CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : Pas pour le moment
Il fait nuit. Une soirée que je ne passe pas avec Ronin puisque je bosse. Peut-être après, peut-être pas. Il faut aussi que je trouve le moyen de contacter la Crevette. Si je lui dit pas que j'ai ptet vaguement un copain qui cette fois n'a pas dix ans de plus que moi ET n'est pas un de mes professeurs, il va me faire la gueule encore. J'ai pas l'habitude de tout ça moi. Mes vieux, ils me demandaient rien, je leur disait rien, on se voyait une heure par semaine sauf quand on avait des invités mais comme, dans ce cas là, j'avais pas le droit de parler à table, ça changeait pas grand chose. Je ne sais pas, c'est comme si, d'un coup, le monde s'était rappelé que j'existais et s'amusait à me jeter une vie sociale à la gueule. Quand c'était que la Crevette, bon, je pouvais gérer mais avec les autres amis du Chauve là...
J'évite un chat cette fois sans me prendre de mur dans la gueule et continue à pédaler à vive allure dans les ruelles de ma ville. Mon vélo n'est jamais lourd, un truc sympa que je fais sans y penser mais qui a ses désavantages. Je ralentis alors que je passe par un segment plus passant, avançant à une vitesse plus logique puis, une fois seule à nouveau avec les clodos et les junkies, je réaccélère jusqu'à l'adresse indiquée. Hop, on se rend au numéro voulu, et toc, je frappe. Trois fois même. Who's theeeeeeeeere !