>
HautBas
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Le Posteur du Dessous

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Le Posteur du DessousLun 11 Juin 2018, 20:55
Rappel du premier message :

Ouiiiiiii fou

Le PS en a combien, chez lui ?



Le Posteur du Dessous - Page 24 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 24 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 24 Alyaa_10
Le Posteur du Dessous - Page 24 Alyaa_11

Le Posteur du Dessous - Page 24 Poi_ro10

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMar 10 Sep 2024, 23:25
Alors j'ai beau réfléchir à la question, je ne vois pas. Il y a des moments où j'ai été très contente de moi, mais de là à parler d'une fierté, je sais pas XD Pis c'est souvent des trucs vraiment pas compliqué. J'ai jamais fait des trucs super chiadés, genre gâteau arc-en-ciel ou quoi. Par contre, je me suis déjà fait chier pendant deux jours entier pour faire quelques kilos de bredele à moi toute seule (avec des biscuits en forme de sucre d'orge et c'était très marrant de faire mumuse avec les colorants), mais rien dont j'ai le sentiment que c'était ma plus grande fierté xD

Et toi, tu aimes cuisiner ? Si oui, c'est quoi le truc que tu préfères faire ? (Ouais, deux questions en une, keskya ?)



Le Posteur du Dessous - Page 24 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 24 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 24 Alyaa_10
Le Posteur du Dessous - Page 24 Alyaa_11

Le Posteur du Dessous - Page 24 Poi_ro10
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6410
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousMar 17 Sep 2024, 01:26
Euh... non, j'aime pas cuisiner... mais je sais faire des crêpes ! (si si !) Ça va, c'est sympa à faire.

Le PS a déjà gagné une médaille dans quelque discipline (sportive ou autre) ?


Le Posteur du Dessous - Page 24 131461blaprinceorfrogLe Posteur du Dessous - Page 24 Bla_ninjaLe Posteur du Dessous - Page 24 494385blaclosun
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousJeu 26 Sep 2024, 13:14
J'ai eu une médaille de bronze en ju-jitsu... On était que trois compétitrices fly

Quelle est la dernière fois où tu as été fier.e de toi, PS ?



Le Posteur du Dessous - Page 24 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 24 Alyaa_10Le Posteur du Dessous - Page 24 Alyaa_10
Le Posteur du Dessous - Page 24 Alyaa_11

Le Posteur du Dessous - Page 24 Poi_ro10
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6410
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Le Posteur du DessousJeu 26 Sep 2024, 16:53
Le Posteur du Dessous - Page 24 1f602  Le Posteur du Dessous - Page 24 1f602  Le Posteur du Dessous - Page 24 1f602

Ah mais moi je suis fier de moi tous les jours, chère VDD, car voyez-vous, je suis un homme exemplaire dont la perfection n'a d'égale que la /SBAF/

Mmm... la toute dernière fois où j'ai vraiment sincèrement été fier de moi, c'était en 2018 : une collègue a démissionné de l'hôtel car ça se passait mal avec les patrons, et du coup ils ont refusé de lui verser la prime de fin d'année à laquelle elle avait pourtant parfaitement le droit, d'autant qu'elle bossait vite et bien ; du coup, je lui ai filé ma prime de fin d'année. Elle la méritait amplement, et elle en avait plus besoin que moi. Depuis, j'ai rien fait dont je puisse être aussi fier... Ça commence à dater Scream

Même question pour MVDDessous !


Le Posteur du Dessous - Page 24 131461blaprinceorfrogLe Posteur du Dessous - Page 24 Bla_ninjaLe Posteur du Dessous - Page 24 494385blaclosun
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne