EndolorisLun 18 Sep 2017, 21:44
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Rayän (Ley) / Jyn'Aya (Aki)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 2
- Autre : Dans le monde d'Harry Potter - Poudlard, à la même période que Tom Jedusor. RP parallèle à Avada Kedavra
Rayän termina de nouer le bandage autour du bras du jeune Wilson. Une mauvaise chute lui avait littéralement briser l'os en deux, et si un simple sort et une potion avaient suffi à le lui ressouder, l'hématome qu'il gardait mettrait plusieurs jours à s'effacer. "Pas de bêtises au moins jusqu'à la semaine prochaine, trésor. Allez file, et que je te revois plus avant quelques temps !" Le jeune garçon hocha la tête. "Merci madame Kal'." Rayän aimait profondément tous les étudiants de Poudlard. Il y en avait certains qu'elle ne voyait jamais durant toute leur scolarité, d'autres qu'elle rencontrait chaque semaine. Mais elle les connaissait tous, et chacun savait qu'il pouvait trouver une présence bienveillante et réconfortante à l'infirmerie. Ces derniers temps, elle était débordée. Elle dormait très mal, faisait des cauchemars atroces dont elle ne comprenait pas l'origine, avait des pertes de conscience soudaines, mais ça n'était pas le pire. L'hiver approchait, et les maladies étaient particulièrement virulentes cette année-là. C'était une des raisons qui faisait qu'elle était vraiment heureuse de pouvoir compter sur l'aide de sa fille, qu'elle aimait plus que tout au monde. Lorsqu'elle la vit franchir la porte de l'infirmerie, Rayän lui offrit un sourire resplendissant. "Ah, te voilà mon coeur. Tu tombes bien, je..." Elle ne termina pas sa phrase. Prise d'un brusque étourdissement, elle perdit l'équilibre et tomba en arrière, manquant de se cogner la tête contre un des meubles.
Dernière édition par Ley le Mar 19 Sep 2017, 11:15, édité 1 fois