>
HautBas
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Je ne suis pas un espion

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne suis pas un espionDim 11 Mar 2018, 18:29

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (mais une seule)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Andy (Chikafusa) et Vrankiel (Erlann)
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Autre : Aucun


J'arrive dans Keeshak car j'ai vraiment besoin de savoir si je n'ai pas perdu de ma forme depuis ma cryogénie. Je suis plus con à cause de ça, mais est-ce que je suis toujours capable de me battre autant qu'avant? J'atterris et je sors mon blaster et mon sabre laser et j'active ce dernier. Je pose mon blaster sur mon dos et je pointe l'un des arbres avec mon sabre.
Je commence à me tester pour voir si je suis aussi agile et précis qu'avant. Mais pendant que je fais un flip arrière, j'entends deux personnes qui commencent à se disputer. Oh! Qu'est-ce qui se passe? Au cas où, je laisse mon sabre dans ma main et activé et je m'approche discrètement des voix. Ça va, mon sabre fait un bruit constant et une lumière très visible, mais je peux m'approcher discrètement, non?
Je me cache derrière un arbre et je vois deux personnes, en effet: un humain et un telun. Je ne sais pas pourquoi ils se disputent, mais bon, je les regarde et je vois qu'ils ont chacun un blaster pointé l'autre. Est-ce qu'il va y avoir un mort? J'en sais rien. Après tout, ils ont l'air méfiant l'un envers l'autre. Le telun commence à me voir et crie: "Hé! Espion!", pointe son blaster vers moi et tire. Oh! J'esquive le laser et je pointe en direction de ce telun sans tirer. Ils s'approchent tous deux doucement de moi et je pointe mon sabre vers l'humain. "Ne bouge surtout pas, espion.", dit l'humain. Je lui réponds: "Sinon?"


Dernière édition par Andy Swider le Mar 03 Avr 2018, 21:23, édité 2 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionDim 11 Mar 2018, 22:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les deux personnages semblaient visiblement d'accord  sur ce point : Chikafusa est un espion de la CC. Ils ont appelés leurs hommes de main respectifs qui étaient soit en armure gravé de l’écusson Encelade et d'autres avec une armure bleue frappée d'un poing mauve. On joue à l'Hurson dans les arbres Jet d'ail ? Une femme se laissa tomber lourdement des branches pour atterrir, le choc amorti par un exosquelette. Évidemment armée et un sabre laser pendait également à sa ceinture. C'est nous qui posons les questions.. humain. Qui t'envoie ? répliqua le Telun.

Spoiler:


Je ne suis pas un espion D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionDim 11 Mar 2018, 22:36
Oh! Ils envoient leurs hommes de main respectifs, tous en armure différents. D'un coup, une femme se laisse tomber et me demande si je joue à l'Hurson dans les arbres. "Non, rien à voir." Le Telun me demande qui m'envoie. "Personne. - Menteur!" Tous braquent leur blaster sur moi. Du coup, je me mets à rire et mes cheveux se mettent à changer de couleur pour le rouge. "Vous croyez me faire peur?" Tous sont prêts à me tirer dessus au moindre faux pas.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionDim 11 Mar 2018, 23:01
Tu devrais, espion, il y a plus d'une centaine de viseur pointé  sur toi. Je répète la question. Qui t'envoie ? déclara  l'humain. Le Telun soupira. Occupe-toi de lui Erly. Erlann  s'avança  en  s'emparant de son sabre laser qui s'illumina d'une lueur bleue et d'un couteau à tranchant énergétique.  La mercenaire était positionnée d'une façon qui signalait qu'elle savait se servir des deux. Viens l'écureuil, je vais te donner ta ration de noisette ! Elle se moquait de lui.  Qu'est ce qui ne fallait pas faire pour récolter des surnoms et des quolibets. On entendait déjà des paris entre les mercenaires. Typique.

Spoiler:


Je ne suis pas un espion D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionLun 12 Mar 2018, 07:22
Quoi? Une centaine de viseurs? C'est tout? C'est des dizaines de millions que j'ai peur. "Une centaine? C'est tout?" dis-je en me moquant. "A part ça, je suis un combattant de la Rébellion, pas un espion." Le Telun dit à une certaine Erly de s'occuper de moi et la femme se moque de moi avec un sabre laser bleu et une couteau à décharge énergétique dans les mains. Je pointe mon sabre vers elle. "C'est d'un duel que tu veux?" Ne me sous-estime surtout pas.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionLun 12 Mar 2018, 16:10
Les mercenaires se regardent puis se murmurent comme quoi c'est pire qu'un espion, se demandent si les chefs vont décider de le trucider. Erlann ne répondit pas à la question se contentant d'attaquer en décrivant un magnifique cercle bleu qui s'en alla atteindre le laser du sabre de Chikafusa. A ton avis l'écureuil ? Et elle glissa brusquement son poignard à travers la garde de Chikafusa pour tenter de le poignarder au bras.


Je ne suis pas un espion D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionLun 12 Mar 2018, 21:17
Elle ne répond pas à ma question et se contente de tenter d'attaquer avec son sabre, que je pare, naturellement, et me dit une réponse que je dois considérer comme un oui. D'un coup, elle glisse son poignard à travers ma garde pour tenter de me poignarder le bras. Avec mon blaster, je tire sur sa main pour qu'elle lâche son couteau. Il ne lui reste donc plus que son sabre pour l'instant. Je pousse les sabres vers le bas et je la pousse avec le coude par précaution.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionLun 12 Mar 2018, 21:30
AIe.  Il avait tiré sur sa main qui était protégée mais cela l'avait forcée à lâcher son couteau puis l'idiot lui laissa une grande ouverture. Erlann sauta sur l'occasion d'abattre sa tete contre son crane pour le déséquilibrer et dans la foulée,  se désengagea pour éviter  de voir son sabre planté dans le sol.  Aussitôt, elle riposta avec un croche-patte qui acheva de faire tomber Chikafusa malheureusement, elle dut esquiver un coup de sa part.


Je ne suis pas un espion D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionLun 12 Mar 2018, 21:46
Oups! J'aurais pas dû la pousser (quel idiot!) car elle fait un coup de tête et j'ai dû mettre mon coude libre sur sa tête, car je rappelle que la moindre douleur me fait évanouir. Ça ne m'empêche pas d'être déséquilibré. Elle tente de me faire un croche-patte, mais j'ai pu sauter pour faire un flip arrière et les pieds peuvent heurter son menton si elle n'esquive pas. Je pointe mon sabre vers elle, mes cheveux commençant à changer de couleur pour le violet.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionLun 12 Mar 2018, 22:08
On n'arrive pas à  se décider sur sa couleur  l'écureuil ? Tu devrais essayer la boule à  zéro, ça fait des miracles capillaires ! railla-t-elle méchamment Chikafusa. Erlann répliqua rapidement  et  le força à s'engager dans une passe d'arme mortelle qui exigeait une grande concentration et une grande agilité.  S'il était mauvais et était incapable de tenir le rythme, il  mourrirait ou se verrait amputé d'un membre. Implacable. Dangereuse. Maitresse d'arme.


Je ne suis pas un espion D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionLun 12 Mar 2018, 22:17
"Très drôle! Aucun humain pur n'a de cheveux naturellement violets, sache-le!" dis-je avec colère et donc mes cheveux se noircissent. Oh! Elle commence à faire une passe d'arme mortelle qui nécessite une grande agilité et une grande concentration. Je ne pense pas avoir perdu de concentration suite à ma cryogénie. J'esquive toutes les attaques qu'elle me fait, avec une précision extrême. Je ne tente pas d'attaquer car c'est plus nocif qu'autre chose.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionLun 12 Mar 2018, 22:27
Enfin un adversaire à sa mesure ! Les yeux d'Erlann étincèlent de plaisir. Pour un espion, tu te débrouilles pas mal. ajoute-t-elle avec un sourire de requin.  Fit semblant de se calmer, imitant une personne épuisée par ses attaques. Voyons s'il mords à l'hameçon.


Je ne suis pas un espion D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMar 13 Mar 2018, 07:20
Elle a l'air épuisée après cette passe mortelle. "Hé hé! Un espion tenterait de fuir comme un lâche. Je n'ai jamais tenté." Je pense avoir la preuve que je ne suis pas un espion. Je désactive mon sabre et je le range avec mon blaster. C'était un beau combat. Je m'approche d'elle et je tends la main, mes cheveux deviennent rouges car je suis content de l'avoir épuisée, et donc d'avoir gagné.


Dernière édition par Andy Swider le Mar 13 Mar 2018, 11:12, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMar 13 Mar 2018, 09:42
Erlann se saisit du bras de Chikafusa qui venait de baisser sa garde. Idiot, ton nouveau surnom. Tu aimes ? Et en un tournemain, il se retrouva au sol avec une mercenaire  qui s'est assise sur lui et menaçait sa gorge avec son sabre.  On entendait dans son communicateur vocal : C'est bien un révolutionnaire. Con comme ses pieds. On le tue ?   Une discussion s'engagea sur ce point. Erlann soupira. Vous avez eu un révolutionnaire ? Amenez-le moi que je décide de son sort. Erlann entreprit de le menotter avec des liens en plastique très résistants. C'était un ordre direct du fondateur  de la compagnie, alias Ivan Encelade.


Je ne suis pas un espion D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMar 13 Mar 2018, 11:11
Et merde! Heureusement que le sol a amorti ma chute, sinon j'aurais eu une douleur. Surpris, mes cheveux deviennent blancs. Elle commence à me surnommer "idiot". "C'est ce que je suis après ma cryogénie, ouais." Ca se voit que j'ai été cryogénisé. Il s'agit des gens qui ne veulent pas changer la situation du tout. Après, je suis trop con pour réfléchir. Pour éviter de mourir de suite, je me laisse menotter.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMar 13 Mar 2018, 20:48
Elle le traina rudement derrière elle sans se préoccuper du médiateur humain de la compagnie des Poings Sanglants comme ils aimaient à se surnommer. Ce dernier protestait auprès du Telun que c'était leur prisonnier puis que visiblement on ne leur faisait pas confiance puisqu'il s'avérait que le véritable chef de la compagnie Encelade était caché parmi les veilleurs. Le ton monte.  Puis Erlann  se plaqua brutalement contre un arbre écrasant  Chikafusa avec son armure. Putain, je savais qu'y fallait pas faire confiance aux Poings Sanglants. Piou ! Piou ! ça tire.


Je ne suis pas un espion D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMar 13 Mar 2018, 21:15
Pendant que je me fais traîner derrière Erly, j'entends que la compagnie des Poings Sanglants et les autres se disputent. Oh non! Ne me dites pas que..! D'un coup, je me sens poussé! "Oh non!" Je suis subitement plaqué contre un arbre provoquant une douleur. Du coup, je ne peux m'empêcher de hurler de douleur avant de m'évanouir. L'avantage de s'évanouir à la moindre douleur, c'est qu'au moins ça rend toute torture inutile.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMer 14 Mar 2018, 17:15
Non ! Il peut pas claquer comme ça entre ses doigts l'idiot ! Elle vérifia son pouls, constata qu'il était toujours et lui ficha un coup histoire d'essayer de le réveiller. Ok. Erlann dégaina son arme et fit feu sur les Poing Sanglants qu'elle voyait entre les arbres. La bataille était impressionnante, plusieurs cadavres était déjà étendu au sol et trous dans la terre indiquait des impacts de grenade. ça crachotte des tas d'ordres dans son oreillette.


Je ne suis pas un espion D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMer 14 Mar 2018, 17:42
Petit à petit, je reprends conscience, et à ce moment-là, il y a déjà des dizaines de morts et des centaines de petits cratères sur le sol. Je me relève avec peine et je dis à Erly: "Désolé, je ne peux supporter aucune douleur depuis ma cryogénie." Je suis toujours menotté mais si je ne l'étais pas, peu à peu, je suis apte à me battre.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMer 14 Mar 2018, 20:24
On dégage fissa ! cracha le com d'Erlann.  C'était le Boucher,  un type qui avait  participé aux nettoyages les plus effroyables de l'AAG et tué des enfants dans le cadre d'une mission. Bref, un vrai salopard en somme. Mais un salopard sympathique comme l'avait découvert le jour de l'achat de son sabre. Erlann ? Ramène le révolutionnaire veux-tu ? Vivant de préférence. On te couvre. Bon. Tu peux courir j'espère l'idiot ? Elle tira encore deux fois et se remit à couvert.


Je ne suis pas un espion D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMer 14 Mar 2018, 20:28
Putain, je ne peux pas me battre! Mais bon, je dois courir, sinon je vais crever. "Ouais! J'aimerais me battre, mais bon!" Je commence à courir avec Erly, car de toute façon j'ai pas le choix. D'ailleurs, si certaines personnes appellent les membres de la Rébellion les révolutionnaires, je ne vais pas chercher, je suis trop con pour ça.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionVen 16 Mar 2018, 13:21
Voix-off : Vous n'oubliez pas l'étiquette ? 8D


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionSam 17 Mar 2018, 14:46
Gna, gna, il veut se battre le prisonnier, il n'a rien compris. C'est clair que la cryo  lui a fait perdre des neurones.  Erlann sortit du couvert dès qu'elle vit le Boucher, Silencieux et Plume  arroser les Poings Sanglants. Crétin, ramène tes fesses.  Elle est gentille Erlann toujours à donner des surnoms et rarement un prénom. Piou ! Piou !  Un Poing Sanglant tenta de l’arrêter, et fut aimablement perforé par un sabre laser. Voilà de quoi te réchauffer ton cœur !  Le com  résonna du rire du Boucher qui ajusta un  autre Poing Sanglant.


Je ne suis pas un espion D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionSam 17 Mar 2018, 19:33
Cette femme ne me demande même pas mon prénom. Bon, elle m'ordonne de bouger mes fesses, ce que je fais, j'ai pas le choix. Putain, cette fusillade! "J'suis trop con pour ces conneries!" Je vois un Poing Sanglant tenter d'arrêter Erlann mais il se fait transpercer le cœur. D'un coup, un laser frôle une de mes mains, provoquant une douleur faible pour une personne lambda, mais une douleur assommante pour moi. Du coup, je hurle de douleur avant de m'évanouir.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionSam 17 Mar 2018, 23:15
Erlann aurait ri de la réplique s'il ne s'était pas évanoui à nouveau. Fait chier. Elle s'éteignit son sabre laser, se mit genoux et ajusta d'autres Poings Sanglants pour les obliger à se planquer. Que quelqu'un m'aide à le ramasser le POIDS MORT !


Je ne suis pas un espion D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne