Le robotMar 10 Avr 2018, 16:27
Lustré à la cire d'abeille, l'harmonica rouge sang glissait sur ses lèvres avec tellement d'habilité que l'on aurait dit que c'était l'instrument qui guidait le musicien et non le contraire. La mélodie était entrecoupé d'un chant, râle mélancolique qui évoquait la grâce perdue du temps d'antan, ainsi que le présent d'un ciel recoupé et d'un monde qui s'effondrait.
« Ils m'ont donné le regard d'un autre œil pour voir plus loin que le ciel, je suis un robot.
A chaque nuit quand on me laisse je m'éteins, mais il me reste des souvenirs en trop.
Et dans ma voix plus rien ne vibre, seul mon cœur est de fibre, je suis un robot.
Et sous mon masque de fer, je sens passer un peu d'air sur ce qu'il me reste de peau.
Mais je veux vivre même à en souffrir, avoir une ombre derrière le dos
Je veux lui plaire, me mettre à terre, sentir de l'eau sur ma peau, sentir de l'eau sur ma peau... »
« Ils m'ont donné le regard d'un autre œil pour voir plus loin que le ciel, je suis un robot.
A chaque nuit quand on me laisse je m'éteins, mais il me reste des souvenirs en trop.
Et dans ma voix plus rien ne vibre, seul mon cœur est de fibre, je suis un robot.
Et sous mon masque de fer, je sens passer un peu d'air sur ce qu'il me reste de peau.
Mais je veux vivre même à en souffrir, avoir une ombre derrière le dos
Je veux lui plaire, me mettre à terre, sentir de l'eau sur ma peau, sentir de l'eau sur ma peau... »