Shopping spree !Ven 01 Sep 2017, 00:37
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Inaara [Nikky] / Jyn'Aya [Aki'] / Rayän [Ley]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express
Après tout ce qui leur était arrivé, Inaara avait jugé bon d'aller passer un peu de temps dans les boutiques de Celur pour se détendre et se changer les idées. Et quoi de mieux que d'y aller avec les autres femmes du Cormoran ! Senesha avait refusé pour une raison qui lui échappe... En même temps, Inaara était secrètement heureuse qu'elle ne vienne pas. Les choses étaient devenues un peu tendues entre elles et les deux filles s'évitaient mutuellement. Elle allait devoir régler ça bientôt... Mais en attendant, elle allait s'amuser un peu avec Rayän et Jyn ! Les trois femmes partirent pour les boutiques et Inaara n'arrivait pas à comprendre pourquoi elles ne semblaient pas aussi excitée qu'elle d'aller magasiner. La Telune était à son comble ici. Celur avait toujours été un monde qu'elle aimait visiter et surtout, un monde où elle aimait magasiner. Évidemment, elle avait un penchant pour les robes et c'est directement vers la boutique de robes qu'Inaara se dirige. Elle se met à décrocher des robes des displays et en pointe quelques unes à Jyn et Rayän pour qu'elles les essaient. "Hann celle là, Jyn! Elle te ferait trop bien j'en suis sûre!" Elle n'avait pas vraiment besoin de robes. Elle en avait plein, mais bon, c'était une des rares choses qui la rendait heureuse alors elle continuait toujours d'en acheter. Rendues aux salles d'essayage, Inaara accroche toutes les robes qu'elle a choisit dans sa petite cabine et disparaît prestement à l'intérieur pour essayer la première robe. "Comment se fait-il que j'ai plus de robes que vous à essayer? Ce n'est pas amusant si c'est juste moi qui essaie des robes..."
Dernière édition par Nikky le Mer 13 Juin 2018, 00:07, édité 2 fois