>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Où me mènent mes pas aveugles

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Où me mènent mes pas aveuglesJeu 09 Aoû 2018, 17:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : Ouvert à une incrustation surprise (demander par MP au préalable)
   - Type de RP : Normal
   - Tour de jeu : Dans l'ordre de réponse
   - Délai maximum d'attente de réponse : Deux jours
   - Sauts de tours : Un seul
   - Autre : Promis, Klyde ne fera pas de mal à Anoushka si elle ne fait rien de... lupin.  cute
   


Il regrettait déjà son ancienne maison... Il y avait trop de gens ici, trop de bruits et trop de choix. Trop d'imprévus également. Klyde n'aimait pas les imprévus. {Mais ils sont riches d'expériences et de connaissances à venir, Trésor. Vois cette mésaventure comme ta première épreuve dans le monde.} D'accord, Klyde n'aime toujours pas les imprévus mais il se promit de voir les choses différemment. Ce n'était pas un drame s'il ne comprenait encore rien aux transports par dirigeable, s'il avait lamentablement manqué la capitale et qu'il lui fallait trouver un moyen pour rentrer à Moscou, sa valise sur les talons. Mais la capitale qu'en même... C'est grand une capitale, non ? {Allons mon garçon, rien n'est un hasard. Le Seigneur a sûrement prévu quelque chose pour toi ici, à toi de chercher.} Resserrant son manteau trop large pour lui autour de ses épaules, son chapeau vissé sur sa tête pour protéger ses yeux du regard des passants, le jeune homme prit sur lui et entreprit de se diriger vers la bourgade la plus proche où il pourrait trouver une gare (plus jamais le dirigeable, plus jamais). Le temps était relativement doux pour un mois d’aout mais les nuages qui se formaient dans le ciel étaient sans appel : s'il ne se dépêchait pas, il finirait sous la pluie. Et il n'avait rien d'assez chaud dans ses affaires si cela arrivait. Et ça arrivera sûrement.


Dernière édition par Stanéria le Dim 13 Jan 2019, 21:02, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan fit une moue quelque peu déconfite. Dormir à plusieurs la nuit ... Cela ne lui paraissait pas être une bonne idée. Il profitait généralement des ténèbres qu'elle lui offrait pour pouvoir profiter de sa forme animale tout en restant discret. Il ne souhaiterait pas que des yeux et des oreilles un peu trop curieux viennent l'espionner. "Je ... Je préfèrerai prendre une chambre seul, si cela ne vous dérange pas. Je ronfle énormément et cela risque de vous déranger."
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Une fois encore, la question en se posait même pas le concernant. "Pas de préférence. J'ai l'habitude de dormir avec du monde." Avoir une chambre pour soi était un luxe qu'il n'avait jamais connu au camps, il n'en voyait même pas le besoin. Sa réponse au moins le mérite de plaire aux finances du père d'Andrei. "C'est parce que tu as déjà dormi sur le trajet ?" demanda-t-il à Anoushka, plus pour renouer un semblant de dialogue que par réel intérêt. L'hésitation du pilote l'intriguait plus. Pourquoi devait-il se justifier d'ailleurs ?
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Ouais...." C'est une bonne explication que Klyde lui a fourni. Elle n'a même pas besoin d'inventer un mensonge. Parce que lui dire qu'elle ne dort pas la nuit car sa louve est un animal nocturne, ça ne le ferait vraiment pas. Son ventre gargouille avec force et elle lève vers le père d'Andrei un sourire affamé, se léchant les lèvres. Ce dernier rit doucement et indique à Klyde d'aller s'installer à une table pendant qu'il réserve leur chambre.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan soupira et s'accouda à un quelconque meuble ou s'appuya à un quelconque mur qui l'entourait. La fatigue le gagnait de plus en plus et la faim n'arrangeait rien à tout cela. Il se demandait presque pourquoi il restait là plutôt que d'aller manger. Par politesse, sans doute. Il était trop gentil, sa mère lui avait souvent reproché cela. Après s'être finalement redressé, il finit par dire : "Je suis affamé. Et si nous allions manger ?"
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je pense que c'est ce que l'on attend de nous" dit posément Klyde en suivant les directives de leur chaperon. La partie de l'auberge destinée à la restauration présentait une dizaine de tables, certaines plus petites que d'autres. Le Guide en choisie une pour quatre personnes, placée idéalement pour garder la porte d'entrée et celle des cuisines en vue, la fenêtre accessible en deux foulées. {Tu ne t'en rends même plus compte} s'amusa Sveta mais il ne voyait pas ce qu'elle insinuait. "Après vous" préféra-t-il répondre à Anoushka et Adran pour qu'ils s'installent.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Anoushka fonça jusqu'à sa chaise et bondit dessus, agitée, et surtout affamée. Ses grands yeux clairs réclamaient à manger, de suite, tout de suite. Elle prit garde de s'asseoir à côté de Klyde et du père d'Andrei, pour avoir l'étranger dans son champ de vision (toujours curieuse), mais aussi parce qu'elle sentait qu'il n'appréciait pas trop ses débordements d'excitation. Néanmoins, le repas servi, elle fut silencieuse, trop occupée à dévorer avec un bel entrain tout ce qui se présentait dans son assiette.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan leva les yeux au ciel en voyant la petite bondir et s'agiter. Elle le fatiguait. Il s'installa, posa une serviette sur ses genoux et commanda une soupe qu'il dégusta lentement, très lentement. L'aviateur aimait prendre le temps d'apprécier son repas, même si, dans ce cas précis, ce n'était pas de la haute gastronomie. Cependant, il prit un certain plaisir à constater le silence qui régnait durant le repas.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Klyde était encore à prier du bout des lèvres devant son velouté de pommes de terre que les assiettées de viande arrivèrent. Par respect/gentillesse/parce qu'il s'en était souvenu, il poussa machinalement sa pièce de bœuf de l'autre coté de ses couverts, loin d'Adan. Rouvrant pleinement les yeux, il lâcha un léger rire involontaire et désigna son propre visage à Anoushka (comme sa grand-mère l'avait fait avec ses moustaches de lait le matin-même).
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Au début, Anoushka ne comprit pas le geste de Monsieur Klyde. Elle était trop concentrée à essayer d'être sage et silencieuse, parce qu'elle sentait que Monsieur Adam était agacé par elle, énervé contre elle même, peut-être. Elle n'aimait pas ça. Elle avait toujours été une enfant sensible aux émotions renvoyées par les adultes. Le froid qu'il dégageait vers elle la rendait morose, presque triste. Alors quand elle eut enfin comprit le geste de Monsieur Klyde, elle ne fit que s'essuyer distraitement, dans un silence ininterrompu, et éteint.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui et mangeait son velouté de légumes distraitement, surveillant ce qui se passait dehors. A cause de sa nature, il avait tendance à être sur ses gardes en permanence, c'était inhérent à son instinct grégaire et sa condition de proie. Il finit rapidement sa soupe et se posa contre le dossier de son siège dans un soupir bienheureux. Il avait bien mangé.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
"Il est encore l'heure pour acheter la carte d'Anoushka ?" demanda à brûle-pourpoint Klyde. La question lui était venu si brusquement que Sveta ne put l'endiguer à temps. Qu'importe ; il voulait que la petite fille sourit de nouveau, même si ça voulait dire parler dans le vide. "Et il m'en faudrait une de Moscou."
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Toujours sombrement silencieuse, Anoushka leva un regard rempli d'espoir vers Klyde. Elle se mordait visiblement les lèvres pour ne pas se mettre à hurler son assentiment joyeux. Le père d'Andrei regarda sa montre richement décorée d'un air songeur et leur indiqua que, comme ils avaient mangé relativement tôt, ils pourraient encore trouver un magasin ouvert. Tout en parlant, il posa sur la table une petite bourse et ordonna sévèrement à Anoushka de ne pas s'égarer. Elle hocha vivement la tête, tout en restant indécise... ils n'avaient pas encore pris le dessert.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan avait fini de manger un peu après tout le monde. Il se tapota la bouche avec sa serviette et regarda les personnes attablées avec un léger sourire, pliant le linge avec soin. "Vous voulez aller acheter quel genre de carte ?" demanda-t-il avec une pointe de curiosité. Il aimait beaucoup les cartes. Lorsque l'on vole, elles vous montrent toujours où il faut aller.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Klyde se contenta d'un fruit en guise de dessert, ce qui était bien suffisant avec le repas copieux qu'il avait eu. "J'ai promis à sa grand-mère de la protéger" rappela-t-il au patriarche. Anoushka devrait être en sécurité avec lui, en espérant juste qu'ils évitent effectivement de se perdre en ville. "J'aimerais savoir où sont l'église et la gare aussi. Il existe plusieurs genres de carte ?" Il était passé de l'un à l'autre des deux hommes sans transition, faisant soupirer Sveta.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Anoushka choura elle-aussi un fruit. Même si elle adorait le sucré, elle avait déjà fait bombance et elle ne voulait surtout pas rater l'achat de la carte. La question que Monsieur Klyde posa à Monsieur Adam la fit regarder ce dernier avec de grands yeux curieux, interrogateurs et réellement intéressés - tout en restant silencieuse. Pendant ce temps, le père d'Andrei gribouillait un plan sommaire sur une feuille de carnet qu'il tendit ensuite à Klyde.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan haussa un sourcil lorsque le religieux avait mentionné vouloir protéger la petite. Protéger de quoi ? Pouvait-il la protéger de lui-même ? Il fronça les sourcils un bref instant, puis se racla la gorge, comme pour passer à autre chose. "Et bien, il y a des cartes géographiques, des cartes postales, des cartes de voeux, des cartes à jouer ... Il en existe un tas !" rétorqua-t-il avec un rictus nerveux.

P.S.:
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Il va s'en dire que le lent haussement de sourcils de Klyde et son air... inspiré en disait long sur ses connaissances à propos desdites cartes. {A ton avis Trésor, quelle est la bonne réponse ?} s'amusa Sveta en ressentant sa confusion. "Carte géographique." La Sainte semblait attendre autre chose mais il ne voyait pas ce qu'il pourrait dire de plus. "C'est bien ça avec les dessins des villes, avec les maisons et les rues ?" dit-il inquiet. Le malaise perdura jusqu'à ce qu'il remarque enfin le schéma tendu par le père d'Andrei et le prit. {Et... ?} "Merci" rajouta-t-il tout contrit, comme un enfant que l'on gronde.


PS:
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
La petite cligna des yeux, un peu surprise qu'Adan n'ait pas compris. C'était évident, non, qu'on parlait de cartes des lieux, comme depuis le début... Oh ! C'est vrai qu'il avait manqué le début. "Quand je serais grande, j'aurais mon dirigeable et on volera paaaartout et donc faut que j'sache lire une carte. Et c'est Andrei qui m'apprend. Il est trop gentil, l'Andrei, vous savez ? Je l'aime beaucoup. C'mon meilleur ami. Même si j'aime aussi Louka, Maksim, Natya. Et Monsieur Klyde." Anoushka se tourna vers le susnommé : "C'est loin l'vendeur de cartes ?"


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan fouilla dans sa veste et en sortit une carte, pliée en accordéon. Il la tendit à la jeune fille. Il s'agissait d'une carte de la Russie toute entière, celle qui lui avait permis de se repérer pour venir jusqu'ici, avec les détails des différents reliefs qu'il pourrait rentrer et d'autres indications chiffrées, des repères aériens, etc. Il lui sourit et ajouta d'un air fier : "C'est une des cartes les plus complètes qui puisse exister. Tu peux la regarder, si tu veux !"
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Klyde mit un peu de temps à trouver une réponse pour Anoushka, le plan gribouillé n'était pas des plus clairs. Mais le père d'Andrei ne sembla pas le remarquer, concentré comme il était sur la carte détaillée du pilote. Le Guide y jeta aussi un coup d’œil mais la question posée était sa priorité. Avec ses doigts fins, Klyde mesura la distance en la comparant aux ruelles qu'ils avaient déjà prises. "Je dirais 600 mètres. A peu près." Si le plan était à l'échelle, il y avait sûrement moins à parcourir. L’Église était plus proche mais dans l'autre sens.  
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Devant la fameuse carte, les yeux d'Anoushka s'écarquillèrent et s'illuminèrent de mille étoiles. Elle se mit à sautiller sur place, la bouche ouverte sur un cri inaudible - retenu. Mais elle le ravala et s'obligea à ne plus bouger. Parce qu'elle ne comprenait rien à cette carte, et qu'elle voulait des explications. Elle était tellement concentrée sur cet objectif qu'elle n'entendit même pas la réponse de Monsieur Klyde. "Vous pouvez m'expliquer, Monsieur Adan ?" demanda-t-elle d'une voix gentille, posée, bien articulée, et au niveau sonore acceptable.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan était plutôt satisfait d'avoir pu apporter à la jeune fille un semblant de bonheur. Il se tourna vers celle-ci et s'éclaircit la voix d'un discret raclement de gorge, puis commença quelques explications sur les quartiers de Moscou, celui dans lequel il vivait, ceux dans lesquels il aimait se balader, faire ses courses, sortir le soir ... Ainsi que l'aérodrome, où il passait le plus clair de son temps.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Lui ne disait rien. Il se contentait d'écouter les précieuses informations sur la capitale et sur lui-même que le pilote fournissait. Klyde se demanda même si tous les gens étaient aussi aimables, à raconter leur vie sans détour à des inconnus. Il faut dire que dans son cas, il n'avait pas grand chose à dire. Le soucis c'est qu'il ignorait dans lequel de ces quartiers il sera affecté donc, il prit patiemment son mal en patience en retenant le plus qu'il pouvait.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Et l'reste de la Russie ?" dit d'un ton coup Anoushka, interrompant Adan. Il lui avait parlé d'une carte du pays, mais il ne discutaillait maintenant plus que de Moscou. Elle n'avait pu se retenir de lui couper la parole, même si c'était impoli. C'était qu'avec la nuit qui tombait, et son ventre plein, l'excitation de sa louve intérieure se faisait de plus en plus grande, la rendant hyperactive. Qu'elle soit tranquillement debout sans sautiller était déjà un exploit. "Mais on va d'abord acheter ma carte, sinon la boutique, elle va fermer. Faut qu'il dorme, le vendeur."


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 10 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6181
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Aux mots de la petite, Klyde se contenta de se lever, valise en main, et voyant le père d'Andrei lui faire un signe de tête approbateur (apparemment, pour une bonne chose mais il ne savait pas laquelle), il entreprit de se diriger vers la sortie... {Trésor ? Tu n'es plus à Saratov tu sais.} ... pour s'arrêter bêtement à mi-chemin. Immobile, il lui fallu un instant pour deviner ce que Sveta sous-entendait avant d'effectuer un demi-tour sur lui-même. "Tu veux venir Anoushka ?" dit-il avec une pointe d'hésitation. Aucune remarque de la Sainte, il devait avoir vu juste.

HRP:


Dernière édition par Stanéria le Mer 31 Oct 2018, 00:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne