Plus loin dans le nid de serpentsMer 23 Mai 2018, 07:37
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Nikky [Darcia] / Nicolas [Fedor]
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 sem.
Tout le rez-de-chaussée de la demeure Blackraven avait été modifié pour accomoder les invités de la soirée: un petit groupe de nobles de la région venus boire du vin, papoter et profiter de la musique chez leur ténébreuse hôtesse qui avait disparu de la scène de la noblesse pendant quelques temps. Des rumeurs circulaient comme quoi elle était tombée malade, d'autres racontaient qu'elle était trop préoccupée par son mystérieux "amant du moment". Un mélange des deux avait été confirmé par Darcia pour calmer les rumeurs, mais surtout, pour cacher la tentative de meurtre qui avait été fait sur sa vie...
La soirée débute et les invités arrivent petit à petit. Un petit concert de musique classique était donné le salon du rez-de-chaussée, tandis qu'un petit buffet avait été servi dans la salle à manger. Les invités étaient encouragés à circuler dans tout le premier étage de la demeure pour discuter, manger et danser. L'atmosphère était généralement très agréable, mais avec l'absence de l'organisatrice, les gens commençaient tranquillement à s'ennuyer...
Darcia terminait de se préparer dans sa chambre lorsqu'elle marcha vers le bord de sa fenêtre pour voir si son invité d'honneur arrivait. Elle reconnut alors au loin la silhouette familière de son cavalier à la chevelure de neige et toute l'inquiétude qu'elle avait pu sentir au sujet de la soirée à venir et de ses invités s'évapora. Elle quitta donc le confort de sa chambre pour aller le rencontrer dans l'entrée au moment où sa servante l'accueillait dans sa demeure.
"Fedor."
Elle lui tend un main gantelée vers lui ainsi qu'un sourire rayonnant. Pour cette soirée, elle avait décidé de porter une ample robe aux couleurs violettes, une couleur plutôt avant-gardiste comparé aux autres invités. Où ils se trouvaient, c'était encore calme, mais ils pouvaient entendre les voix des invités dans les pièces adjacentes.
"Merci d'être venu. Je le sais que ce n'est pas ton type de soirée favorite, mais j'apprécie beaucoup le geste." Elle lui sourit de plus belle, serrant sa main dans la sienne doucement.