Il ne pleut que sur les cons hein ?Lun 21 Jan 2019, 16:31
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : /
- Autre : Nop
Le jour se lève tranquillement alors que je sors de la salle de concert où l’on est produit hier soir. Je remonte l’étui de ma basse sur mon épaule en me demandant ce qu’il m’a pris de picoler autant à l’arrière, avec ces types dont je ne me rappelle déjà plus le nom. J’aurais dû rentrer en même temps que le reste du groupe, mais j’avais encore envie de profiter de l’ambiance, de parler musique, de parler de la nana au premier rang… Ou alors c’est eux qui avaient envie de se la coller, et je me suis laisser prendre, comme d’hab.
Quoi qu’il en soit, je suis claqué, j’ai dessaoulé depuis quelques heures déjà et j’ai juste envie de rentrer chez moi pour me foutre au pieu.
Je ne comprends pas qu’il puisse y avoir une telle agitation un samedi matin, ça grouille déjà de monde dans les rues, entre les joggeurs, ceux qui promènent leurs clebs, ou le gendre parfait qui va chercher des fleurs pour les apporter au déjeuner chez belle-maman, on est bien loin du calme dont j’ai besoin en ce moment. Qu’est-ce qu’ils foutent tous dehors sous la pluie battante ? Je ne pige vraiment pas les habitants de New-York, incapables de profiter d’un déluge pour rester gentiment chez eux.
Et puis ils pensent, tous, trop, ça fuse dans tous les coins. Faut penser au rendez-vous chez le dentiste de la petite, à racheter des œufs, à appeler mamie, à répondre à la carte de Michel, à l’abonnement à la salle, aux soucis de thune, à comment avouer sa flemme à Clyde, à faire la litière du chat…
Ca me lance dans les tempes, j’ai le cou qui se tend, ma vue se brouille, les oreilles qui bourdonnent, j’ai envie de crever… ou de prendre un bain. Je m’adosse à un pan de mur, ferme les yeux, le souffle court, une main sur le front. Ca va passer. Ca va passer. Ca va passer…
Dernière édition par Chataigne le Sam 26 Jan 2019, 12:17, édité 1 fois