>
HautBas
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Clic-clac, répétition et rémission

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Alphonse [Gabax] / Darcia [Nikky]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express

Alphonse avait passer toute la nuit a tourner en rond dans la maison a grande enjambé, il aurait pu inspecter le vin, ou surveillé les cuisines, mais a la place de ça Darci l'avait consigner a l'entré de la salle de réception, quelle idiot il avait été de juste obéir aux ordres comme un gentil chien, a présent il en avait encore plus l'air, les nerf a vif, sa chemise déboutonné en vrac et les manches remonté a ces coudes, alors que le docteur l'avait soigner, il avait passer tout le temps de sa présence a démonter et remonter son arme, un revolver 6 coups de fabrication américaine, ces mains était salie par la cambouis, et semblait encore plus usé qu'en temps normal, il viella sur Darcia au départ du médecin, ordonnant aux serviteur de la soigné, tout était régler comme du papier a musique, alors que cette dernière semblait aller mieux, Al n'était pas aller la voir, ce dernier était encore occuper a répéter les même mouvement pour démonter et remonter son arme.


Dernière édition par Gabax le Ven 01 Sep 2017, 07:41, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia hausse les épaules et attrape le bol de soupe entre ses mains. "Peut-être qu'elle aime les hommes aux cicatrices." Elle bois une gorgée de soupe et soupire d'un air content. Elle avait toujours aimé la cuisine à Natalya. Ses plats étaient toujours très réconfortants à savourer. "Peut-être qu'elle aime les hommes grands et forts qui pouront la soulever facilement." Elle fait un clin d'oeil espiègle à Alphonse.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il haussa un sourcille, il ne semblait pas convaincu. Je crois pas que se soit se genre de femme, ou alors sa confirmera que j'y connait vraiment rien en femme, après si sa se trouve, c'est tout a la fois Il rigola doucement. Mais donc comme ca, ont parle de moi dans mon dos quand ont va grignoter dans les cuisines ? Il lui lança un regarde faussement accusateur. Vous allez gonfler si vous continué comme ca.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia manque de s'étouffer sur sa soupe et elle repose son bol sur la table de chevet. Elle ricane doucement. "Ben oui, ça fait ça les filles. Ça se raconte des secrets sur les mecs qu'elles trouvent à leur goût." Nouveau clin d'oeil. "Et tu ne connais rien aux femmes, Al'. Elle n'a peut-être pas l'air d'une jeune femme toute mignonne qui ne s'intéresserait pas à toi, mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences." Elle croise les bras avec un sourire en coin.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il croisa les bras fermement. N'importe quoi... Il lui lança un regarde curieux, en effet, il était curieux d'en savoir plus étrangement. Et vous dite quoi en général sur moi pour rire ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia lui lance une regard amusé. "Quand le sujet tombe sur toi c'est souvent à cause de Natalya... et je m'amuse bien à la taquiner. Je lui ai déjà demandé si elle pensait que tu serais bon au lit et elle est devenue rouge comme les tomates qu'elle coupait." Elle se met à rire. "Sinon, je lui raconte ce qu'on a fait ensemble durant la journée, les endroits que nous avons fréquenté... etc. Des fois je me plainds que tu me suis partout comme un petit chien, mais Natalya te défend toujours en disant que tu le fais pour mon bien." Elle sourit doucement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il sourit doucement puis éclata de rire en posant sa main sur son visage. Vous êtes infernal avec vos employer, c'est terrible, et bon, si personne ne vous suit comme je le fait, personne ne le ferais aussi bien ! Il rigola encore un peu en se levant de sa chaise. Mais je suis contant de voir que vous allez déjà mieux
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia reprit son bol de soupe pour en boire une gorgée avant de sourire à Alphonse. "Tu me distraits de mes douleurs physiques et mentales avec l'humour." Elle termine sa soupe tranquillement en soupirant d'un air satisfait. "C'était bon ça." Elle repose le bol à côté de sa tasse de thé. "Tu iras remercier Natalya pour la soupe, d'accord? Si t'es chanceux, il lui en reste peut-être." Elle lui fait un clin d'oeil.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il remit sa chaise en place en rigolant encore un peu en repensant a leurs échange verbal. Et je transmettrait vos compliment a Natalya oui. Il plaça le bol et la tasse vide sur le plateau que Natalya avait utiliser pour la servir, mais alors qu'il était sur le point de passer la porte et lanca un regarde a Darcia. Oh, et encore une fois, ne soyez pas trop gourmande avec votre invitez, il faudrait pas qu'il reparte a quatre pattes, et puis sa fait surement grossir. Il rigola a nouveau, anticipant la réaction de Darcia en prenant la fuit.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne