coeur. Cette balade, Markus l'imagine n'être qu'un rêve. Et pourtant, était-elle réelle? Il sourit, repensant à celui de la jolie bombe. Jamais, il ne l'avait vu ainsi. Lumineuse, irradiant d'une joie dissimulée. Elle a pris du plaisir. Elle s'est amusée, s'est libérée. Et son propre coeur s'est rallumé d'une flamme qu'il avait cru éteinte... Cette étincelle palpite toujours, timide. Ne demandant qu'à s'étendre. Alors, il n'a qu'une idée en tête. Recommencer. Vingt minutes qu'il fait tourner ce portable dans sa main, le fait voler dans les airs, le rattrape. Vingt minutes qu'il hésite. Markus Ivanov, hésiter! Que t'arrive-t-il donc? Tu n'es pas homme à hésiter, tu sais ce que tu veux, tu l'obtiens toujours! Qu'attends-tu? Il lui faut un moment pour écrire son message... Il ne souhaite pas la froisser, l'effrayer. Parce qu'il sent cette étincelle... Il refuse de la souffler d'un simple message. Il envoie finalement. Une proposition, une invitation. Un nouveau tour de moto, rendez-vous devant l'Institut, à 18h. Que répondra-t-elle? Markus sent son coeur battre. "Mais bordel, mon con, qu'est-ce qui t'arrive? T'es Darwin, tu t'adapte pour survivre, arrêtes tes conneries!!" Il se lève, descend dans le garage. Il faut qu'il s'occupe, pour ne pas devenir un abruti.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Sam 02 Fév 2019, 17:29
Son souvenir ne le trompait pas, c'est toujours aussi bon. "Carrément, oui, j'avais oublié à quel point." Ils mangent, le silence s'installe. Markus avait la dalle. Il ouvre sa canette, boit une longue gorgée. Et Charlie brise le silence. Le russe relève la tête, l'observe. Il sentait qu'ils devaient en arriver là. Il avale sa bouchée de hotdog, s'assure qu'il ne reste rien avant de lui répondre. "Tout ce que tu veux, je t'écoute." Il essaye de la mettre en confiance avec ce nouveau sourire, beaucoup trop gentil et inhabituel pour l'homme qu'il est.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Sam 02 Fév 2019, 20:58
Entre ce qu'elle veut et ce qu'elle est conditionné à faire, soit se priver de tout bonheur social, la réconciliation est difficile, et si elle lui pose la question, elle pourra encore moins faire machine arrière. "Qu'est-ce que tu attend de moi?" Ses mains joues nerveusement avec les bord de son tricot. "J'ai déjà du mal à comprendre pourquoi moi, même après que tu m'ai expliqué, mais soit, disons que j'accepte l'idée. Et que... et que moi aussi, je ressent ces choses pour toi. Alors après? Où est-ce que ca nous mène?" Son coeur s'est remit à battre la chamade. Elle aimerait pouvoir faire comme tout le monde, la jouer cool, voir ou cela les mène... mais elle ne peut pas.




Honey, I'm good. - Page 5 Bij9 Honey, I'm good. - Page 5 Q1lr Honey, I'm good. - Page 5 4i4u Honey, I'm good. - Page 5 6nbv

Honey, I'm good. - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Mer 06 Fév 2019, 23:26
L'entendre de sa bouche le déstabilise plus qu'il ne l'aurait cru. Moi aussi je ressens des choses pour toi. Charlie a baissé sa garde, le laisse entrer. Et lui, il enveloppe doucement son coeur d'une vague de bonheur. "Je n'attend rien de plus de toi qu'une envie d'un quelque chose. D'un sourire, d'un rire." Il la regarde, visage nu de la moindre expression. Du moindre masque. Fini les faux-semblants d'Ivanov. Il arrête de manger, la fixe. "Je... j'ignore où tout ça nous mène. Quelque part, j'espère. Un quelque part qui n'sera qu'à nous? Peut-être devrions-nous nous laisser porter?" Inspiration. "Je n'veux surtout pas te brusquer..." Son coeur s'ouvre. Markus laisse tomber les armes.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Honey, I'm good.Jeu 07 Fév 2019, 03:16
Charlie le regarde alors qu'il lui parle avec son coeur. Elle tente de trouver la moindre trace de mensonge ou de sincérité vacillante dans ses magnifiques yeux bleu, dans son expression qu'elle ne s'était pas rendu compte connaitre aussi bien et dans cette voix qui lui arrache maintenant des frissons sur sa peau. En n'en trouve aucune. Au bout d'un long moment de silence, la mutante enfuis alors son visage dans ses mains, son coeur battant si fort qu'elle le sent dans ses doigts. "C'est tellement...irréel. J'ai du mal à croire ce qui arrive. Mais..." Elle se redresse puis, hésitante, tend la main vers lui. "... je crois que j'aimerais, oui? Quelque chose à nous?"




Honey, I'm good. - Page 5 Bij9 Honey, I'm good. - Page 5 Q1lr Honey, I'm good. - Page 5 4i4u Honey, I'm good. - Page 5 6nbv

Honey, I'm good. - Page 5 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne