Sauvé d'une mort certaineLun 15 Jan 2018, 22:24
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Andy (Méttalus) - Metio (Sypho)
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Sauts de tours : 2
- Autre : Rien
Une petite promenade s'impose. Je me promène dans la ville de New York, en s'en foutant clairement de ce que pensent les autres. Et si quelqu'un me juge juste car je suis un mutant, je n'hésite pas à lui montrer une lame que je fais dépasser de ma main pour lui montrer que s'il continue, il se fera buter. La plupart du temps, il se taira et je fais rentrer ce métal.
Du coup, je me suis habitué à tous ces cons qui veulent qu'on crève juste car on est différents. Vous avez intérêt à ne rien faire ni à moi ni à mes frères, têtes de nœud! Sinon, une tête tombe ou une gorge sera plantée!
Et c'est clairement ce qui s'est passé dans une ruelle. Assez isolé, avec quelques personnes. D'un coup, je vois quelque chose qui disparaît. Mais qu'est-ce qui se passe? Une illusion? Et je vois un mec qui commence à pointer un pistolet sur un autre mec, sûrement un frère mutant, et qui crie "Crève, sale mutant!" Sans hésiter une petite seconde, je fais sortir une lame de ma gorge, ce qui est envoyé à la nuque du mec au moment où il tire, ce qui fait qu'il le loupe de justesse avant de laisser tomber son pistolet. Je m'approche de lui et soudainement, il crache du sang avant de s'écrouler, mort, la lame à la nuque.
Je prends son pistolet en disant à ce mutant que je viens tout juste de sauver: "Je t'ai sauvé d'une mort certaine, mon frère." Et je commence à démanteler le pistolet pour bouffer la partie métallique.
Dernière édition par Andy Swider le Ven 26 Jan 2018, 19:18, édité 1 fois