Against the streamJeu 23 Nov 2017, 17:24
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Un an et demi plus tôt
- Tour de jeu : Sasha (Ley) / Raphaël (Chaton)
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : 0
- Autre : /o/
Sasha tremblait. Les mains agrippées au guidon de sa moto, elle roulait bien trop vite, alors qu'elle n'était pas en état de conduire. Au-dessus d'elle, le temps commençait déjà à changer, troquant le ciel bleu de l'hiver contre de gros nuages noirs. Un mois plus tôt, la nouvelle était tombée. "Mrs Williams, vous avez un cancer. Cela pourrait être dû à une trop grande consommation de tabac, ou à une surexposition à des radiations." Fidèle à elle-même, la femme n'avait semblé ni triste, ni choquée, ni en colère lors de l'annonce de sa maladie. Elle n'avait pas écouté quand le médecin avait commencé à lui parler des traitements, des aides qui pouvaient exister, des personnes qu'elle pouvait contacter, et lui avait coupé la parole avec une simple question, toujours énoncée d'une voix neutre : "Est-ce que je vais mourir ?" Le médecin l'avait regardé avec un air compatissant qui avait donné envie à Sasha de l'insulter. "Je dirais que vous avez peut-être 40% de chances de vous en sortir. Mais ça dépend de vous et du traitement." Sasha avait fixé le médecin droit dans les yeux. "Vos chiffres là, c'est de la merde. Je ne peux pas me permettre de mourir. Je veux le traitement le plus fort, et débrouillez-vous comme vous voulez, mais faites votre boulot et guérissez-moi." Heureusement, le médecin connaissait assez Sasha pour ne pas s'offusquer. Après ça, elle était partie. Elle avait commencé la chimiothérapie moins de deux semaines plus tard, et elle avait continué à vivre normalement. La nouvelle la rattrapa le matin même, lorsqu'elle commença à perdre ses cheveux. Incapable de contrôler les émotions qui se bousculaient en elle, elle fonça hors de la ville, la vision brouillée par les larmes. Dans la banlieue de New-York, perdue, seule, elle dérapa, faillit avoir un accident, se contenta d'abandonner sa moto. Elle balança son casque, titubante, et s'enfonça dans la forêt, tandis que l'orage grondait au-dessus d'elle et que la pluie martelait avec une violence inouïe. Au bout de quelques mètres, elle trébucha à cause de ses talons, inadaptés au terrain, s'étalant par-terre, s'ouvrant les genoux et les bras. Sasha se recroquevilla sur elle-même, alors que la météo se déchaînait au-dessus d'elle. Et alors que les éclairs illuminaient le ciel de tous les côtés, alors que la brume se levait, alors que l'apocalypse semblait arriver à grands pas, Sasha hurla.
Dernière édition par Ley le Sam 02 Déc 2017, 19:57, édité 1 fois