J'te jure, bro, j'ai pas fait exprès...Dim 19 Nov 2017, 21:41
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Markus (Elea), Raphaël (Chaton)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 0
- Autre : Rien
Son oeil observe ses cartes, puis la veine sur le front de l'homme face à lui. Il est trop sûr de lui, le type. Et celui à sa droite, trop souriant. Quand aux autres, même pas inquiétants. Markus est quelqu'un qui en a dans le pantalon. Seul dans ce bar, à plusieurs rues de chez lui, il s'est lancé dans une longue partie de poker jusqu'au bout de la nuit et compte bien raffler toute la mise. Hors de question de perdre de la thune... Parce que Raph allait l'engueuler, encore, mais aussi pour son honneur. Et comme à son habitude, il venait de se vider plusieurs verres cul sec sans même s'en rendre compte. La tête tourne légèrement et sa raison vacille. Alors, il décide de miser encore, gros. Tout ce qu'il a. Le suivant se couche, l'autre suit, le troisième suit, le dernier se couche. Et le russe jubile devant les mines déconfites des hommes lorsqu'il montre ses cartes. Après un subtil échange dans sa manche... "J'ai gagné, les loosers !" Il s'empare du pactole qu'il glisse dans sa veste d'un geste rapide. Et remarque soudain le mouvement général et non rassurant... à la vue de la carte qui tombe de sa manche. Il lève les mains, sourit. "On s'calme, j'plaisante. Vous avez bien joué... mais perdu. C'est l'jeu ! On va pas s'énerver pour si..." Le grand brun face à lui se lève, n'arrive même pas à la hauteur de Markus. Grande perche. Personne n'arrive à sa hauteur, donc personne ne l'effraye vraiment. Le seul problème est qu'il est seul et qu'ils sont cinq. Donc au niveau du combat équitable, on repassera. Alors, Mark lève une main, ouvre la bouche. Et part en courant, évitant de justesse de se prendre la porte en pleine face. Il tourne l'angle de la rue, entend les pas de ses poursuivants. Et malgré sa tête explosive, il court. Et vite. Le russe n'a pas une terrible envie de se faire réduire en purée par cinq types en colère...
Dernière édition par Elea le Mer 07 Mar 2018, 22:06, édité 3 fois