>
HautBas
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Avada Kedavra

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 14:50

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises /o/
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Sasha (Ley) / Zed (Tata Ours) / Kala (Aki') / Darcia (Nikky) / Lyra (Amaeliss)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 2
- Autre : Dans le monde d'Harry Potter - Poudlard, à la même période que Tom Jedusor

Sasha se réveilla en sursaut. Elle ne savait plus où elle était. Elle était dans un lit surmonté par des rideaux rouges foncés. Elle demeura un instant immobile, fixant le plafond de son lit à baldaquin. Elle avait fait un rêve étrange, qui la laissait dans un brouillard épais et cotonneux.  Elle se redressa et se frotta les yeux, avant de regarder la grande horloge de la chambre. Elle écarquilla les yeux. Bon sang, il était si tard que ça ?! Une voix lui parvint depuis le bas de l'escalier. "Sasha ? Sasha qu'est-ce que tu fous, on va être en retard !" La jeune fille à peine âgée de quinze ans commença à s'activer. "Ouais, ouais, deux minutes j'arrive c'est bon !" Elle enfila son uniforme, s'arrêtant deux secondes sur la sensation de malaise et d'inconfort qui l'envahit, et puis elle descendit les grandes marches qui menaient à la pièce principale de la salle commune. Une fille aux cheveux hirsutes l'attendait. Impossible de se souvenir de son prénom. "Ah bah enfin. McGonagall va encore râler si on est à la bourre. Il fait quoi Zed ?"

Dernière édition par Ley le Lun 18 Sep 2017, 13:15, édité 4 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 15:36
Zed ronfle, comme à son habitude, confortablement enfouie dans son lit. Quand une voix féminine qu'il ne reconnait pas lui vrille les oreilles : "ZEEEED, on va être en retard et MacGognagall va nous foudroyer sur place !" Frottant ses yeux, le gamin de quinze ans se lève, pousse les rideaux rouge et enfile ce qu'il semble être ses habits. Il cherche des yeux ses pistolets et tombe sur une baguette de bois. Haussant les épaules il la met et récupère son chapeau avant de partir. "Non mais t'es obligé de porter cette horreur ?" Il répond en grognant : "S't'un cadeau d'mes parents et j'y tiens, j'vais pas l'laisser dans la chambre alors qu'n'importe qui pourrait l'prendre !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 15:47
Sasha dévisage pendant un instant le dénommé Zed, comme si c'était un inconnu, et fronce les sourcils. Pourquoi est-ce qu'elle se sent aussi... Bizarre ? Elle ne fait pas attention à la petite dispute entre les deux autres - qui sont sûrement ses amis, et elle suit la fille dans les couloirs. Elle ne reconnait rien. Sasha dévisage le jeune homme du coin de l'oeil. "Moi je le trouve pas si mal ton chapeau."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 16:04
Le corps de Zed est en mode automatique, il suit le mouvement de la jeune fille qu'il ne connait pas et répond à cette autre personne qu'il ne semble avoir jamais vu. "Merci Sasha, toi au moins t'as du goût." Mais comment connait-il son nom ? Il ne se souvient pas de l'avoir rencontré... Et puis où est passé le Cormoran ? Et pourquoi il est dans des couloirs de pierre ? Ils arrivent enfin dans une salle de classe ou une personne habillée en grande robe verte attend devant un bureau. "Et bien, un peu plus et vous étiez en retard." Dit la femme un peu sêchemment. Sans savoir pourquoi, Zed ressent un profond respect et de l'admiration envers cette personne.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 16:19
Quand ils arrivent dans la salle, Sasha se prend la réflexion de la femme en pleine figure. Elle a l'impression que ça fait des années que personne ne lui a parlé aussi... Sèchement. Elle ouvre la bouche, mais la fille lui prend le bras et la guide vers des places libres. Elle s'assoit, fronce les sourcils et l'autre fille la regarde à son tour. "Je t'ai encore sauvée la mise, me remercie pas." Le garçon au chapeau de cowboy s'assied à côté d'elle. Sasha se tait, et l'autre fille reprend : "Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? T'es bizarre." Sasha continue à fixer le garçon. Zed... Ca ne lui dit vraiment rien. "J'sais pas... J'ai dû passer une mauvaise nuit."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 17:19
Zed suit le mouvement, un peu perdu. Des souvenirs d'ici lui viennent parfois en flash. Un drôle de mélange entre sa vie d'ici et celle dans l'espace se passe dans sa tête. Alors qu'il s'assoit sa tête commence à le lancer, il frotte ses tempes. Il sent que le cours va être long. Des questions s'entrechoquent dans son esprit. Comment il peut savoir qu'il est un sorcier, avoir des parents américains et être né sur Phos'il et être artilleur sur le Cormoran. Il ne comprend pas. Un rêve ? Non c'était bien trop réel. Il lève la tête lorsqu'on dit que quelqu'un d'autre ne semble pas être normal. C'est Sasha apparemment. "Ah ouais ? Mal dormi ? Un cauchemar peut être ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 17:24
Sasha hésite un instant devant l'air de Zed. Lui aussi a l'air étrangement perdu. "Disons, un rêve un peu trop prenant. J'ai l'impression d'avoir vécu aux USA toute ma vie, d'avoir une soeur radioactive et un frangin earthbender. Bref, rien de très important, ça va aller mieux au cours de la journée." Elle se fait arrêter par un regard foudroyant de la McGonagall, grimace, mais baisse la tête sur son parchemin. Au bout de quelques instants, elle retourne un peu la tête vers Zed, et parle un peu plus bas. "Et toi, t'as bien dormi ? T'as une sale tronche."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 20:50
Zed a des flashs de souvenir. On a du lui lancer un sort de confusion ou l'envoyer dans une réalité virtuelle. Il se concentre sur la conversation avec Sasha. "S'bizarre, on dirait qu't'on rêve est sorti d'un comics avec des supers héros." Étant américain, enfin il croit, il a eu l'occasion de croiser ce genre de lecture. Le regard de MacGo refroidi un peu le groupe et ils commencent à parler à voix basse. "Bah, j'sais pas, un truc étrange, genre comme si j'avais deux vie. Une ici et l'autre dans l'espace, un vrai film de science-fiction, mais en vrai quoi. J'sais pas s'qui s'passe, c'est chelou." Il grimace alors que diverses images d'une femme bleue lui traverse l'esprit.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 21:03
*C'te gueule de bois est terrible.* Et la raison pour laquelle elle est en retard. Kala entre dans la salle de classe, se prend une remarque acerbe de la part de McGonnagal, marmonne un "p'rdon." puis va s’asseoir à coté d'un autre Gryffondor avec un chapeau de cowboy. Elle lui semble le connaitre, lui et la fille à laquelle il parle à voix basse, mais tout est flou et confus. Et honnêtement, rien ne l'intéresse à part son mal de crane. La rousse s'écrase sur la table et lance à voix basse : "C'est moi ou on a vraiment bu trop du whisky pur feu que j'ai caché sous mon lit hier soir? J'me souvient de rien. Ou en fait juste de truc étranges dans l'espace."

Avada Kedavra  Bij9 Avada Kedavra  Q1lr Avada Kedavra  4i4u Avada Kedavra  6nbv

Avada Kedavra  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 21:22
Assise un peu en retrait dans la classe, Darcia regarde les petits Gryffondors arriver un après l'autre avec un sourire en coin. Ah ces petits lions tout endormis... Ils n'apprennent jamais. Quelques instants passent, le cours commence et Kala arrive en retard avec ce qui semble être une gueule de bois légendaire. La serpentard ricane doucement. Elle écrit quelques mots sur un bout de papier qu'elle plie en forme de papillon avant de le faire magiquement voler jusqu'au bureau de Kala pendant que la prof ne regarde pas. La note lit: Hier soir était magnifique, chérie, mais tu devrais moins boire si tu veux en garder les souvenirs la prochaine fois...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 21:47
La fille qui arrive en retard, Sasha la connait. Elle en est sûre. Son attention est déviée quelques secondes de Zed, et elle fixe une fille au fond dont elle ne se souvient plus, mais qui ne laisse aucun doute sur son appartenance. Une serpentard. En grimaçant, elle se retourne vers Zed. "Un comics tu dis ? Un film de science fiction ?" Elle hausse les épaules. "On a probablement trop bu, comme..." Elle pointa la fille retardataire du menton, et se pencha pour s'adresser à elle. "Le prend pas mal, mais t'as vraiment une sale gueule." Elle n'avait pas l'impression d'avoir une gueule de bois, mais ce qu'elle ressentait était suffisamment étrange pour qu'elle s'y apparente.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 22:43
Zed secoue la tête, ce qui est une très mauvaise idée avec la migraine. "Non, j'me souvient du Whisky, j'en ai bu moins qu'elle et j'sais, enfin mon autre moi, sais ce qu'est une gueule d'bois." Il regarde Kala et des souvenirs lui reviennent, autant d'elle dans la salle commune qu'une version d'elle plus vieille et... Pilote ? "Toi aussi t'as des images d'l'espace ?" Il regarde le papiéillon atterrir sur leur table et sa camarade l'ouvrir. C'est une serpentard qui vient de l'envoyer, Zed se demande bien ce qu'elle veut. Enfin toujours est-il qu'une question lui trotte dans la tête. "Faut qu'on découvre s'qui s'passe, s'trop bizarre. S'doit être un sort, s'pas possible qu'j'ai deux vies."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 23:04
Le papillon de papier vole vers elle et Kala l'ouvre, perplexe. Les mots qui y sont écrit ne lui rappellent rien, mais la rouquine se retourne tout de même vers la Serpentard pour lui souffler un baiser avec désinvolture. Elle se retourne ensuite vers Zed et fronce les sourcils. "Mhe. Probablement un sort qui a mal tournée, ou un mauvais tour d'un connard qui nous en veut pour je sais pas quoi. J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, j'ai assez mal comme ça, merci." La rouquine appuie son visage dans sa main, à moitié avachie sur le bureau, puis lance un regard à Sasha. "T'inquiète, darling, j'me suis vue dans le miroir ce matin."

Avada Kedavra  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 23:14
Le sourire amusé de Darcia s'élargit lorsqu'elle voit Kala lui souffler un baiser et elle ricane doucement. Son sourire se dissipe tranquillement cependant lorsqu'elle repense à ce rêve qu'elle a fait cette nuit. Elle vivait en Russie, sous un régime extrêmement stricte où la religion punissait des gens capables de se transformer en divers animaux... et elle en était une. Elle ressent un pincement au coeur lorsqu'elle pense à son époux qui s'était fait tué, puis se rappelle qu'il s'agissait que d'un rêve. Sans doute le reflet d'une vie antérieure qu'elle n'a pas envie de se souvenir. À la place, elle lance un regard vers Kala. Peut-être qu'elle ira la voir après le cours. Elle en profitera pour dire "coucou" à ses amis aussi...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 23:26
Sasha fait mine d'écrire sur son parchemin quand Mcgo' passe près d'eux. "Tu devrais t'détendre cowboy, y a pas morts d'hommes." Elle grimace en se rappelant de son rêve. "Enfin, si peut-être mais on va pas en faire toute une histoire. Et puis merde. J'aurais dû prendre un café." Elle se penche à nouveau vers Kala, comme pour chasser les idées qui étaient en train d'envahir son esprit. "Ah ouais, violent."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Sam 16 Sep 2017, 23:54
Quand Sasha prononce le mot cowboy, un instant il la confond avec une femme a la peau bleue. Il grimace, ça l'énerve. Il ne se souvient pas du nom de cette personne. "Ouais, j'veux bien, mais s'pas drôle et ça m'donne un mal de crâne du diable." Il essaye d'écouter ce que dit MacGo alors que des images d'un équipage lui parviennent. "Après les cours, j'm'en fous, j'découvrirais s'qui s'est passé et si c'est quelqu'un qui s'amuse avec ma tête, j'vous jure qu'il va s'prendre le pire chauve-furie de sa vie." Il essaye un peu de se concentrer sur le cours, mais les cours théoriques, ça n'a jamais été son fort, dans cette vie ou dans une autre.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Dim 17 Sep 2017, 00:26
Un sourire amusé étire les lèvres de la rousse alors qu'elle se penche d'avantage vers Sasha, haussant un sourcil un brin charmeuse. "T'as pas ta tête des plus beaux jours non plus, mais franchement ça te va pas mal." Devant l'insistance et la frustration de Zed, Kala grogne un brin et pose son front contre la table. "Ouai, si c'est de la faute à quelqu'un que je me tape ce mal de crane, j'te laisse la tête mais je m'occupe du reste." McGonagall, excédée de les entendre chuchoter, vient leur remonter les bretelles et ils sont forcés de rester silencieux jusqu'à la fin du cours. Kala n'écoute rien et c'est avec délivrance que le cours s'achève enfin.

Avada Kedavra  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Dim 17 Sep 2017, 05:50
C'est la fin du cours et Darcia est immédiatement rejoint par son "fan club": un mélange de filles et de mecs tous amoureux d'une certaine façon d'elle. Certains l'adorent pour ses charmes, d'autres pour le pouvoir que son nom lui apporte. La famille Blackraven était une famille très influente de sorciers pur sang. Son père d'ailleurs, Ezekiel Blackraven, était le professeur de Défense contre les forces du Mal, ce qui lui valait encore plus d'attention. Mais toute cette attention la lassait. On ne l'appréciait jamais pour qui elle était vraiment et elle en avait marre de ces jeux... alors elle s'éclipse du rassemblement et se dirige vers la porte, où elle intercepte les 3 gryffondors. "Vous avez sale tête vous trois. On a un peu trop fêté hier soir?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Dim 17 Sep 2017, 13:42
Pendant le reste du cours, Sasha écoute attentivement les paroles de la Macgo'. Après tout, elle aime bien étudier, non ? A la fin, la fille qui avait accompagné Zed et elle jusqu'à la salle les salue et part de son côté. La serpentard en profite pour rejoindre le petit groupe. Sasha croise les bras sous sa poitrine et tourne la tête vers Kala. "Tu devrais lui prêter ton miroir. Elle a pas dû bien voir sa gueule à elle." Elle hausse les épaules d'un air indifférent. "Bon Zed, t'avais envie d'aller enquêter pour trouver l'abruti qui s'est foutu de nous. J'ai changé d'avis, j't'accompagne finalement."  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Dim 17 Sep 2017, 15:09
Le cours se termine enfin et Zed sort hâtivement de la salle. Sa tête c'est un peu calmer, les souvenirs de l'autre vie deviennent un peu plus flou et moins encombrant. Il hausse un sourcil quand la serpentard vient les voir. A Poudlard tout le monde la connait Darcia Blackraven, mais qu'est ce qu'elle vient faire là avec eux ? "Ouais on a passé une mauvaise nuit... Et j'suis sur quelqu'un s'est amusé à nous lancer un sort, j'vous jure, y'a pas idée d'emmerder les gens comme ça..." Il remarque des regards circonspect. "Oui bon d'accord, moi aussi j'aime bien faire des blagues, mais quand même, ça n'a jamais fait d'mal a personne  à ce que je sache, Si ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Dim 17 Sep 2017, 17:40
Kala sourit à Daria lorsque celle ci vient vient vers eux. Elle n'a aucun souvenir ni de l'avoir un jour draguée, ni d'avoir passé la soirée avec elle, alors elle a plutôt l'impression que la Serpentard la fait marchée avec sa note. Ceci dit, si c'est un jeu auquel elle souhaite jouer... "Je lui prête avec plaisir." La rouquine enfonce ses mains dans ses poches et suit Zed avec un léger sourire amisée. "T'est mignon quand tu t'énerve, tu sais, cowboy? Mais t'as un plan pour découvrir les coupables?"

Avada Kedavra  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Lun 18 Sep 2017, 03:51
Le sourire de la belle ténébreuse s'étire davantage. Elle ne semble pas particulièrement offensée par les paroles de Sasha. "Ma foi, pour des lions, vous crachez beaucoup de venin..." Elle ricane doucement d'un air amusé. Elle se tourne ensuite vers le jeune homme en penchant la tête sur le côté d'un air curieux. "Quelqu'un vous a jeté un sort? Je peux vous assurer que je n'ai rien avoir là dedans. J'étais trop occupée hier soir pour ça." Dans les faits, elle ne se souvient pas de la soirée précédente, mais elle ne semblait pas avoir bu, car elle se trouverait sans doute dans un état similaire au leur. "Peut-être que je peux vous aider dans votre recherche?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Lun 18 Sep 2017, 08:54
Lyra a mal à la tête. "J'ai l'impression de m'être pris un cognard en pleine tête..." Et croyez-moi, en tant que batteuse, elle sait quelle sensation ça fait. La jeune Serpentard se dirige vers le groupe, curieuse et quel peu déconnectée. "Vous faites quoi ?" Elle a une impression bizarre quand elle s'approche d'eux, mais vu la migraine qu'elle se tape elle n'y fait pas attention outre mesure.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Lun 18 Sep 2017, 13:13
"Oh, sûrement Zed, sauf peut-être la fois où tu as foutu le feu à mes affaires." Bon sang, je me souvenais pas de ça... Sasha grimace de plus belle en voyant la tête de l'autre serpentard. "Merde, je sais vraiment pas ce qui s'est passé hier soir, mais ça a dû être sacrément violent." Elle lève les yeux vers le plafond haut et le fixe quelques instants en répondant à l'intruse. "On pense que quelqu'un nous a lancé un sort. On va essayer de savoir qui c'est, de le retrouver et de le tueee... Et de lui faire comprendre gentiment qu'il a pas intérêt à recommencer."  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avada Kedavra Mar 19 Sep 2017, 00:39
Zed hausse un sourcil étonné quand une autre serpentard les rejoint. Habituellement, les deux maisons sont plutôt du genre à s'éviter... Mais là. A croire que Poudlard entier est pris dans un sort de confusion. "Ah, salut... ça gaze ? Ouais, on a un peu la tête en vrac et j'pense qu'un p'tit plaisantin à décider d'nous emmerder. Du coup, pour ce qui est du plan." Il se gratte un peu la tête, il n'y a pas pensé. Pour l'action, y'a pas de soucis, il est là. Mais quand il s'agit de s'arrêter et de penser un peu, ça devient tout de suite plus dur. "Ben déjà, retournons sur les lieux du crimes, ça sera un bon début !" Et d'un air fier, prenant les devant, il se dirige vers la salle commune.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne