>
HautBas
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le robot

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Le robotMar 10 Avr 2018, 16:27
Lustré à la cire d'abeille, l'harmonica rouge sang glissait sur ses lèvres avec tellement d'habilité que l'on aurait dit que c'était l'instrument qui guidait le musicien et non le contraire. La mélodie était entrecoupé d'un chant, râle mélancolique qui évoquait la grâce perdue du temps d'antan, ainsi que le présent d'un ciel recoupé et d'un monde qui s'effondrait.

« Ils m'ont donné le regard d'un autre œil pour voir plus loin que le ciel, je suis un robot.
A chaque nuit quand on me laisse je m'éteins, mais il me reste des souvenirs en trop.
Et dans ma voix plus rien ne vibre, seul mon cœur est de fibre, je suis un robot.
Et sous mon masque de fer, je sens passer un peu d'air sur ce qu'il me reste de peau.
Mais je veux vivre même à en souffrir, avoir une ombre derrière le dos
Je veux lui plaire, me mettre à terre, sentir de l'eau sur ma peau, sentir de l'eau sur ma peau... »

Le robot 855640blasonamour
Le robot 2le6hib
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le robotMar 10 Avr 2018, 17:02
Voix-off : Et donc comme ça on a oublié la règle ultime de NRP après toutes ces années ?  airhead

X-Men
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Le robotMar 10 Avr 2018, 18:51
Voix-in : Non, mais je suis un rebelle wesh !

Le robot 855640blasonamour
Le robot 2le6hib
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le robotJeu 12 Avr 2018, 23:29
Voix-off : Tellement rebelle que tu ouvres des RP sans personnages validés gaga

Le robot Alyaa_10Le robot Alyaa_10Le robot Alyaa_10
Le robot Alyaa_11

Le robot Poi_ro10
Contenu sponsorisé