>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté !

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RPM !

- Statut du RP : privé
- Participants : Aki', Chaton, Ley et Nikky
- Tour de jeu : il n'y en a pas, tu réponds dans l'ordre que tu veux ! Parfois, tu pourras même poster plusieurs fois entre deux interventions du Marionnettiste : ça, c'est lui qui te le dira. Et bien sûr, lui, il poste quand il veut  8)
- Délai maximum d'attente de réponse et sauts de tour : il n'y en a pas ! Le RPM dure deux semaines et on essayera, tous ensemble, d'optimiser au mieux l'avancée de l'intrigue en postant un peu tous les jours. Si un jour tu ne peux pas, t'en fais pas, c'est pas grave, il y a 14 autres jours à exploiter \o/
- Déroulement : Le Marionnettiste guidera tes pas, te donnera des choix, te fera lancer les dés, imposera parfois des petites choses, donnera de temps en temps des consignes spécifiques que tu devras respecter et intégrer dans tes réponses. N'aie pas peur, ça va bien se passer... bwahaha  ... Nan mais en vrai, vraiment, ça va bien se passer. T'auras plein de réponses libres aussi !
- Autre : amuse-toi !! yay


Titre du RP




QUATRE JOURS PLUS TÔT, VAISSEAU « CORMORAN »

Message anonyme entrant sur la messagerie de Kit :
« Monsieur, » (oui, c'est pompeux)
« On m'a dit grand bien de vous et de votre sympathie pour les causes justes. J'aimerais vous engager contre forte récompense pour veiller sur quelqu'un. Coordonnées cryptées jointe à ce message. Ai besoin rapidement. Vous recontacterai.
A.T.
»
Pour toute personne qui regarderait par-dessus l'épaule de Kit, c'est au pire, un peu étrange, comme si l'auteur avait été soudain pressé par le temps. Au mieux, c'est une super opportunité financière... Pour Kit, c'est parfaitement clair.
A.T., c'est Archie. Un Valeth surnommé Loup des Marais parce qu'il déteste les xzblorgs (c'est une private joke, on ne peut pas comprendre). Kit l'a connu peu avant une descente de l'AAG dans un quartier pauvre de Virsteuch. Il l'a vu aider une famille d'Hursons à la barbe des soldats. Archie a même failli le tuer pour protéger son identité, mais il a finalement décidé de lui faire confiance. Aujourd'hui, il a besoin de Kit.
Bien sûr, fidèle comme il est, celui-ci répond à l'appel.


LA VEILLE, STATION GREM'LIIN'S AUTOUR D'ABRO-SKAI

- Commandant !
Le Capitaine Vorsch fait irruption dans le bureau de Rhode. Celui-ci avait beau attendre sa visite, il sursauta imperceptiblement.
- On a un objectif !
Une rencontre rebelle ! Rhode se frotta les mains et tâcha de garder son calme. Où ça ? Quand ? On a quelqu'un sur place ou pas loin ?
- Alors ? demanda-t-il simplement.
- Station Grem'Liin's, demain. On a un agent sur place : Kala Vex.
- Bien. La cible ?
- Nos hommes sont sur le coup.
- C'est qui ?
- Bill Artrogo. Un indic l'a reconnu formellement.
- Mmh, c'est un homme... Le Lieutenant Vex est une femme, il me semble...
Le brave Capitaine Vorsch hausse gentiment les épaules.
- Vous savez, les prénoms, de nos jours...
- Pas faux. On est sûr qu'il va au rendez-vous ?
- Affirmatif, Commandant.
- Bien. Briefez Vex. Qu'elle soit opérationnelle avant le levé du jour.
- À vos ordres !

Quelle chance ! Le Commandant Rhode se félicite. Voilà une affaire rondement menée. Quoiqu'il ne faut pas vendre la peau du sarien avant de l'avoir tué.
Hop, au boulot ! Y a des rebelles en liberté !



Kit & Rayän, vous avez jusqu'à trois messages chacun pour raconter votre arrivée sur les lieux. Vous êtes libres de décrire la station et ce que vous y voyez jusqu'à ma prochaine intervention.

Kala et Ruby, vous êtes déjà sur place et ensembles. Vous avez jusqu'à deux messages chacune pour décrire une soirée entre copines (ou ce que vous voulez) + un message pour prendre une décision rapide.
- Kala, tu reçois l'info au cours de ton second ou troisième message. Tu es libre d'en parler à Ruby ou non.
- Ruby, si Kala te met au parfum, toi qui hésites à épouser la cause Rebelle, ce sera peut-être l'occasion de faire un choix. Si elle ne t'en parles pas, tu trouves un moyen de te rendre malgré tout au rendez-vous.


Dernière édition par Le Marionnettiste le Mar 07 Nov 2017, 01:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Recevoir un message d'un ami ça fait toujours plaisir. Et il n'avait pas eu de nouvelles du Loup des marais depuis longtemps. Un vieil ami qui demande de l'aide... ça ne se refuse pas. Veiller sur quelqu'un c'est dans ses cordes. D'ailleurs en ce moment il veille sur la doc'. Depuis le drame il cherche à gagner sa confiance pour qu'elle épanche son âme, qu'il puisse la libérer. Impossible de la laisser seule. Rayän doit venir avec lui, il doit la protéger elle aussi, garder un œil dessus. "Après vous." Dit-il en la laissant sortir en premier..


Dernière édition par Chaton le Jeu 19 Oct 2017, 10:16, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän n'est pas au meilleur de sa forme. D'importantes cernes creusent son visage habituellement si doux. Lorsqu'elle a eu vent de cette sombre histoire de rebelles, elle n'y a porté que très peu d'attention, mais Kit a insisté pour qu'elle l'accompagne. Elle a fini par cédé, mais n'est pas vraiment rassurée. Mais après tout, tant que le Valeth est là, rien de mal ne peut arriver... Si ? Alors elle offre un demi-sourire à Kit et prend une grande inspiration. "Ca n'est vraiment pas une bonne idée, tu sais ? Bon, quand il faut y aller..." Elle jette un dernier regard en arrière, et entre dans la station spatiale.


Dernière édition par Ley le Lun 16 Oct 2017, 21:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il sait qu'il lui demande beaucoup. Mais elle ne doit pas s'enfermer sur elle-même à l'intérieur de ce vaisseau. Il aimerait lui faire voir la vie et ses petites pépites même dans une station sale et pauvre. On trouve parfois des espoirs et des moments de beauté à l'intérieur du pire. Et évidemment il la protège, plus mentalement que physiquement à vrai dire. Il veut gagner sa confiance pour qu'elle lui donne la clé qui lui permettra d'y voir plus clair en elle. Il lui sourit "Il faut y aller." Et continue en essayant d'apaiser ses peurs. "Qui sait ? Peut-être que vous pourriez être surprise ? De toute façon nous restons ensemble. Tout va bien."


Dernière édition par Chaton le Mar 17 Oct 2017, 10:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän hoche la tête. Elle n'a pas encore totalement confiance en lui, mais elle est pleinement consciente qu'il est le seul à pouvoir l'aider. Cette fois, elle lui sourit sincèrement, et son visage s'adoucit. "Peut-être que tu as raison, oui." Elle lève la tête vers le plafond haut qui menace de l'étouffer, rassurée par la présence réconfortante de Kay dans son cou. Elle se demande ce que cette nouvelle mission va leur réserver. Mais après tout, Kit a raison : cela va sûrement lui changer les idées, au moins temporairement. Elle pose son regard sur lui. "Et maintenant, que fait-on ?"


Dernière édition par Ley le Lun 16 Oct 2017, 21:25, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Kala fait tourner le liquide au fond de son verre distraitement, perdue dans le brouhaha indistinct des conversations. Le bar de la station spatiale Grëm'Lii'ns est bien remplit en ce dernier soir d'arrêt maladie de la rousse. Demain, elle reprendra du service pour l'AAG. Sa main vient caresser instinctivement son épaule où se trouve la cicatrice de la blessure par balle datant du dernier attentat d'Hal Raza, sur Celur. Elle n'en parle à personne, mais les souvenirs de cette journée la hantent encore toutes les nuits. Elle lance un regard vers Ruby, assise en face d'elle, et lance : "J'ai besoin d'un autre verre. J'te rapporte quelque chose?"


Dernière édition par Aki' le Mer 18 Oct 2017, 18:17, édité 2 fois




[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Bij9 [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Q1lr [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! 4i4u [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! 6nbv

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby et Kala étaient arrivée sur Abroa-Skai avec le véhicule de la grande rousse. Ruby s'était dit que ce serait l'endroit parfait pour faire de la conduite sans se soucier de la neige ou des rues achalandées. Ici, il n'y avait que des plaines qui s'étendaient à perte de vue, l'endroit rêvé pour faire de la vitesse. Sa rêverie se fait interrompre par la voix de sa meilleure amie. Tout comme elle, c'était sa dernière journée de repos depuis qu'elle avait été à son dernier rendez-vous avec Dr. Pierce. Elle soulève son verre vide. "Keep it coming. Je pense encore beaucoup trop au boulot de demain."


Dernière édition par Nikky le Jeu 19 Oct 2017, 03:20, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
En chemin vers le bar, un home tend la main pour la retenir ou lui attraper une fesse. Honnêtement elle n'a pas pris le temps de vérifier laquelle des deux actions était son intention, et elle s'en fou. Kala se retourne brusquement, tout en balançant consciemment son coude dans le nez du type. D'une voix ne tentant même pas de feindre la surprise, elle dit alors : "Oups, désolé." Puis, sans un regard pour le nez en sang qu'elle laisse derrière, va leur commander deux verre d'une bière locale avant de revenir vers Ruby. Elle s'acoude à la table avant de hausser un sourcil vers sa meilleure amie. "Alors? Pas trop nerveuse pour demain?"


Dernière édition par Aki' le Jeu 19 Oct 2017, 04:37, édité 2 fois




[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Bij9 [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Q1lr [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! 4i4u [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! 6nbv

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby pousse un long soupir en passant sa main mécanique dans ses cheveux courts. Le métal frais est agréable contre son cuir-chevelu. "Pourquoi tu penses que j'ai envie de boire autant?" Elle n'avait pas choisi de retourner dans l'AAG parce qu'elle croyait en cet institution. Elle y retournait parce qu'elle n'avait pas le choix. Ils avaient déja investi beaucoup dans son rétablissement et Ruby ne voulait pas risquer mettre ses proches en danger en désertant. L'homme au nez saignant s'approche de leur table l'air énervé. Ruby se lève pour l'intercepter, sa grande taille le surplombe et elle croise les bras, mettant son bras robotique bien en évidence. "Pense très fort à tes prochaines actions..."


Dernière édition par Nikky le Ven 20 Oct 2017, 19:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit branche sa bague à son oreillette et vérifie sur sa montre qu'il est bien à l'endroit indiqué. Il est attentif et détendu à la fois. Ils se sont trouvés dans un marché où il n'a pas lâché Rayän mais où il a enregistré avec elle le brouhaha de la foule sur son dictaphone. Prendre le temps de jouir du présent. Et maintenant il doit "veiller" sur quelqu'un. Il se demande s'il aurait dû prendre une arme. Il ne se bat plus évidemment mais il peut sortir les griffes pour protéger des innocents. Il va devoir dévoiler un peu de lui à la doc. Il pense que ça lui fera du bien aussi de s'occuper de quelqu'un, il sait que c'est comme ça qu'elle s'oublie. "Je vous fais confiance, Rayän."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän observe tout ce qui se passe autour d'elle avec un mélange d'angoisse et d'excitation. Elle n'a pas été dans un tel état depuis... Depuis qu'elle a intégré le Cormoran. Elle ferme les yeux pendant une seconde, essayant de calmer les battements indisciplinés de son coeur, puis elle relève la tête vers Kit et lui offre un sourire qui se veut rassurant. "Tu peux, bonhomme." En tous les cas, je l'espère. La station a l'air si grande que la doc' imagine très bien qu'elle pourrait s'y perdre et disparaître. Mais elle n'a pas l'intention de quitter Kit. Son instinct maternel ressurgit, et elle le regarde avec bienveillance. Elle a déjà oublié que c'est lui qui doit l'aider. 
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
"T'en fait pas, beautiful. Ça va bien se passer, t'es encore plus badass qu'avant avec tes membres bioniques." Elle lui offre un clin d'œil puis hausse un sourcil vers l'homme au nez ensanglanté qui s'approche. Elle n'a pas le temps de voir ce qu'il veut que son compad se met à clignoter. Elle reconnaît le logo de l'AAG à l'écran, lit rapidement l'ordre de mission puis se lève en ignorant l'homme à qui elle a défoncé le nez. "Laisse tomber, Ruby. J'ai un ordre de mission, effectif maintenant, et tu vas venir avec moi. Ça va être mieux qu'engoisser dans le fond de ton verre. Allez, je t'expliquerais en chemin."




[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Bij9 [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Q1lr [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! 4i4u [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! 6nbv

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les yeux rouges de la femme au corps élancé sont rivés sur ceux de l'homme. Ruby se tient devant lui, inébranlable, alors que les yeux de l'homme se promènent sur ses membres robotiques. Au bout d'un moment, il finit par reculer tranquillement et la femme fait pareil en reculant vers son amie. Lorsqu'elle se juge suffisament éloignée de lui, elle se tourne finalement vers Kala pour la suivre. "C'est pas vraiment comment j'avais envisagé passer ma dernière soirée de congé, mais bon... Ça va peut-être m'aider à me remettre dans le bain." Elle soupire, un peu agacé par le soudain changement de plan, mais elle aura néanmoins la chance de travailler avec Kala pour une mission.
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Kit regarde attentivement la foule, mais il a beau chercher, le Loup des Marais n'est pas là. C'est étrange, il est bien à l'endroit indiqué, pourtant. Juste comme il commence à s'inquiéter, une petite vibration le prévient d'un message entrant.
« changé plan. repéré. serai place de la vision mais pas seul. NE TE MONTRE PAS »
Un message écrit à la hâte et sans construction grammaticale, c'est toujours mauvais signe. Clairement, l'ami de Kit avait raison de demander de l'aide. Il est dans les ennuis jusqu'au cou.

¤¤¤¤¤

Les heures ont passé, Kala et Ruby se rendent au lieu de rende-vous... La place de la Vision est une toute petite place dotée d'une fontaine sans eau. Les néons qui diffusaient autrefois une lueur romantique sont cassés. Autour, les façades sont noires, plus personne ne loge dans ces taudis à part peut-être des junkies. Vous  l'aurez compris, cette partie de la station est désaffectée et peu fréquentée. Si ça peut vous rassurer, on ne retrouve malgré tout que très peu de cadavres. Mais c'est peut-être parce qu'il n'y a vraiment personne pour s'aventurer dans ces rues artificielles plongées dans le noir.
Il fait donc particulièrement sombre, mais l'AAG a de bons équipements : un contingent affecté à la sécurité de la station a fourni à Kala et Ruby de quoi se déplacer dans le noir comme en plein jour. Puis l'un des agents, un Capitaine (sans doute le seul au courant de la mission), s'est entretenu avec elles en privé. Il s'est montré ravi d'avoir deux personnes sous la main au lieu d'une.



Kala, tu endosses donc l'identité de Bill Artrogo. Je vous laisse décider du rôle de Ruby. Après tout, vous avez eut quelques heures et un Capitaine en sus pour peaufiné un petit quelque chose expliquant sa présence.

Kit et Rayän, vous allez être gênés par l'obscurité : sans source de lumière, même un nyctalope est dans le noir (aïe !). Sauf si vous avez un équipement adéquate avec vous !
– Si c'est le cas, quel qu'il soit, servez-vous-en.
– Si vous n'en avez pas, lancez un dé OUI/NON chacun, ici-même, puis éditez votre message pour écrire le RP en conséquence. OUI = vous avez ce qu'il faut. NON = va falloir improviser.
Kit, tu lances également un dé 6 lors de ton deuxième message. Les conséquences apparaîtront à ma prochaine intervention.

Ordre des réponses : Aki, Nikky, Chaton, Ley, Chaton, Nikky, Aki.
Màj du 24/10 à minuit passé : ordre des tours annulé ! Répondez comme vous voulez, j'enchaîne dans la soirée de mercredi 25 grand max.


Dernière édition par Le Marionnettiste le Mar 24 Oct 2017, 00:31, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Le visage de Kala est dissimulé derrière un masque de vision nocturne et la large capuche de sa veste. Sans son uniforme de l'AAG, on ne peut actuellement pas l'identifier comme étant reliée à l'organisation. Sa voix trahira le fait qu'elle est une femme, mais elle n'a aucun doute qu'elle pourra envoyer balader celui qui insinuera que "Bill" n'est pas un nom féminin. Elle avance devant Ruby, dans l'obscurité, et avant qu'elles n'arrive au point de rendez-vous souffle à son amie : "Une mission d'espionnage pour reprendre le boulot, c'est mieux qu'être déléguée au café ou à l'entretient, non?"




[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Bij9 [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Q1lr [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! 4i4u [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! 6nbv

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby ne s'était pas vraiment équipé pour ce genre de mission, mais elle ne gardait jamais son pistolet bien loin d'elle (même qu'elle s'en délaissait jamais de celui-ci). De plus, son manteau de cuir et ses grosses bottes lourdes lui donnaient un air plutôt intimidant. Elle sort une paire de lunette fumée de son veston pour les poser sur son visage. Ainsi, elle pourait se faire passer pour le garde-du-corps à "Bill". "C'est moins ennuyant disons, plus dangereux par contre. Alors, qui est-ce qu'on vient rencontrer, "Billie" ?" Elle garde un air sérieux au visage, s'immersant dans son rôle de bodyguard.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
"Bha. Le danger c'est tout relatif, on en sait quelque chose." Comme par exemple être déployés sur une simple mission d'escorte de convoi, puis se retrouver attaqués par des pirates, passé près de tous y rester et finir, dans le cas de sa meilleure amie, avec deux membres bioniques. M'enfin. Kala donne une tape amicale sur la fesse de Ruby, encourageante, puis ajoute : "Pour le 'qui', c'est ce qu'on va savoir bientôt, le lieux de rendez-vous rebelle n'est plus loin. Silence à partir de maintenant." La rousse devient sérieuse et continue sa progression dans le noir jusqu'à arriver à la Place de la Vision.




[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Bij9 [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Q1lr [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! 4i4u [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! 6nbv

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit, après avoir reçu le message catastrophe de son ami, a expliqué dans les grandes lignes ce qui se passe à Rayän. Il espère sincèrement que rien de mal n'arrivera. Place de la vision, le valeth est devenu méconnaissable, il ne sourit plus que subrepticement à la doc' et il a mis sa capuche. Le dos voûté, il connaît par cœur la gestuelle des gens qui traînent par ici. La noirceur les empêche d'être sereins. Kit a bien quelques gadgets mais cela ne lui donne qu'une vague idée des objets se trouvant sur la place. Il longe le mur et s'arrête, dans le silence. Il attend de voir s'il faudra jouer la comédie pour se faire passer comme un élément naturel du lieu. C'est étrange, la place semble vide.

Les gadgets:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän écoute avec attention les explications de Kit, et elle tente de se calquer sur l'attitude du psy'. Pendant quelques instants, elle se revoit quelques années en arrière, fréquentant des lieux peu recommandables et adoptant cette attitude "passe-partout". Lorsque la luminosité ne suffit plus à sa vue pourtant perçante, elle fait signe à Kay de lui donner la lampe frontale toujours présente dans le kit de secours dont elle ne se sépare jamais. D'une main, elle tente d'atténuer le faisceau lumineux et de le diriger uniquement contre le mur qu'ils longent et le sol. Petit mais puissant, il ne leur permet pas vraiment d'être discrets...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il s'excusera plus tard d'avoir entraîné Rayän ici. Mais après tout ce pourrait être excitant... Il remercie intérieurement Ulwë d'avoir équipé sa montre de cette fonctionnalité. Sur la place, pas âme qui vive ou plutôt aucun rayonnement infrarouge mais les sariens échappent parfois au radar. La portée est trop courte pour connaître l'état des rues adjacente. Il se demande s'il faut qu'il se montre mais se rappelle du message. Ils doivent donc attendre que quelque chose se passe. La lampe frontale de la doc bien que peu discrète lui a permis de voir assez clairement comment est composé leur environnement. En un murmure "Je crois qu'il nous faut attendre..."
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26565
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Le membre 'Chaton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6 faces' :
[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Den_2


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ruby acquiesce à la demande de Kala et scrute les lieux pour quelconque signe de mouvement. La main de chair crispée sur son bras de métal, elle se demande pourquoi elle s'est laissé entraîné dans toute cette affaire par Kala. Traquer ces rebelles ne ferait que rendre service à l'AAG et, notamment, la CC, pour qui elle a une profonde haine depuis son "accident". Néanmoins, si elle voulait garder sa famille en sécurité ainsi que sa meilleure amie, elle devra accomplir la mission. Et puis, après tout, ce sera une belle occasion pour "prouver sa loyauté"...
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Vous êtes tous en place sur... la place (humour pourri). Il y a là cinq personnes : deux équipés de combinaisons adaptées, deux avec des casques infrarouges un peu vieillot (mais toujours efficace)... et le dernier, adossé au mur comme s'il attendait sa copine pour aller au cinoche, ne porte rien du tout. C'est un Nemien, il ne fera croire à personne qu'il voit bien ce qu'il se passe, right?
Un peu à l'écart, deux ombres se fondent dans l'obscurité après avoir éteint une petite lampe dont le faisceau a été bloqué un moment par des doigts rosis par la lumière.

Pendant un long moment, rien ne bouge. C'est si long que tout ce petit monde se demande si quelqu'un va finir par se montrer. Vous attendez bien une heure, avant qu'enfin, de l'obscurité s'extirpe un Sarien.
Il est grand et ses antennes luisent dans la pénombre. Vos cerveaux font immédiatement le lien avec ce Su-Kash dont le message est passé en boucle sur les réseaux depuis sa première intervention. Difficile de dire ci c'est lui ou pas. Vous êtes physionomiste ? Vous l'avez regardé avant de venir ? Il avait des antennes ou pas ?

Il vient à peine d'apparaître que de discrets points lumineux apparaissent à plusieurs endroits sur les corps des personnes présentes sur la place. Des points vitaux, bien sûr, mais pas seulement. Le Sarien prend la parole et son traducteur chuinte avant de crachoter une voix masculine, basse et légèrement nasale.
- Bienvenue. Pardonnez-nous cette entrée en matière, mais nous devions prendre des précautions.
Il a un petit mouvement de tête. Un tic ? Un mouvement calculé ? Rha là là, on ne comprend rien à la gestuelle de ces grands insectes !
Certains d'entre vous ne sont pas venus seuls non plus. J'espère cependant que notre rencontre débouchera sur un début d'entente pour la libération des peuples, et la découverte d'Alpha au profit des peuples.
Le ton est donné. Il pose son regard insectoïde sur Kala-Bill, Ruby-garde-du-corps, le Nemien-cool-attitude, et sur les Shreeks-casques-vieillots. Enfin c'est l'impression que donne la vibrations légère de ses antennes, parce qu'en vérité, si on n'a pas l'habitude, on ne sait pas trop ce qu'il regarde... Et il fait si sombre, ici.


Vous avez un message chacun pour réagir à cette rencontre.

Kit, rien de notable pour le moment. À nouveau, tu lances un dé 6 lors de ton prochain message.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Kala commence à s'impatienter lorsqu'enfin, le Sarien se montre. Malheureusement, cette apparition est également accompagnée de points rouges visant leurs organes vitaux. La rousse serre les dents . Pour une pilote, elle trouve qu'on pointe beaucoup d'armes à feu sur elle, récemment. Elle met ses mains bien en évidence dans les airs avant d'effectuer un pas en direction du Sarien. Aussi bien y aller franc jeu. Enfin, c'est relatif... "On ne serait pas ici à se les geler dans l'humidité depuis une heure si c'était pas le cas. Bill Artrogo. Et mon garde du corps, Rose Pierce." Tient, une identité inventée à la volée pour Ruby avec le nom de son psy, ça lui fera plaisir.




[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Bij9 [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Q1lr [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! 4i4u [RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! 6nbv

[RPMJ] Ch.1 : Y a des Rebelles en liberté ! Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
A nouveau engloutit par l'obscurité après avoir éteint sa petite lumière, Rayän garde tout de même la lampe à porter de main. Elle essaie de déchiffrer l'expression de Kit, mais dans l'obscurité, c'est impossible. Un nouveau frisson d'excitation lui parcourt l'échine lorsqu'elle voit les petits points lumineux s'allumer partout, semblant mettre à nu les personnes présentes. C'est à peine si elle on les voit, mais elle est trop expérimentée pour manquer ces détails. La doc ne respire presque plus, mais un immense sourire vient illuminer son visage et son regard. Elle n'a pas d'armes sur elle, mais cette scène suffit à lui faire oublier la réalité.  
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne