"Houston, we've had a problem"Dim 08 Oct 2017, 15:11
Qu'est-ce qui s'est passé ? Je me suis réveillée en plein milieu d'un tas de ferraille flottant vaguement sur de l'eau jaunâtre. Ca m'aurait presque rappelé un bad trip si j'avais déjà touché à ces saloperies. Impossible de me rappeler comment je suis arrivée là. Je crois que c'était un avion, mais je suis à peu près sûre de jamais avoir eu assez d'argent pour prendre le moindre avion. Déjà pour payer mon loyer j'ai du mal, alors pour me retrouver en pleine jungle... je suis une buse en géographie, je suis jamais allée à l'école je rappelle et de toute façon les étrangers disent que les Américains connaissent rien à la géographie, même ceux qui sont allés à l'école, mais je suis à peu près sûre qu'il n'y a aucune jungle du côté de New York. Je vois personne. Je suis pas encore en panique parce que je m'oblige à respirer très fort, très lentement, mais je suis encore assez lucide pour me rendre compte que je tremble. Je dois me calmer. Je reste recroquevillée sur mon siège miraculeusement intact, dans mon gros bout de ferraille flottant. Je regarde. Je bouge pas. J'ose pas appeler. Si ça se trouve il y a des lions, des tigres, des éléphants... ou des piranhas... et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie d'apprendre dans quel coin du monde je suis en me faisant bouffer.
De toute façon, je sais même pas dans quel coin du monde on trouve tout ça.
De toute façon, je sais même pas dans quel coin du monde on trouve tout ça.
Dernière édition par Caillou le Dim 08 Oct 2017, 16:55, édité 1 fois