>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

I have a drink.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
I have a drink.Lun 27 Aoû 2018, 18:18

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Flashback, juillet 2009.
- Tour de jeu : -
- Délai maximum d'attente de réponse : -
- Sauts de tours : -
- Autre : Faire du Rp  Caillou



La rondelle de citron plonge au fond de la bière avant de remonter, lentement, à la surface. Verre posé sur le bar, la main du barman s'empare du shaker et verse son contenu dans un second verre, en forme de poire. Fraise ciselée en deux, elle se plante sur le rebord du verre, une paille noire plonge dans les eaux profondes du cocktail. Les mains de Markus s'emparent des deux boissons, il les pose devant le client, billets en main. Prix annoncé, l'argent s'échange, la caisse s'ouvre, la monnaie est rendue. Et l'on passe au client suivant. Les verres s'enchainent, l'argent défile, la musique résonne, forte, dans le bar. La soirée a très très bien commencé, pour un jeudi soir. Deux au bar, Markus a engagé un saisonnier pour l'été. Les étudiants font la fête toute la semaine, autant avoir un peu plus de personnel. L'hiver, en pleine semaine, ils se contentent juste à eux deux, Raphaël et lui. C'est suffisant.

- Deux pressions et un mojito, s'te plait.

Markus lâche le regard du jeune homme, ses mains volent au-dessus du plan de travail, des gestes sûrs dotés de l'habitude. La soirée continue, le proprio chantonne en servant ses clients.


Dernière édition par Elea le Lun 21 Jan 2019, 15:05, édité 1 fois
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Lun 27 Aoû 2018, 22:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Diana souriait dans la dépanneuse. Elle avait fait poser la voiture devant le garage où Raphaël. Une assez vielle voiture restaurée qu’elle avait saboté pour voir Raph. Elle rentra dans le bar toute souriante et se posa au comptoir. Ça ne l’etonnait pas qu’il se soit posé là, revenu vers ses origines. Elle regarda la carte et l’heure, après tout elle était majeure, 18ans elle avait le droit de boire. Enfin... pas aux Amériques mais chut. Elle se posa donc sur une chaise haute, bien habillée dans sa chemise légèrement ouverte et son jean serré. Un sourire se peint sur ses lèvres et elle regarda le serveur s’adressant à lui avec un accent Russe moins prononcé. Difficile à décerner d’ou elle devait venir.

- Bonjour ? Raphaël n’est pas là ? Je voudrais un cocktail avec de la vodka s’il vous plaît.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Lun 03 Sep 2018, 17:40
Une voix l'invective, Markus relève son nez de la pression qu'il est en train de faire. Le verre se penche, il stoppe le flux, pose la bière sur le bar, devant son client. Il prend l'argent, rend la monnaie. Le client s'en va sans demander son reste. Et le russe s'approche enfin de la fille, à l'accent russe moins prononcé que le sien. "Bonjour, demoiselle, Raphael n'est pas là, non. Qu'est-ce que tu lui veux?" Il l'observe quelques secondes. Qui est cette gamine, qu'est-ce que son bro fout avec elle? Il hausse un sourcil. "Et avant que j'te serve quoique ce soit, tu vas me montrer une carte d'identité, j'ai l'air sympa et décontracte, mais j'suis l'patron. Et j'veux pas perdre mes droits en vendant de l'alcool à une mineure."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Lun 03 Sep 2018, 18:04
- Je voulais lui demander de réparer ma voiture. Elle est en panne. Deux minutes...

Diana fouilla dans son sac, entre les papiers russes et ceux américains dans son porte-feuille, elle devait emporter un classeur avec elle. Ok, alors où est sa carte de résident ? Là. Elle tend la carte à Markus, souriant, 21ans sur celle là. Après tout elles sont orphelines sans vraiment bien être déclarées en Russie, à quelques années près.... Personne va chipoter.

- Vous êtes Russe ? J'aime bien votre bar, ça ne m'étonne pas que Raphaël travaille ici.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mar 11 Sep 2018, 23:56
Markus observe la carte d'identité, sceptique. Passe de son visage à elle, puis à la carte. Mouais. Ca fera l'affaire. Après tout, n'a-t-il pas fait pire, dans sa jeunesse? Ce serait se moquer du monde que de prétendre le contraire. Après tout, le russe est un génie en terme de conneries. Le proprio lui prépare alors son cocktail, mélange alcools et autres ingrédients tout en poursuivant la discussion. "Repasses demain dans la journée, pour ta voiture, le garage est fermé la nuit. On regardera." Le russe sourit au compliment à propos de son bar. "Russe pur souche. Et merci pour le bar, cette partie était un bout du garage avant qu'j'le retape. J'en suis pas peu fière."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Jeu 13 Sep 2018, 00:20
- On ? Genre toi et Raphaël ? Merci.

Elle lui fit un grand sourire avant de ranger la carte d'identité. Il acceptait de lui faire un cocktail alcoolisé... Pourtant il devait savoir que les enfants dont on se connaissait pas la date étaient nés le 1/01. Bah... Elle allait pas chipoter. Russe pur souche ? Vraiment ?

- Tu viens du pays ?

Elle observa un peu le bar en souriant, se mettant mieux sur le tabouret.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Jeu 13 Sep 2018, 15:12
"On, oui. Je suis le proprio du bar et du garage. Et Raph est mon associé." Markus dit on, mais peut-être que Raph s'en occupera seul. Après tout, ils ne sont que deux pour tenir leurs deux affaires. Le russe pose le cocktail face à la jeune fille, très amoindri en alcool. Il ne respecte pas les règles, mais n'est pas inconscient. C'est une gamine, il le voit bien. Il va la laisser profiter d'une goutte d'alcool. "Comme j'te l'dis, c'est du sang moscovite qui coule dans mes veines. Je crois percevoir un léger accent aussi, chez toi. Russe aussi, j'me trompe?" Mark pose ses mains sur le comptoir et observe la jeune fille.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Jeu 13 Sep 2018, 22:21
Diana fouille dans son sac avant de poser un billet sur le comptoir. Elle boit une gorgée du cocktail avant de le regarder surprise. Il avait mis de l'alcool ? Parce que là... Ça se sentait mais pas du tout.

- Да. Что вы делаете в Америке? И вы ничего не вкладываете внутрь, это невозможно ...
- Oui. Qu'est-ce que tu fais en Amérique camarade ? Et tu as rien mis la dedans c'est pas possible...

Elle secoua son verre puis la tête.

- Я хотел увидеть Рафаэля для личного дела.
- Je voulais voir Raphaël pour une affaire personnelle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Dim 30 Sep 2018, 23:52
Markus s'empare du billet, le range, rend la monnaie. Il sourit lorsqu'elle lui parle en russe. Il lui répond dans leur langue. "J'y ai grandi, donc j'y suis resté. J'peux pas laisser Raph seul, il s'en sortirai pas sans moi. Et quand au cocktail... tu m'as l'air bien jeune, alors sirote ce cocktail un peu moins corsé. Je ferme les yeux, mais j'veux pas de problèmes." Le russe observe la jeune fille. Une affaire personnelle ? Dans quoi son bro est allé se foutre encore... Enfin, c'est plus son truc à lui, de se mettre dans les emmerdes, en général. Quoique Raphaël est doué à ce jeu lui aussi. "Pour l'affaire personnelle, je ne vais pas pouvoir t'aider, malheureusement. Il faudra revenir."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Lun 01 Oct 2018, 22:58
- Grandi ici ? Pourtant ton accent est très prononcé. C'est même assez drôle.

Diana lui sourit et sirote un peu. Pas besoin de le taquiner plus de ce côté là. Ne pas pouvoir l'aider ? Elle ne comprenait pas.

- Je ne te demande pas de l'aide mais celle de Raph. Tu peux me dire quand il va être ici ? Et euh... Tu n'es pas de la confrérie toi ? Non ?

Elle s'exprimait toujours en Russe, c'était mieux que de parler dans une langue que tous les américains connaissaient.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Dim 07 Oct 2018, 22:31
"J'ai grandi entouré de russes, ça aide. Et je sais le perdre quand j'en ai envie, l'accent." Markus sourit à la jeune fille en prononçant sa dernière phrase d'un accent américain à couper au couteau. Et ce dernier disparait lorsqu'elle lui répond. Comment est-ce qu'elle lui parle, celle-là? "J'avais compris, gamine que t'avais pas besoin de mon aide. Et j'suis pas de la Confrérie, non. J'suis d'aucun bord autre que celui des justes." Qu'elle ne continue pas à lui parler sur ce ton où elle risque de se retrouver sans boisson ni aide. "J'sais pas quand il rentre, j't'ai dit qu'il faudra repasser."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Dim 07 Oct 2018, 22:55
Gamine ? Il a pas l'air beaucoup plus vieux qu'elle pourtant. Elle lui sourit, pas vexée et regarde le bar. Il ne faudrait peut être pas se lancer dans ce débat là. Il se sait pas quand il rentre, ok elle l'a comprit. Elle fait la moue et désigne l'endroit.

- Il y a des horaires ou j'ai plus de chance de le croiser ? C'est vraiment très important... J'ai pas croisé beaucoup de Russes ici. Il y a une grande communauté parmi les mutants ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Dim 07 Oct 2018, 23:30
"Probablement demain matin, au garage. Il a un moteur à contrôler. Le connaissant, il va commencer tôt. Passes vers les dix-onze heures." Le russe prend son torchon et commence à astiquer les verres sortis du lave-vaisselle. Un par un, il les range sur leurs étagères. "J'en sais rien, pas des masses de russes, me semble. Je n'en ai pas croisé un car entier, en tout cas, et je ne les cherche pas. Et si c'est le cas, ils n'ont pas l'accent du pays."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Lun 08 Oct 2018, 19:58
- Tu as grandis ici alors ? Pourquoi avoir quitter la grande et belle Russia pour venir ici ?

Diana souriait, elle était venue pour Raphaël mais le temps de finir son verre, elle pouvait papoter un peu. Surtout avec un autre Russe. Elle n'en avait pas croisé pour le moment.

- Merci pour les infos sur Raphaël. Vous vous connaissez depuis longtemps ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Dim 28 Oct 2018, 22:30
Est-ce que ça la regarde? Sûrement pas. Pourtant, Markus lui répond machinalement, nettoyant encore et encore ses verres. "Ouep, faudrait demander à ma mère, pourquoi avoir quitté la Russie. Et j'le saurais jamais." Il astique plus vite, plus fort. Son visage ne change pas d'expression. Elle n'a pas l'air méchante, la petite russe. Seulement, Markus n'est pas facile à aborder. "Y a pas d'quoi... Ouais, on s'connait depuis un moment. On a comme qui dirait grandis un peu ensemble. Et toi, tu l'connais comment?" Il en est réellement curieux, maintenant qu'elle a décidé qu'elle s'accrochait à lui pour un instant. Autant grappiller des infos.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Dim 28 Oct 2018, 22:43
- Hn... La confrérie. Il nous a fait visiter un peu New York à ma sœur et moi.

Diana avait toujours un grand sourire. Elle était bien posée sur son tabouret et se souvenait du pont ainsi que de la grande statue. Une jolie ville quand même, de beaux paysages.

- Tu savais pas qu'il venait de la bas ?

Elle le regardait curieuse et un peu honteuse, peut être qu'elle avait fait une bêtise et qu'il ne le savait pas. Pas possible si ils se connaissaient depuis si longtemps.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mer 07 Nov 2018, 15:10
Le russe hausse un sourcil. "Euh... si, j'le sais." Quelle question. Comment ne le saurait-il pas? Après tout, ils se targuent d'être frangin. Ils connaissent tout l'un de l'autre, de la moindre anecdote. Il reste quelques secrets, mais ils sont bien moindres. "On vient tous les deux du même coin. Un russe qui a grandi dans les quartiers de New-York." Verres propres, bar niquel. La soirée est bien entamée, l'heure tourne. Les clients se lèvent, payent, partent doucement. Markus lance un regard à sa montre. Une heure avant la fermeture.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mer 07 Nov 2018, 19:52
Diana regarde sa montre aussi. Il va falloir qu'elle appelle un taxi pour pouvoir rentrer. Sa voiture était toujours en rade après tout. Elle fait un sourire à Markus, un peu fatiguée et regarde son verre pas encore fini.

- Vous venez du Bronx ? C'est ça ? Il me semble hein. Tu vas devoir fermer ton bar non ? Je vais peut être te laisser tranquille alors.

Après tout la soirée est bien entamée et c'est tard pour une jeune fille de rester dehors.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mer 07 Nov 2018, 22:31
Il n'a plus rien à faire, alors il reste là, face à la fille, à discuter. Il reste six clients dans le bar, si l'on ne compte pas celle face à lui. Il sourit en réponse à son sourire, à elle. "C'est ça, le Bronx." Il a grandi dans ce garage, dans l'appartement au premier étage. Il a dû se briser plusieurs os sur le sol de ce qui est le bar aujourd'hui, à force de vouloir jouer au garagiste avec son grand-père. "Je ferme dans une heure, donc fais comme tu veux. J'vais quand même devoir ranger un peu, à un moment donné." Tables, bar et tutticuanti. "Fais juste attention, dans le coin c'est pas toujours safe." Il le sait bien, pour y vivre depuis assez longtemps.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mer 07 Nov 2018, 22:55
- Tu veux de l'aide pour ranger ?

C'était vrai que le quartier était pas réputé pour être le plus safe. Elle réfléchit, rentrer en taxi c'était pas mal, juste à attendre devant, rentrer dedans, arriver chez soi. Par contre, sa voiture était devant le garage et elle ne voulait pas se faire crever les pneus ou voler, même si elle ne roulait plus.

- Oui merci, je vais rentrer en taxi. Par contre ma voiture est devant et c'est pas une Moskvitch c'est plutôt de la classe d'une Volga ! On peut la rentrer dans ton garage ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mer 07 Nov 2018, 23:23
Il hausse un sourcil. "Ecoute, pourquoi pas." Le rangement ira sans doute plus vite avec de l'aide. "Tu m'donneras tes clés, je la rentrerai tout à l'heure, pas de soucis. On t'la piquera pas ou on te crèvera aucun pneu." Le russe sort de derrière le comptoir, prend un balais et plusieurs chiffons. "Il faudrait juste ramasser les verres vides, nettoyer les tables, mettre les chaises dessus et passer le balais. Fais c'que tu peux, on ira assez vite." Il esquisse un sourire étrangement amical, s'empare d'un plateau et d'un chiffon, commence à ramasser et nettoyer.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mer 07 Nov 2018, 23:43
- Hn hn...

Diana hoche la tête et récupère un plateau derrière le bar. Elle a été habituée aux petits boulots avec sa sœur quand elles ont quitté la Russie. Elle ramasse les verres et les rinces avant de les essuyer. Quelques placards sont ouverts histoire de trouver de quoi nettoyer les tables. Elle pose tout sur le comptoir pour le passer à Markus.

- Tiens.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Jeu 08 Nov 2018, 00:16
La fille lui tend quelque chose, Markus la remercie et s'en empare. Il fait le tour du comptoir, humidifie un chiffon, retourne dans la salle pour nettoyer les tables. Deux clients s'approchent de lui pour régler, les derniers ne tardent pas à faire de même. Billets en poche, monnaie rendue, il termine de nettoyer les tables. Allers-retours, les chaises sont vite retournées sur les tables propres. Plus qu'à passer le balais et la serpillère. Mark se retourne vers la fille. "Tu n'es pas obligé de rester pour ça, je peux finir. Tu veux un gâteau comme remerciement?" Il en a deux-trois dans son frigo.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Jeu 08 Nov 2018, 22:09
Diana secoue la tête alors qu'elle a déjà le balai dans les mains. Le parquet est méticuleusement balayé pour ne laisser aucuns grains de poussière ou de saleté par les clients. Elle fait un petit tas dans un coin et le regarde en souriant.

- Non merci. Je n'ai pas le droit. Je ne vais pas te laisser alors qu'il ne reste plus grand chose à faire. Par contre, je ne veux pas marcher sur le sol après la швабра. Je connais pas le mot en Américain.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Sam 10 Nov 2018, 14:12
Elle fait du bon boulot, il n'y a pas à dire. Le sol est impeccable. Ne reste plus qu'à passer la serpillère, quand le bar sera vide et fermé. Le dernier client passe le pas de la porte, la salle est vide, ne reste plus que les deux russes. Markus termine de ranger, lorsqu'il croise le sourire de la fille. Il le lui rend, comme il peut. "Tant pis. En réalité, il ne reste que la serpillère à passer, je le ferais, ne t'inquiètes pas. Merci pour le coup de main." Il hésite une seconde. "Tu as besoin d'un taxi? D'ailleurs, n'oublie pas de me donner les clés de ta voiture, que je la rentre. Je les donnerai à Raf pour demain."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne