>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Le silence du mange-métal

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le silence du mange-métalJeu 18 Jan 2018, 09:20
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2 maximum)
   - Type de RP : FB, il y a trois ans
   - Tour de jeu : /
   - Délai maximum d'attente de réponse : 4 jours
   - Sauts de tours : /
   - Autre :  :neige:
   


Lou enfila son manteau et descendit doucement les escaliers. Il regardait autour de lui avec prudence, il ne voulait pas réveiller ses parents. Une fois de plus, il s'offrait une escapade nocturne loin de sa demeure dorée. Il poussa la porte d'entrée et sortit. L'air frais de la nuit caressa ses joues et le fit frissonner. Il sourit. Il marchait rapidement dans la rue, ne sachant où aller. Il levait parfois la tête à la recherche d'étoiles qu'il ne voyait pas. Les lampadaires jetaient une lumière fade sur les trottoirs humides de la pluie qui avait tombé toute l'après-midi. L'air sentait la nostalgie et la douceur. Lou se sentait libre et détendu. Les quelques voitures qui passaient ne le remarquaient pas, les rares passants n'avaient qu'une hâte, rentrer chez eux. Il était seul.
Enfin, presque ... un bruit étrange attira son attention. Comme un crissement de métal. Il ne réfléchit pas et se dirigea vers la source du bruit, curieux.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalJeu 15 Fév 2018, 21:39
Tss! Comme si j'avais l'intention d'échapper aux mecs qui haïssent des innocents. Sachant qu'ils peuvent très bien me faire un seul contre tous, souvent, c'est le seul qui tuera le tous, surtout quand il est capable de tirer des projectiles partout à la fois. "Qu'ils s'organisent contre moi, ça ne fera que précipiter leur mort. C'est pas comme si je pouvais tirer partout à la fois. Mon métal peut être projeté sur tout le corps et peut percuter les balles."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalVen 16 Fév 2018, 11:21
Lou hocha la tête, Metallus avait l'air habitué et préparé. Grand bien lui en fasse. Par contre, ça n'était pas très prudent de faire ainsi l'étalage de ses capacités devant un inconnu. Lou pourrait très bien être un espion. Cela lui faisait un peu peur tout de même cette situation, il regardait autour de lui, peu rassuré.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalVen 16 Fév 2018, 12:18
Je ne me demande pas s'il y a des espions. De toute façon, ça fait plusieurs décennies que je tue des membres de la LIRAH. Le muet regarde autour de lui, et de toute façon, s'il y a quelqu'un qui veut jouer au con, il aura vraiment cet air en voyant que je ne suis pas du genre à rigoler. "Métallus!" Tiens, on m'appelle. Je me retourne vers cette voix et il s'avère que c'est une de mes sœurs mutantes qui est capable d'être invisible, qui apparaît devant moi.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalLun 19 Fév 2018, 13:41
Encore quelqu'un. Lou rabattit sa capuche. Si c'était encore un membre de la LIRAH et qu'il le reconnaissait, c'en était fini de lui. Une jeune femme surgit soudain de nulle part. Lou eut un bref mouvement de recul. Il sentit son pouvoir lui échapper mais, par un monumental effort de pensée, parvint à le contenir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalLun 19 Fév 2018, 14:17
"Visiblis." Dis-je d'un sourire. Je vois le muet faire un bref mouvement de recul. "Ne t'en fais pas, elle ne te fera rien de mal." Je commence à m'adresser à Visiblis. "Qu'est-ce qui t'amène?" "Reviens, on a besoin de toi." Je m'adresse donc au muet pour lui dire au revoir. "Bon, je te laisse. Comment tu t'appelles, déjà?" Je n'a pas souvenir qu'il m'a écrit son nom. Je ne vais de toute façon pas tarder à le savoir, et de toute façon, c'est pas urgent, enfin je crois.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalMar 20 Fév 2018, 10:34
La situation était tellement étrange. Le mutant lui demanda son nom, que Lou, sciemment, ne lui avait pas donné. Il attrapa son téléphone. Je m'appelle Louri, écrivit-il, gardant un visage impassible. Metallus n'avait de toutes manières, aucun moyen de savoir s'il disait vérité ou non. Il les salua de la main et retourna chez lui, encore tout remué de ce qu'il venait de se passer.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalMar 20 Fév 2018, 12:19
Louri. Enchanté. Il nous salue de la main et on commence à partir chacun de notre côté. Donc, on va dans l'hôtel Hurson pour faire ce que j'ai à faire.

The end.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne