Deux Humains-Teluns différentsLun 11 Juin 2018, 19:40
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé (Chikafusa (Andy) et Oldia (Swirly))
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Aucun
- Délai maximum d'attente de réponse : Aucun
- Sauts de tours : Aucun
- Autre : Rien d'autre
Aujourd'hui, quelqu'un m'appelle pour une petite requête. C'est peut-être important, et j'espère que j'ai pas besoin de mon cerveau pour la faire. Cette requête vient de Dosth, que je connais déjà. Du coup, je connais par cœur l'aérogare, là où on peut aller dans les souterrains. Ouais, je suis con, mais je suis pas amnésique non plus. Du coup, je finis par arriver à cette sorte de préau où je peux descendre de mon vaisseau sans subir les rayons des étoiles.
Une fois que j'ai atterri, je descends du vaisseau et j'entre vraiment dans la première ville souterraine. Je continue mon trajet en suivant comme un con mon objectif en fixant la carte tout en marchant. Et voici la conséquence: quand je regarde devant moi, il y a un Néméien pile devant moi. Je le bouscule et je suis surpris. Du coup, mes cheveux deviennent blancs. "Excusez-moi." Je frotte la nuque en souriant comme un con et je ne fais pas d'histoire. Comme j'étais gêné, mes cheveux sont redevenus violets.
Bref, après cette situation gênante, je continue ma marche comme si de rien n'était en suivant la carte, mais cette fois en regardant où je mets les pieds.