CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 2h
- Sauts de tours : 1
- Autre : suite de ce topic, Syl et Sara vont voir le message des Novitae à la télé o/
C’était une chouette journée. J’ai réussi à traîner Syl sur plusieurs attractions... plein, en fait. Je lui ai épargné que la pêche aux droïdes-canards je crois. C'était cool. Et puis on a mangé de la barbe à papa, des pommes d’amour, un milliard d’autres trucs au moins, sucré, salé, gras, magnifique. Mais surtout, Syl m’a gagné genre la plus grosse peluche du monde à un stand de tir bien fourni. J’ai pas joué, je me suis juste posée et je l’ai regardé faire. Et puis j’ai bien regardé la tête du forain, aussi, avec un sourire en coin qui s’agrandissait à chaque cible touchée, jusqu’au moment où il a craqué et où il m’a dit que les droïdes avaient pas le droit de participer. Sa gueule quand Syl a sorti sa carte de l’AAG valait bien son pesant de frasiboises, j’ai pas rigolé mais j’ai souri de toutes mes dents, et je l’ai regardé se décomposer jusqu’à ce qu’on puisse repartir avec le prix. Que j’ai pas porté, évidemment, petite chose fragile que je suis. J’ai un chevalier servant, j’en profite. Aucun regret. On a attiré plein de gens au stand de tir et on a pris un seul lot, même si c’était le plus gros. Et Syl a déjà porté beaucoup plus lourd qu’une grosse peluche. Bon, j'avoue, j'ai quand même porté les jambes parce que sinon il aurait traîné par terre. Je le mettrai dans ma cabine de capitaine. C'te vaste blague... je sais même pas si j'aurai une cabine de capitaine. Si une quelconque boîte de conserve s'y oppose, je dirai à Syl de me la garder. Et peut-être qu'un jour il faudra qu'on parle de certaines choses, ladite boîte et moi. Le passé. L'avenir. Le présent. Dans le train, je m'enroule autour du bras de Syl pour pas penser à l'avenir. Le présent c'est lui, c'est son odeur, c'est ses bouclettes et ses grandes mains chaudes. C'est l'énorme peluche assise sur la banquette en face de nous. C'est un retour de fête. C'est un cocon de confort et de chaleur.
C'est bientôt un hôtel, et je siffle en voyant la façade. "Sééérieux ?" C'est définitivement pas un boui-boui. C'est même carrément cher.
Dernière édition par Caillou le Lun 16 Oct 2017, 01:46, édité 1 fois