Rappel du premier message :
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : //
- Sauts de tours : //
- Autre : Ne pas affoler encore plus le petit coeur d'un piaf perdu dans une ville
Cayden ne savait trop ce qu'il faisait là. Il était terrifié. L'exposition avait fait venir un certain nombre de personnes. Trop de personnes. Il sentait son coeur s'affoler dans sa poitrine. Et pourtant, il était actuellement caché dans l'ombre, derrière un pilier, derrière Dylann, sous sa capuche... Oui, derrière Dylann. Il avait entraîné son ami à force de jérémiades - qu'il osait enfin utiliser contre lui. Des
"S'il te plaîiiit ! Je n'y arriverai pas tout seul et je veux vraiment y aller. Aiiiide-moi !" Un truc dans le genre. Il se sentait rougir au souvenir maintenant, un peu honteux. Mais une exposition sur le lien entre la photographie et la peinture, comment aurait-il pu y résister ? Il avait eu l'information par Diana et Helena, par le biais du portable à grosses touches qu'elles lui avaient offert. Il avait même pensé à emmener la petite toile qu'il leur avait fait, en souvenir du chardonneret qu'ils avaient vu la dernière fois, à l'Institut. Désormais... il regardait la foule (clairsemée, certes, mais toujours aussi compacte à ses yeux), avec un regard apeuré, figé sur place. L'envie de faire demi-tour le turlupinait. Demi-tour jusqu'à son nid, au chaud, en sécurité, loin de ces inconnus...