>
HautBas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bibliothèque musicale

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bibliothèque musicaleDim 08 Oct 2017, 16:43
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Kach -> Angell
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux jours
- Sauts de tours : /
- Autre : /

Lou passa rapidement dans la bibliothèque. Il y allait souvent sans vraiment la regarder. En effet, elle était à côté d'une salle de musique. Étant assez excentrée, cette salle était souvent vide. Lou aimait y aller en fin de journée pour composer et se retrouver avec ses instruments. La housse de son saxophone sur le dos, il entra dans la salle et s'installa. Il sortit l'instrument avec beaucoup de précautions et commença à jouer, perdu dans ses pensées.

Dernière édition par Kachouk la Voleuse le Mar 05 Déc 2017, 16:44, édité 2 fois

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleLun 16 Oct 2017, 22:32
Diana avait entendu la voix avant de regarder l'étudiant paniqué. En voila un qui n'aimait pas beaucoup les mutants qui parlaient dans la tête des gens. Elle détestait ça, la jeune femme prit ses affaires, aillant perdu tout sourire.

- Ecoute, si tu as un problème avec les mutants autant que je te rende le livre maintenant et qu'on arrête là.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMar 17 Oct 2017, 10:10
Lou sursauta surpris par la réaction. Elle avait donc pris la voix dans sa tête pour celle de quelqu'un d'autre mais elle avait mal interprété sa réaction. Dans un sens, ça le rassurait, elle n'avait pas fait le lien avec lui. Il pianota sur son téléphone. Non, non je n'ai aucun souci. J'ai juste été surpris. Il lui offrit un sourire tendu.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMar 17 Oct 2017, 21:30
- Mouais...

Diana se rassit, pas vraiment dupe. En même temps, elle attendait un peu plus de cet humain là, mais apparemment même si on pouvait être discriminé, ça n'empêchait pas de le faire avec une autre minorité. Elle se dit qu'elle resterait une demi heure, le temps de boire son cocktail.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMer 18 Oct 2017, 00:45
Lou sourit, carrément tendu. Diana avait l'air un peu fâchée. Le jeune homme réfléchissait à toute vitesse, il avait pris le réflexe de dissimuler sa mutation pour éviter les discriminations. Mais si elle était pro-mutants, cela ne servait à rien. Diana ? fit la voix dans la tête de la jeune femme. Lou lui tendit son portable. C'est moi.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMer 18 Oct 2017, 19:54
La jeune femme n'était pas convaincue. Elle fit la moue avant de désigner le téléphone.

- Si c'est toi, pourquoi tu ne t'exprimes pas tout le temps de cette façon ? C'est quand même vachement plus pratique pour toi.

Elle pencha la tête, jouant avec une mèche de cheveux.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMer 18 Oct 2017, 22:00
Évidemment ... Lou reprit son portable. Je ne sais pas le contrôler, il est totalement aléatoire comme pouvoir. Ce qui peut être handicapant. Il eut un sourire un peu désolé. Il n'aimait pas trop mentir.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMer 18 Oct 2017, 22:45
Le serveur passa et elle commanda un chocolat chaud ainsi qu'un verre de jus de fraise. Puis elle posa sa tête dans l'une de ses mains.

- Tu ne t’entraînes pas ? Je veux dire, comment ça se fait que tu sois pas à l'institut du chauve pour apprendre ça ?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleJeu 19 Oct 2017, 22:15
Lou soupira. Je veux pas avoir à faire à lui, l'est trop éloigné de mes idées. Et je m'entraîne mais seul, c'est assez infructueux. Il se retrouvait à émettre n'importe quoi dans la tête de ses voisins d'appartement qui allaient finir par trouver ça très étrange.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleVen 20 Oct 2017, 22:35
- En même temps, si tu n'as personne a qui parler par la pensée, ça doit être compliqué. Comment ça éloigné de tes idées ?

Diana pencha doucement la tête, c'était un mutant "intégré" ou bien il y avait moyen de le ramener à la confrérie ?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleVen 20 Oct 2017, 23:33
Non en effet, Lou était quelqu'un d'assez seul mais c'était plus subi que choisi. Il pianota sur son portable. Les mutants sont l'evolution des humains, si c'est derniers disparaissent c'est parce qu'ils sont faibles, c'est la loi de la nature. On vit pas chez les bisounours.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleSam 21 Oct 2017, 17:00
Diana lit doucement et passa une mèche de cheveux derrière une oreille.

- Comment ça se fait que tu ne sois pas avec Magnéto ? Si tu veux t’entraîner, tu peux avec moi et en échange, tu empruntes des livres pour moi a la bibliothèque.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleSam 21 Oct 2017, 20:00
J'ai entendu parler de Magnéto mais personne ne m'a jamais mis en contact avec lui. T'es la première personne à qui j’en dis autant sur mes idées. Quant à ta proposition, c'est gentil mais, rapidement, ça va te donner mal à la tête. Je contrôle pas assez la puissance de mes ondes mentales. Les doigts de Lou couraient à toute vitesse sur le clavier.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleSam 21 Oct 2017, 20:26
- En même temps, si tu ne t’entraînes jamais, tu continueras a ne pas y arriver et a faire mal à la tête aux gens.

Diana sourit, prenant son verre et remerciant le serveur. Elle sirota quelques minutes.

- Ça te ferais du bien de rencontrer des mutants.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleSam 21 Oct 2017, 20:33
Il leva les yeux au ciel et but une gorgée de son café qui venait d'arriver. Berk. Il n'aimait vraiment pas ça. Il reposa la tasse et reprit son téléphone. Plutôt s'entraîner sur plusieurs personnes, ça m'évitera de te coucher au lit pendant trois jours pour migraine. Il accueillit sa remarque avec un haussement d'épaule fataliste. L'évolution est lente, on croise pas des mutants à tous les coins de rue.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleSam 21 Oct 2017, 20:41
- Je n'ai pas encore eu de migraine je te signale. Nous pourrions t'aider avec ma sœur et pour ce qui est de rencontrer des mutants... On va dire que nous sommes plus adeptes de soirées avec beaucoup de mutants. Il y en a plus que tu ne le crois.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleSam 21 Oct 2017, 23:18
Parce que tu n'as reçu de moi que quelque chose qui m'a échappé. Si je me concentre vraiment sur toi, tu vas souffrir. Il eut un sourire désolé, qui se changea en sourire ravi à l'évocation de ces "soirées". C'est vrai ? La voix qui jaillit dans la tête de Diana était pleine d'espoir. Tu penses que je pourrai y aller ? tapa le jeune gomme sans se rendre compte que son pouvoir lui avait une nouvelle fois échappé.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleSam 21 Oct 2017, 23:33
- Faut faire en sorte que ce soit naturel d'utiliser tes pouvoirs.

La jeune femme fouilla dans son sac pour sortir une carte et l'a donner au jeune homme.

- Tiens, si tu veux me contacter. On pourra t'emmener à ce genre de soirées. Sinon... hum... Si tu es aptes, tu pourras rejoindre la confrérie.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleDim 22 Oct 2017, 22:41
Lou prit la carte, touché et enregistra le numéro dans son téléphone. Il envoya un message à Diana pour qu'elle ait son numéro en retour. Merci beaucoup. Il sourit. Et désolé pour la voix dans ta tête encore une fois.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleDim 22 Oct 2017, 22:46
- Ne t'excuse jamais pour les pouvoirs que tu as. Pour l'instant je n'ai pas mal, tu t'excuseras quand j'aurais vraiment un mal de crane horrible.

La jeune femme sourit, enregistrant le numéro en retour. Elle sourit, regardant autour d'elle la rue avant de se concentrer sur la musique.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleLun 23 Oct 2017, 13:32
Il hocha la tête en souriant. Il posa son portable et but une nouvelle gorgée de café. La musique qui s'échappait du café le berçait doucement. Tu es mutante toi ? demanda soudain Lou en lui tendant son portable.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMar 24 Oct 2017, 22:25
- Oui, je fais partie de la confrérie. Ils sont proches de mes idéaux et ce ceux de ma sœur. On est comme une grande famille pour vulgariser.

Diana haussa les épaules en sirotant attendant sa réaction.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMar 24 Oct 2017, 22:56
Lou eut un sourire ironique. Une famille. Ça c'était bien un truc qu'il ne connaissait pas. Du moins pas dans le bon sens du terme. Mais le mot famille lui paraissait un peu exagéré pour une telle organisation. Mais passons. Donc Diana était mutante, évidemment. Il hocha la tête, compréhensif.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMar 24 Oct 2017, 23:15
Diana sourit, haussant les épaules. Ils étaient plusieurs à lui avoir dis que qualifié la confrérie de famille était un peu exagéré. Mais c'était la bas qu'il y avait tous ses amis et les personnes à qui elle faisait le plus confiance. Si la confrérie venait à disparaître, elle se retrouverait bien triste.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMer 25 Oct 2017, 09:39
Lou finit son café tant bien que mal étant donné qu'il n'aimait pas ça et reprit son téléphone. N'hésite pas à me recontacter quand tu voudras rendre ton livre.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleJeu 26 Oct 2017, 23:02
- Oui, il n'y a pas de soucis. Et toi, n'hésite pas à me contacter si tu veux rencontrer du monde sur ton temps libre. Ça te permettra d’entraîner ton pouvoir. Et puis, ça peut être une force de donner des migraines aux gens.

Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne