Gang BangLun 11 Déc 2017, 23:43
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback - Il y a trois ans
- Tour de jeu : Dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : 0
- Autre : //
Ils sont quatre. Ils sont plus grands. Ils doivent avoir, je sais pas, seize ans ? Y en a un qui a mué mais c'est le grand frère de la blonde qui attend plus loin. Les trois autres sont des types qui lui bavaient dessus. Alors oui, j'aurais ptet pas du dire à Arianna que plus y a de A dans le prénom, plus la jupe est courte mais sérieux, j'crois qu'elle tentait d'allumer tous les garçons du campus et Caleb n'a pas mérité de se faire avoir par ses hormones comme ça. Pour une fois qu'il y a un type pas trop débile, il faut que la puberté le gâche. Ça me gonfle tellement que j'ai serré les poings. J'aurais pas du. Y en a un qui me pousse vers l'arrière. L'autre derrière qui me renvoie vers l'avant. J'devrais avoir peur, à la place, je suis vénère. Sérieux. Bande d'idiots. J'attaque la première.
Pof, le talon sur les orteils, de toute mes forces. J'entends un crac, je prends pas le temps de réfléchir, je remonte mon genou dans ses parties, il se plie en deux, j'ai mon poings prêt pour frapper les yeux mais j'ai pas le temps et un autre m'envoie le sien dans la pommette. J'vois trente-six chandelles. On me repousse au milieu du cercle. Je secoue la tête. Je m'en prends un autre dans les côtes. Mon pied par tout seul, un joli coup en arc de cercle que mon prof d'art martial aurait été fier. Droit sur la rate, merci papa. Sauf qu'ils sont nombreux, grands et forts. Que je vais perdre. Que je le sais. Que je ne pleurerais pas, je n’appellerais pas à l'aide et ils regretteront de pas m'avoir attaqué à huit. Quitte à perdre, je perdrais la tête haute.