C'est quatre aventuriers qui rentrent dans une tour...Lun 25 Juin 2018, 23:36
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé -> Aiecloud, Maag, Floush et moi-même!
- Type de RP : normal
- Tour de jeu : Gordy, Aiecloud, Maag, Floush
- Délai maximum d'attente de réponse : 19 SECONDES. Non plus sérieusement, mettons 3 jours.
- Sauts de tours : X
- Autre : nope!
Un jour comme un autre, Chez Birmo, j'ai entendu deux vieux nains qui discutaient à une table. Ils avaient l'air anéantis, comme si quelque chose de terrible leur était tombé dessus. J'écoutais vaguement, sans trop faire attention... jusqu'à ce que l'un d'eux sorte ça.
"Le travail de toute une vie... réduit à néant! J'avais mis toute mon âme dans ce coffre..."
Quelle horreur! Je me suis approché d'eux pour savoir ce qui leur était arrivé, s'ils avaient besoin d'aide, ce que je pouvais faire pour eux... Ils m'expliquèrent que sur le chemin pour venir à Isotier, où ils comptaient prendre leur retraite depuis longtemps, ils s'étaient faits voler un coffre qu'ils possédaient depuis des dizaines d'années. "Ils n'arriveront jamais à l'ouvrir... je l'ai fabriqué moi-même. J'ai ici la clé; si vous me le ramenez, je vous donnerais une part de son contenu pour vous récompenser!"
Mmh. Intéressant... Sans hésiter, je faisais appel à mes compagnons par notre lien télépathique, pour rassembler ceux qui étaient disponibles et dans les environs. Thorvy devait peut-être dormir, parce qu'il ne répondait pas.
C'est comme ça qu'on s'est retrouvés à quatre devant une vieille tour en ruine, qui devait tenir debout par magie, ou au moins par miracle. La porte était fermée, et aucun bruit ne s'en échappait. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui se cachait à l'intérieur, seulement que ces deux petits vieux méritaient de retrouver leur coffre...