CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Narmol
- Tour de jeu : Sip - Nico
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : j'suis pas sûre où on en est niveau timeline donc j'ai improvisé
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais Dalton se sentait vieux. Ok, âge 24. Il n'est pas censé se sentir vieux. Il n'a pas particulièrement plus de rides que la semaine d'avant ; il n'a pas encore perdu ses
dents belles canines ; et même s'il a beau à chercher chaque matin, il n'a pas encore trouvé de cheveux gris. Pas un seul. (Et j'vous jure qu'il cherche.) Bref. Pourquoi je raconte tout ça ? Il s'avère que monsieur se plaint de mal de dos depuis plusieurs jours. Lui qui a passé la majorité de son adolescence à dormir dans les endroits pas fait pour dormir (la baignoire, le balcon, le tapis...) est trop vieux pour faire n'importe quoi quand il fait une soirée à l'improviste dorénavant. Vrai, Tal ne l'avait pas exactement
obligé à dormir par terre, mais elle ne lui avait pas proposé son lit non plus.
C'est sa faute. Seulement 24 ans — et il avait l'impression de toucher la centaine !
#Dramaqueen. Bref, si vous vous demandez pourquoi il est allongé sur le sofa le plus confortable du salon avec un gros coussin derrière le dos, bien pépère, vous avez votre réponse. Il est vieux. C'est tout. (L'iPhone qu'il utilise pour mater sa série Netflix casse un peu le délire, mais voilà. Don't shoot the messenger.)