Post-apocalyptic nightMer 13 Juin 2018, 19:17
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Inaara [Nikky] / Senesha [Elea]
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
Comment une soirée pouvait partir aussi rapidement en vrille ? Inaara, comme à son habitude, avait profité de sa journée de repos sur Celur pour aller faire un peu de shopping. Ça lui permettait un peu de solitude, un moment pour réfléchir sans être dérangée, ce qui se faisait rare sur le Cormoran, l'espace restraint, son rôle de seconde à la capitaine Daklan, tout ça. Donc la voila dans le quartier où se trouve la plus grande concentration de boutiques, puis, soudainement, toute communications se coupent... et Inaara disparaît des radars.
Entre temps, sa famille a besoin d'elle. Senesha crit furieusement son nom dans son microphone. Où peut-elle bien être passé ? Pourquoi ne répond-elle pas alors qu'un membre de l'équipage est sur le pas de la mort ? Éventuellement, Inaara surgit des abîmes où elle avait disparut et se met en route vers le Cormoran.
Arrivée sur le vaisseau, la Telune ne comprend plus rien. Tellement de choses se bousculent dans sa tête. Elle tente néanmoins de garder son calme dans cette océan d'anxiété. Elle apprend que Rayän a été blessé dans une fusillade. Inaara ignore comment c'est arrivé, mais pour le temps qu'elle avait mystérieusement disparu, elle se dit qu'il devait bien s'être passé quelque chose entre temps. Une autre attaque de la part de M. Kolnaar peut-être... Inaara garde étonnement son sang froid cependant. Si, l'état de Rayän la gruge énormément. Elle la considérait un peu comme une mère après tout, mais quelque chose d'autre semble la travailler également...
Inaara était notamment revenue avec une énorme caisse sur son dos. Une des premières choses qu'elle avait fait en rentrant c'était d'aller la ranger dans sa chambre. Par la suite, elle était venue passer quelques ordres à l'équipage pour leur décollage. Elle avait envoyé Zedd à son poste au cas où ils se feraient suivre. Jyn était occupée avec Rayän et un mystérieux Valeth dont Inaara ne faisait pas du tout confiance. Son arrivée avait été beaucoup trop... fortuite. Mais elle n'avait pas le temps de s'y attarder. Rendu dans la coque de pilotage, Inaara fait signe à Senesha de garder ses paroles pour plus tard et lui dit de décoller de Celur sur-le-champ. Les deux filles restent silencieuse le temps qu'elles s'échappent du système avec le Cormoran, puis lorsque tout semble plus calme et qu'ils voguent dans les méandres de l'espace, Inaara s'apaise doucement et s'approche de la chaise de la pilote. "Sommes-nous au calme, maintenant?"