CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Une incrustation surprise possible (pas plus !)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Vrankiel / Elea
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : COOKIE !
C'est un soir pas comme les autres car Super-Anthem, en vieux vêtement taché de peinture, était de sortie pour donner la parole aux murs ! Pour qu'ils protestent contre les messages haineux, l'ignorance, l'intolérance et le fanatisme à la face des passants. Pour qu'ils crient la douleur d'une jeune femme qui a perdu son père et sa sœur jumelle. Et dans ce noble dessein, elle avait cherchée un mur vierge de tags d'adolescent et l'avait enfin trouvé après de longue minute.
Avec un sourire ravageur, elle avait posé sa caisse de bombe de peinture et de provision de cookie au pied du mur et s'était emparé d'une bombe noire. La libraire commença par écrire " LES MURS ONT LA PAROLE !" s'inspirant d'une image du Mai 68 qui s'était produit au-delà de l’Atlantique dans la patrie de Victor Hugo, d'Alexandre Dumas et de René Descartes. Puis recula pour mieux voir le mur et réfléchir à des dessins satiriques et des phrases qui claquent.
Un peu plus tard dans la soirée, elle avait détourné un slogan d'un groupe de la LIRAH le tournant en ridicule, dessiné un Jésus barbu cloué sur la croix avec une bulle qui disait "Je n'ai jamais dit : Hais ton prochain sinon je n'aurais jamais été cloué sur cette croix", et commençait à présent la caricature vaguement ressemblante d'une figure du mouvement LIRAH mais avec des cornes et des yeux rouges. Elle reconnaissait que ce dessin-là n'avait aucune originalité mais il avait le mérite d’être clair.