>
HautBas
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I won't waste my time for you, darling

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback, cinq ans auparavant.
- Tour de jeu : Sasha (Ley) / Raphaël (Chaton)
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Sauts de tours : 0
- Autre : -


Exceptionnellement, Sasha était partie tôt de l'Institut. Généralement, elle travaillait là-bas jusqu'à la tombée de la nuit, mais ce jour-là, elle avait des choses à faire. L'anniversaire de Charlie approchait à grand pas, et Sasha était soucieuse de trouver le cadeau parfait pour sa petite soeur. Cela prendrait sans doute une grande partie de son après-midi. Il était hors de question qu'elle se ramène avec la première babiole dénichée. Non, Charlie méritait bien mieux que ça. Alors Sasha était montée sur sa moto, et elle était partie de l'Institut pour se rendre en centre ville. Sasha aimait la vitesse. Cela faisait longtemps que ça ne lui procurait plus les émotions si fortes qu'elle avait cherché avec avidité lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Non, aujourd'hui, la vitesse lui permettait de se vider l'esprit. Elle se laissait porter, sentant avec délice le vent contre ses jambes - seules parties non recouvertes. Elle avait toujours une de ses sempiternelles robes, un blouson de cuire, des bottines à talon, des gants et un casque. Lorsqu'un type en voiture failli lui rentrer dedans à une intersection, elle pila et présenta son majeur au conducteur. Heureusement, il n'y avait personne qui la suivait. "Gros con." Elle regarda l'automobiliste s'éloigner, et fit vombrir sa moto. Enfin, elle essaya. La moto cracha un épais nuage de fumée avant de s'arrêter. "Putain de merde, c'est pas vrai." Elle essaya de la faire redémarrer, mais en vain. De rage, elle donna un coup contre son guidon, et se rangea sur le côté. Voyant que le ciel commençait à se couvrir, elle respira profondément et recouvra son calme. En soupirant, elle descendit de sa machine et commença à la pousser le long de la route. Heureusement, elle avait remarqué l'enseigne lumineuse d'un garage juste à côté de là où elle avait eu sa panne. C'était au moins ça. Elle n'eut donc pas à pousser sa moto longtemps, et pénétra dans l'endroit, après avoir stabilisé son véhicule juste devant l'entrée. Sans même prendre la peine de retirer son casque, simplement en soulevant le visière, elle détailla l'endroit. Pas très grand, plutôt miteux... Sasha fit la moue. Tant pis, elle allait s'en contenter. "Y a quelqu'un ?"    


Dernière édition par Ley le Sam 18 Nov 2017, 18:08, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raphaël comprit alors le type de personne que c'était. Il en croisait pas mal des gens comme elle. Dès qu'ils expérimentaient une situation difficile, en l'occurrence la librairie ne semblait pas la mettre très à l'aise, ils finissaient invariablement par devenir agressifs envers tout le monde. Définitivement elle n'était pas celle qu'elle montrait. "Donc c'est ça le titre ? J'ai pris le livre à cause de l'image." Il ne put s'empêcher de jouer à son jeu à elle. L'image était particulièrement laide. "Je ne savais pas que les grandes dames préféraient les livres pour enfants." Il faillit en rajouter mais se tut et rentra dans la voiture. Elle fumait presque plus que Markus.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha lança un regard à l'homme, presque amusée par sa réaction. Presque. Elle ne l'avouerait pas même à elle-même, mais c'était plaisant d'avoir quelqu'un qui avait de la répartie en face d'elle. "Si c'est vrai, je retire ce que j'ai dit sur le bon goût." Elle continua à fumer tranquillement jusqu'à la voiture. "Ouais, et on joue à la poupée aussi, parfois. C'est dingue, on en apprend tous les jours." L'ironie perçait à travers sa voix, mais elle demeurait impassible, comme si elle était toujours détachée de ce qui se passait. Sans même s'en rendre compte, elle serra un peu le livre contre sa poitrine.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raphaël n'eut pas besoin de rajouter quoi que ce soit sur la couverture, elle était banale et cliché. Il se concentrait sur la route, sans même voir qu'elle lui avait lancé un regard. Il leva un sourcil avec un sourire, mimant la surprise. "Complètement fou."Il tourna au coin d'une rue, sortant enfin des grandes allées embouteillées. 'Tu habites par où ?" Il se demandait ce qu'elle faisait aussi, à part chieuse professionnelle. Mais il sentait qu'elle changerait d'humeur aussitôt qu'il lui poserait la question. "Ah et j'ai pas noté ton nom pour ta réparation. C'est toi qui viendras la récupérer lundi ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha hésita un instant. Soit elle rentrait chez elle maintenant et elle retournait à l'institut en voiture, soit elle s'arrangeait pour que sa soeur Charlie la ramène. Elle opta rapidement pour la seconde solution. Elle avait déjà perdu assez de temps. "Un peu à l'extérieur de la ville. Tu n'auras pas besoin d'aller très loin, t'en as déjà fait pas mal." Elle ne disait pas ces paroles pour paraître aimable, mais bien parce qu'elle n'avait pas envie qu'il la colle trop longtemps. "Ouais, c'est sûrement moi qui viendrait.  Et si c'est pas moi, ce sera quelqu'un de ma famille, donc le nom sera le même. C'est Williams."  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raphaël hocha la tête, il en avait déjà fait bien assez. Et mademoiselle princesse de pique à glaces en carton n'était pas la compagnie la plus agréable qu'il pouvait espérer. Il nota mentalement le nom Williams qui était un nom si commun que n'importe qui pourrait reprendre la moto. Tant qu'il était payé ... Il approcha son doigt de l'autoradio. "Je peux ?" Il n'aurait pas à faire la conversation ainsi, juste à suivre ses indications. Les Stones sortirent de la radio tandis qu'il tapait de son doigt sur le volant. Il se ralluma une cigarette en ouvrant la fenêtre pendant qu'ils sortaient enfin de la circulation new-yorkaise. Il était surpris qu'elle habite là.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha n'eut pas le temps de lui dire qu'elle préférait ne pas écouter la musique, que déjà il allumait la radio. Elle se crispa très légèrement, presque imperceptiblement. Apparemment, ils passaient de vieux morceaux d'un très bon goût. Des morceaux qu'elle adorait. Au bout de quelques minutes, incapable de supporter ce qui s'apparentait à de la torture pour elle, elle éteignit l'auto-radio. C'en était trop. Elle ne savait pas pourquoi, mais il elle était sensible ce jour-là, et la musique était un trop grand facteur de risque. "Je supporte plus ces types", expliqua-t-elle d'un ton détaché en continuant à regarder dehors. Ca n'était pas la vérité, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. "De toutes façons, on y est presque."  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Définitivement il n'y avait rien à faire pour la sauver, odieuse, agressive, méprisante... Raphaël passa à autre chose, il ne restait apparemment pas beaucoup de temps à passer avec elle. Ce qui était certain c'est que lundi, ce n'était pas lui qui réceptionnerait aucun Williams. Il lui avait lancé un regard. Comment ne supportait-on pas les Stones ? Il essaya d'imaginer sa vie sans musique, triste, en regardant la route et le ciel nocturne. Le temps était bizarre. "Ok." fut le seul mot qu'il sortit, deux lettres, bien trop pour Raphaël qui avait hâte d'ouvrir le bar, de boire un coup et de finir la nuit dans les bras d'une femme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Si Sasha avait porté un quelconque intérêt à ce qui se passait autour d'elle, elle aurait compris que s'il y avait eu une minuscule chance que l'homme s'intéresse à elle, elle venait de lui ôter toute envie de le faire. Et si elle l'avait remarqué, elle en aurait été ravie. Après tout, c'était son but. Elle voulait être tranquille, que personne ne l'approche, et que personne ne vienne la déranger dans cette bulle de confort aussi ridicule que fragile - mais qui se solidifiait néanmoins avec le temps - qui la maintenait hors du monde et des émotions humaines. Elle prit une énième cigarette entre ses lèvres, et indiqua un sentier qui longeait la route. "C'est ici."   
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raphaël arrêta la voiture à l'endroit indiqué. "T'es sûre que tu veux que je te laisse là ?" Il ne l'appréciait pas mais un sentier en plein milieu de la campagne la nuit ? Il n'aimait pas trop la laisser seule là. Mais après tout si c'était son choix. Et il se demandait si elle ne ferait pas fuir un ours avec son venin. L'idée le fit sourire. Il démarra la voiture mais avant de partir il ne put s'empêcher, sachant pertinemment qu'il ne la croiserait plus jamais. "EH. Fais gaffe, un jour ça va forcément craquer et tu sauras plus comment faire !" Il n'attendit pas qu'elle l'insulte et démarra en trombe. Il n'avait pas dit ça méchamment, il n'aimait pas qu'on le prenne pour un idiot.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha descendit de la voiture calmement, et elle se contenta d'un simple signe de tête en guise de remerciement ou d'adieu. Les paroles qu'il lui balança avant de partir ne lui firent rien du tout. Elle était habituée à ce que les gens la fuient ou la trouvent désagréable, mais elle s'en moquait bien. Elle était comme ça, et c'était sa façon de se défendre et de fonctionner. Elle ne voulait personne dans sa vie à partie Charlie, Jack et ses élèves. Néanmoins, pour la forme, elle leva son gros doigt en l'air, en même temps qu'elle commençait à marcher sur le sentier, casque, gants et sac dans une main et cigarette entre les lèvres. Puis, lorsqu'il fut parti, elle sortit son portable et composa un numéro. "Allo Cha' ? Tu peux venir me chercher ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne