>
HautBas
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Houston, we've had a problem"

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
Super Nanite
Caillou
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
"Houston, we've had a problem"Dim 08 Oct 2017, 15:11
Qu'est-ce qui s'est passé ? Je me suis réveillée en plein milieu d'un tas de ferraille flottant vaguement sur de l'eau jaunâtre. Ca m'aurait presque rappelé un bad trip si j'avais déjà touché à ces saloperies. Impossible de me rappeler comment je suis arrivée là. Je crois que c'était un avion, mais je suis à peu près sûre de jamais avoir eu assez d'argent pour prendre le moindre avion. Déjà pour payer mon loyer j'ai du mal, alors pour me retrouver en pleine jungle... je suis une buse en géographie, je suis jamais allée à l'école je rappelle et de toute façon les étrangers disent que les Américains connaissent rien à la géographie, même ceux qui sont allés à l'école, mais je suis à peu près sûre qu'il n'y a aucune jungle du côté de New York. Je vois personne. Je suis pas encore en panique parce que je m'oblige à respirer très fort, très lentement, mais je suis encore assez lucide pour me rendre compte que je tremble. Je dois me calmer. Je reste recroquevillée sur mon siège miraculeusement intact, dans mon gros bout de ferraille flottant. Je regarde. Je bouge pas. J'ose pas appeler. Si ça se trouve il y a des lions, des tigres, des éléphants... ou des piranhas... et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie d'apprendre dans quel coin du monde je suis en me faisant bouffer.

De toute façon, je sais même pas dans quel coin du monde on trouve tout ça.

Dernière édition par Caillou le Dim 08 Oct 2017, 16:55, édité 1 fois

"Houston, we've had a problem" Bla_caillou
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: "Houston, we've had a problem"Dim 08 Oct 2017, 15:25
Lou avait mal à la tête. Il papillonna des yeux, encore sonné. Il était dans une carcasse d'avion ... sur l'eau. Mais comment en était-il arrivé là ? Il passa une main sur son front, il s'était visiblement cogné et saignait abondement. Il se redressa et commença à regarder autour de lui. Une jungle ... ça pouvait être n'importe où la jungle ! Il aperçut, à la limite de son champ de vision, une silhouette s'agiter, il s'en approcha et lui toucha l'épaule.
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Super Nanite
Caillou
OnlineEn ligne
Re: "Houston, we've had a problem"Dim 08 Oct 2017, 15:33
Et puis en plus la jungle c'est plein de mygales et de serpents et de scorpions et yauntrucquim'atouchée"AAAAAAAH !"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: "Houston, we've had a problem"Dim 08 Oct 2017, 15:38
Lou sursauta et recula brusquement agitant les mains pour montrer qu'il était inoffensif. Il fouilla sa poche arrière et sortit une de ses cartes de conversation. Bonjour, je m'appelle Lou. Je suis muet. Cela lui permettait d'éviter que les gens soient vexés par son handicap. Il était terrifié par la situation. Vraiment. Mais surtout, il sentait que quelque chose lui échappait. Comme si, un truc, dans son moi profond avait changé.
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Caillou
OnlineEn ligne
Re: "Houston, we've had a problem"Dim 08 Oct 2017, 16:02
Un mec. Jeune. Plus que moi, je crois. Pas agressif. Il me sort un papier. En anglais. Il me faut quelques secondes pour arriver à le déchiffrer. Je sais lire mais c'est pas trop ça. "Ah. Pas sourd, juste muet ?" je réponds un peu bêtement. Je m'en fous, au fond, c'est juste que si je dois écrire... autant communiquer par signes, ça ira plus vite. "Moi c'est Shell." Je me déplie un peu, je pose un pied au bas du siège. "Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: "Houston, we've had a problem"Dim 08 Oct 2017, 16:36
Lou hocha la tête en montrant le mot "muet" pour confirmer qu'il entendait correctement. Il haussa les épaules. Lui non plus ne savait pas ce qu'il s'était passé. Il avança hors de la carlingue, pour voir. Ils étaient échoués sur le bord d'un immense fleuve, bordée par une jungle touffue et bruyante. Un frisson de peur le parcourut. Étrangement, il eut la sensation que cette peur était sortie de son corps.
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Caillou
OnlineEn ligne
Re: "Houston, we've had a problem"Dim 08 Oct 2017, 16:54
Oui bon ça va hein. J'ai la gorge qui se serre soudain, la panique qui monte encore un peu plus. Je regarde autour de moi, partout. Rien. Enfin si, plein de trucs. De la tôle froissée, des cris d'animaux, des bruits lointains et informes, un rien de vent, l'humidité étouffante, l'eau sale qui coule lentement, mais je veux dire, aucune raison d'avoir plus les jetons que je les ai déjà. Pas de lion ou de tigre à l'affût sur le métal cabossé non plus, pas d'énorme mygale ou de boa constrictor. Respire, respire, respire...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: "Houston, we've had a problem"Dim 08 Oct 2017, 16:58
Lou entend soudain une voix dans sa tête. Une voix qu'il connaît puisque c'est celle de sa compagne de galère, Shell. Il se tourne vers elle avec un regard inquiet. Il sort son téléphone de sa poche. Celui-ci n'a rien, et c'est un miracle. Il ne capte rien mais permet à Lou de taper sa question : Tu viens de parler dans ma tête ... tu en as eu conscience ou pas ?
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne