CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Normal rapide
Il est tard lorsque Lyov entre par la porte "extérieure" dans le bureau qu'il s'est aménagé au sein de l'orphelinat. Ce n'est pas grand chose. Une petite pièce, un bureau, un fauteuil, des étagères avec des dossiers au nom des enfants, un point d'eau, une malle cadenassée avec des remèdes, des scalpels et autres seringues, quelques livres de médecine, une bible épaisse reliée en cuir, un ou deux recueil de contes russes et un lit de camp, petit truc pliable et léger pour une personne qui sert à la fois de siège pour les patients et de lit pour le médecin lorsque le temps passe trop vite et qu'il est trop tard pour rentrer dans ses quartiers.
Par la porte extérieure, il peut entrer sans gêner personne. Il s'est assit à son bureau, a travaillé un moment au son du dîner puis du coucher des enfants. Quelques rires se sont perdus dans la couloirs mais la rigueur de Iekaterina ne tolère pas longtemps les chuchotements complices et bientôt, le silence a gagné l'endroit. Avec un soupir, le médecin s'est levé, a attrapé un verre (d'eau malheureusement mais il ne stocke pas d'alcool ici) et a rejoint le petit "salon" où il sait que la veuve aime passer ses soirées à faire il ne sait pas quoi. Doucement, il découvre les braises sous la cendre, réanime le feu, allume une bougie et s'installe dans un des deux fauteuils pour reprendre son travail.