NRP a 8 ans ! Sam 30 Juin 2018, 23:58
Rappel du premier message :
On a huit ans ! On va à la grande école, on a un cartable plein de RP et de cookies pour le goûter ! On, nous, les Nanites ! (À cet instant, Alyaa n'avait écrit que "Blablabla" pour la continuité du message, ce que je trouvais tellement magnifique, que j'ai décidé de le laisser). Donc : BLABLABLA ! Ça fait huit ans qu'on fête l'anniversaire du forum avec vous le premier juillet. Nous sommes toutes émues de voir que certains des plus anciens sont encore parmi les fous nous et encore plus émues de constater que les p'tits nouveaux sont encore prêt à nous rejoindre. JOYEUX ANNIVERSAIRE, NOUS (nous et vous) !
Évidemment, on fête ! Et ce sera une fête culturelle ! Tu veux te culturer ? Avec de la culture Nanite, la meilleure qui soit, la plus belle, la plus grande, la plus majestueuse ! T'as compris Billy, c'est l'heure du Quizz ! DING DING DING.
Même si t'as pas envie de participer aux festivités, sache qu'on t'apprécie, Nanite que tu es, pour tout le temps que tu consacres à notre petit/moyen/grand forum, ainsi que l'attention que tu portes à tes RP et camarades de jeu. On le dit souvent, mais sans toi, il n'y aurait pas de NRP et sans NRP, euh... pas de cookies Ça aussi, ça serait vachement dommage.
Donc un grand, grand merci à toi, et joyeux Naniteversaire
8 ans ! Vers l'infini et au-delà !
— 8 ans c'est spécial, parce que si on bascule le 8 sur son côté, ça donne le symbole de l'infini 8)
— Ce qui veut dire ?
— Ce qui veut dire que NRP existera à l'infini 8)
— 8 c'est aussi le chiffre dont on a besoin pour faire le smiley cool à lunettes.
— C'EST UN SIGNE !
— 8)
— 8)
Joyeux anniversaire, nous !
Super ! On fête ?
Génial ! Comment ça marche ?
Fastoche, Macintosh ! On vous pose des questions, et vous répondez 8) Quoi ? C'est trop facile comme explication, ça ? Roooh, très bien. Pour des Nanites qui privilégient les 4 lignes, vous en demandez toujours plus dans les sujets explicatifs, hein
Alors, voyons, voyons...
Tu trouveras dans ce sujet trois modes (ou catégories) de questions : Facile (pour les Juniors), Normal (pour les habitués) et, tu l'aurais deviné,Difficileeh bah nan ! on l'a appelé le mode Nanitovore parce qu'il est tellement compliqué que si tu trouves les réponses, on te met directement une couronne (et on te dévore)
BREF. Je divague. Trois modes de questions, donc. Tu peux répondre à toutes les questions, mais tu ne peux poster qu'une seule fois ! Fouille donc bien le forum si tu en as besoin, car une fois que tu as posté, tu ne peux plus éditer
Je t'invite d'ailleurs à bien lire les règles du jeu dans le Sujet du Quizz, car on y indique aussi les récompenses (méga balèzes de la mort qui tue) ainsi que le déroulement de la partie qui désignera les vainqueurs.
Que la meilleure des meilleurs Nanites gagne !
Attention de bien poster ta réponse dans l'autre sujet ! Si tu la postes ici, tous ceux qui ont déjà bafouillé dans ce sujet la verront et tu seras disqualifié.
Avoue que ce serait dommage.
Donc un grand, grand merci à toi, et joyeux Naniteversaire