Destiny doesn't have cookies for you [Raph & Sasha]Mar 22 Jan 2019, 16:18
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé (Chaton & Ley)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : -
- Délai maximum d'attente de réponse : 72h
- Sauts de tours : -
- Autre : -
Quelle vie de merde. J'ai travaillé toute la journée, avant de me rendre au labo pour des analyses liées à mon cancer. Il a encore progressé malgré les soins. J'ai un peu maigri ces derniers mois - déjà que j'étais pas bien épaisse. Et surtout, j'ai toujours pas trouvé le courage d'annoncer ça à Jack et Charlie. Alors j'ai ressenti le besoin de prendre l'air, et de faire une balade à moto.
Je vais vite, ça c'est clair. Vraiment trop vite. Alors quand je vois l'animal qui traverse la route, j'ai pas mille solutions. Je donne un coup brusque, et je pars sur l'autre voie. Heureusement que je suis seule. Mais la moto aime pas, elle dérape - il a plu, le sol est glissant - et je suis éjectée du siège avant d'avoir pu faire quoi que ce soit. Heureusement, j'avais mes protections, et j'tombe dans l'herbe et la terre humide. Ca amorti pas mal ma chute. "Fais chier."
Je me relève, et je constate que j'ai pas grand chose. Un peu mal au poignet droit, et au genoux, mais le reste ça va. Par contre ma moto... Fais chier. Et mon portable est mort aussi. Gé-nial. Je relève la moto, essaie de la redémarrer sans succès. Alors je prends la route du garage le plus proche. Qu'est-ce que j'peux faire d'autre ? Je boite très légèrement, mais c'est supportable. On a connu pire, hein ? Sauf que le garage le plus proche c'est... Celui de Raphaël. J'espère qu'il sera pas là. Faites qu'il soit pas là.
Je mets longtemps à y arriver, avec ma jambe et mon poignet qui me font mal. J'ai tellement serré les dents que j'en ai mal à la mâchoire. Quand j'arrive enfin, j'pose ma moto, j'détache mon casque en grimaçant à cause de la douleur. Fais chier. "Eh ? Y a quelqu'un ? J'ai besoin d'aide."
Dernière édition par Ley le Mer 20 Fév 2019, 16:05, édité 1 fois