>
HautBas
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

'Cause I'm broken when I'm lonesome

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
'Cause I'm broken when I'm lonesomeDim 20 Aoû 2017, 03:40

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé Express Flash-back (c-c-comboooo!)
- Tour de jeu : Inaara [Nikky] / Jyn'Aya [Aki']
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Un peu de musique pour nous faire pleurer encore plus :'D Maestro, musique !

Il n'avait pas cessé de la regarder. Inaara n'arrivait pas à oublier ses horribles yeux posés sur elle alors qu'elle dansait, cette lueur carnasière alors qu'il la dévorait des yeux, comme une prédateur prêt à bondir sur sa proie. Elle s'était éloiogné du salon avec un horrible présentiment dans le ventre, mais la Telune s'était forcé à chasser cette impression. Ce n'était qu'un autre homme indécent qui allait disparaître de sa vie. Rien d'autre...

La soirée se termine et Inaara est prête à aller au lit, complètement épuisée de sa prestation. Elle se dirige vers sa chambre et se surprend à voir sa porte de chambre déjà ouverte. Lorsqu'elle passe de l'autre côté du câdre, elle a l'impression que quelqu'un serre son coeur dans son poing. Dame Sekel était là... avec l'homme qui l'avait dévoré des yeux toute la soirée. Un sourire horriblement pervers étirait ses lèvres. "Inaara, je te présente M. Kolnaär. Il a fait une demande spéciale pour que tu lui tiennes compagnie ce soir." Son corps est complètement paralysé par la confusion. Elle n'est même pas capable de prononcer un seul mot. Elle entend Dame Sekel lui dire quelques paroles avant de la laisser seule avec l'homme. La porte se referme derrière elle et elle a à peine le temps de saisir ce qu'il se passe qu'elle se trouve déjà face contre le matellas de son lit. Les mains de l'homme se faufilent sous ses vêtements et elle prend finalement conscience de ce qu'il se passe. Elle hurle, terrorisée. Elle tente de se débattre, ce qui ne semble qu'exciter encore plus son tortionnaire. Mais il est beaucoup plus fort qu'elle et lui agrippe les cheveux pour la maîtriser. Impuissante au sort qu'elle subit, la jeune femme maudit le destin pour l'avoir placé dans cette position. Qu'avait-elle fait pour mériter ceci?

Lorsqu'il eut fini d'elle, il la laissa choir sur son lit, nue et brutalisée, parce qu'il n'avait pas été doux avec la pauvre fille. "Aaah haha... C'était bon ça." dit-il, comme s'il parlait d'un bon whiskey. Il s'éloigna d'elle sans même prendre la peine de refermer la porte de sa chambre. Pendant ce temps, Inaara fixe le vide, les cheveux en batailles, le corps meurtri, son visage complètement dépourvu d'émotion. Elle se déteste, se trouve sale, se trouve horrible. Comment a-t-elle pu le laisser faire? Pourquoi ne s'était-elle pas débattu plus fort? Elle veut mourir. Elle ne veut plus exister, parce qu'exister est trop douloureux maintenant. Et elle est complètement seule avec cette douleur intolérable.

Dernière édition par Nikky le Lun 21 Aoû 2017, 18:17, édité 2 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle a un peu trop bu. Jyn' a caché les marques sur son corps, son dégoût d'elle-même ainsi que sa rage derrière un rire désinvolte et une bouteille d'alcool. Pour oublier le souvenir de son dernier client et ses mains sur elle, aussi. Elle est donc heureuse de trouver la Maison calme et silencieuse lorsqu'elle rentre. Jyn' gravit les escaliers avec l'idée d'aller directement se coucher, mais elle remarque la porte d'Inaara entre-ouverte et passe donc la tête à l'intérieur pour un "bonne nuit" rapide à sa soeur de coeur. La scène d'horreur la cloue néanmoins sur place et elle met plusieurs longues secondes à comprendre. "Fuck. Fuck, Inaara, c'est pas vrai!" En panique, la bleue se jette sur l'albino et prend son visage entre ses mains. 

'Cause I'm broken when I'm lonesome Bij9 'Cause I'm broken when I'm lonesome Q1lr 'Cause I'm broken when I'm lonesome 4i4u 'Cause I'm broken when I'm lonesome 6nbv

'Cause I'm broken when I'm lonesome Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Inaara est molle dans les bras de Jyn. La voix de Jyn provoque une chute de larmes de ses yeux couleur perles, mais son visage reste horriblement inerte. Elle est accablée par sa honte. Elle ne voulait pas que Jyn la voit dans cet état. Mais la présence de sa soeur de coeur fait remonter les émotions enfouit de la Telune et son corps se met à trembler de plus en plus dans ses bras. Son visage se cortortionne dans une expression de profond chagrin et sa poitrine s'étouffe avec son propre souffle. "J... Jyn..." Son nom sort comme un sanglot de ses lèvres tremblantes. Elle a peur, non, elle est terrifiée. Elle ne sait pas ce qui va lui arriver. Elle a mal, terriblement mal, et elle a peur que cette douleur ne la quitte jamais.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Jyn' ramène la tête d'Inaara contre sa poitrine, enserre ses épaules et caresse compulsivement ses cheveux en contrôlant mal ses tremblements de rage. "Ça va, ma belle, j'suis là. Y a plus rien qui va t'arriver." Elle répète ces mots comme si les marteler allaient les rendre réels. Elle veut hurler, frapper tout ce qui osera s'approcher de sa soeur, et elle serre les dents tellement fort pour ne pas céder à cette colère sourde qu'elle en a mal. Elle sait ce que ça fait. Elle le sait pour l'avoir subit, enfant, et pour se l'infliger à elle même maintenant, dans la chute libre d'auto-destruction dans laquelle elle est prise. Mais pas Inaara. Ça ne peut pas lui arriver à elle aussi, elle ne l'accepte pas. Sa voix tremble de rage lorsqu'elle demande : "Qui à fait ça, Inaa?"

'Cause I'm broken when I'm lonesome Bij9 'Cause I'm broken when I'm lonesome Q1lr 'Cause I'm broken when I'm lonesome 4i4u 'Cause I'm broken when I'm lonesome 6nbv

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Inaara retrouve petit à petit l'utilisation de ses bras et elle serre Jyn'Aya contre elle comme si sa vie en dépendait. Un torrent d'émotion se relâche en elle et sa chambre se remplit de ses sanglots et de ses pleurs. "Jyn je suis désolé, je n'ai rien pu faire...!" Elle s'en veut tellement de s'être laissé faire, de ne pas avoir eu la force de se protéger contre ce prédateur. Elle se replie sur elle-même en gardant Jyn dans ses bras. Ses sanglots s'estompent un peu à la question de sa soeur et elle lève les yeux vers elle. "Je... je ne sais pas... un homme... M. Kolnaär..." Elle enfouit son visage dans le ventre à Jyn. "Apparemment il aurait payé une belle somme à Dame Sekel pour me..." Elle n'arrive pas à prononcer ces paroles honteuses.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
La bleue attrape le visage d'Inaara entre ses mains et la force à la regarder dans les yeux. Elle a de la difficulté à rester douce et ne pas laisser sa colère trop transparaître dans ses paroles lorsqu'elle lui dit, inflexible : "Hey, répète jamais ça, tu m'entend? Jamais. C'est pas ta faute." Jyn' la serre dans ses bras, la berçant alors que le flot de sanglots de la telun s'écoule en noyant progressivement son coeur. Lorsqu'elle entend la réponse d'Inaara, néanmoins, elle ne peut plus se contenir et explose telle la furie bleue qu'elle est déjà, à 18 ans. "C'est pas vrai..." Elle pose les mains sur les oreilles de sa soeur, comme pour la protéger de sa propre violence, et hurle en direction de la porte : "KEIDA! Keida, come here right FUCKING now!"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Inaara hoche frénétiquement de la tête au commandement de Jyn. Elle sait qu'elle a raison, au fond. Ce n'était pas de sa faute. C'était de la faute de cet homme, ce monstre qui l'avait utilisé comme un vulgaire objet. Et de Keida Sekel. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait laissé ça se produire. Elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait vendu son corps à un homme aussi facilement. L'argent amassé allait beau aider son énorme dette, mais aucune somme d'argent ne devrait justifier ce genre de douleur. Elle serre les mains de Jyn sur ses oreilles. Elle n'a pas envie d'entendre la suite. Elle avait déjà assez mal comme ça.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Jyn' entend des bruit de porte se fermer et des pas précipités. Dans la Maison, les filles se cachent lorsque l'orage monte. Elle tire un drap pour la couvrir Inaara, puis Dame Sekel apparaît enfin dans l'encadrement de la porte. La bleue la fusille du regard. "What the hell have you done?" La vieille dame qu'elle a longtemps considéré comme sa grand-mère reste calme. "Elle est en age de travailler." Jyn' voit noir. "Elle a que 16 ans! Et je t'ai dis que je me chargeais de sa dette!" Dame Sekel se durcit. "Comme tu m'as promis de repayer celle de ta mère? Tu ne pourras jamais rembourser une telle somme, je te l'ai déjà dit. Maintenant faites moins de bruits, on a des clients." La femme quitte la pièce en refermant la porte derrière elle.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les tremblements d'Inaara redoublent en intensité. Elle n'avait peut-être rien entendu de leur conversation, mais les yeux glacials de Keida Sekel avaient parlé en volumes des intensions de la vieille femme. Ce qui était arrivé ce soir allait se reproduire et cette idée terrorisait la Telune. Elle s'agrippe de nouveau à Jyn'Aya comme si sa vie en dépendait. Sa respiration était saccadée et irrégulière alors que la jeune femme hyperventilait. "J-Jyn j'peux p-pas... J'peux p-pas re-recommencer! J-je..." Elle s'étouffe avec son propre souffle alors qu'elle essaie désespéremment de se calmer sans succès.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Les paroles de Dame Sekel glacent le sang de la bleue. Elle sait qu'elle a raison. Jyn' fait à peine assez d'argent avec ses clients et vols pour survivre et le peu qu'elle a amassé au cours des deux dernières années ne s'approche même pas de la moitié de la dette de sa mère. La culpabilité s’abat sur ses épaules et ses yeux s'emplissent de larme. Elle ne peut ni aider sa mère, ni Inaara. Elle serre les dents de rage et essuie brusquement ses larmes. "T'en fait pas, ma belle. Je vais trouver une solution. Calme-toi maintenant, respire avec moi, d'accord? Doucement." Elle caresse ses cheveux et lui sourit, rassurante, alors qu'elle hurle intérieurement devant son impuissance. Mais elle trouvera une solution, peu importe ce que cela lui coûte.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Inaara essaie de synchroniser sa respiration avec les caresses de Jyn, fermant les yeux pour se concentrer davantage. Elle sent sa poitrine se calmer tranquillement, son corps tremble toujours, mais un peu moin. Elle attrape le chandail de Jyn dans la paume de sa main en jouant avec le tissu pour se distraire. Ses sanglots s'estompent un peu, mais il y a toujours ce flot constant de larmes. "Je veux m'en aller, Jyn... Je ne peux plus rester ici. Il faut qu'on parte... sinon cet endroit aura notre peau..." Si elle le pouvait, elle se serait sauvé maintenant, mais sans la moindre argent à son nom, elle ne risquait pas de survivre bien longtemps à l'extérieur de la Maison.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Le coeur de Jyn' se serre aux mots d'Inaara. Elle veut la sortir d'ici, tout de suite, mais elle ne le peut pas. Elle connait trop bien comment fonctionne la Maison pour croire qu'elle et Inaara ont la moindre chance de réussir à s'enfuir. Si elles ne se font pas arrêter par les hommes de main de Dame Sekel, ce sera des chasseurs de primes qui les retrouveront avant même qu'elles n'aient pu rejoindre la prochaine ville. Dame Sekel a des moyens, de l'influence et ne laisse rien de ce qui lui appartient lui échapper. "Je sais, Inaa. Je trouverais un moyen, c'est promis. Allez, suis-moi, je vais m'occuper de toi." La bleue se relève lentement, gardant la main de la telun dans la sienne pour l’entraîner à sa suite vers la salle de bain.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Inaara sent Jyn s'éloigner d'elle et elle a l'impression de pendre au dessus d'un gigantesque gouffre. Elle tire instinctivement sur sa main, comme si elle avait peur qu'elle l'abandonne, mais elle réalise rapidement qu'elle veut s'occuper d'elle. La Telune fait son possible pour se relever, mais chaque parcèle de son corps la fait souffrir. Elle gémit de douleur alors qu'elle se lève du lit, manquant de tomber sur Jyn lorsque ses jambes la menace de s'écrouler. Mais Inaara reprend la maîtrise de son corps rapidement et elle suit sa soeur de coeur dans la salle de bain. Elle passe devant le miroir et une nouvelle chute de larmes coule sur ses joues. Elle ne reconnaît pas cette fille brisée dans la glace et elle détourne le regard en essayant de ne pas pleurer de nouveau.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
La bleue soutient sa soeur, l'aidant à progresser jusqu'à la salle de bain, puis verrouille la porte derrière elles. Voir Inaara dans cet état lui est difficilement supportable, mais elle doit s'occuper d'elle alors Jyn' ne se donne pas le droit aux larmes et à la détresse d'exister pour l'instant. Jyn' ouvre les robinets de la baignoire puis, avec mille précautions, vient aider Inaara à entrer dans l'eau avant d'aller chercher des linges et du savon. La bleue retire sa veste, restant ainsi en simple camisole noire, et s'accroupit près de la baignoire. Alors qu'elle s'empare du linge et se met délicatement à nettoyer la peau de sa soeur, elle ne peut empêcher sa gorge de se serrer. "Je suis tellement désolé, Inaa."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La porte de la salle de bain de verrouille et Inaara se sent un peu mieux maintenant qu'elle est coupée du reste du monde avec sa soeur à ses côtés. Elle se laisse guider par Jyn'Aya, retenant ses larmes et ses sanglots qui menacent de l'accabler à n'importe quel moment. Elle sent le linge mouillé lui laver la peau et Inaara ne peut s'empêcher d'avoir honte. La dernière chose qu'elle avait voulu c'était que Jyn se trouve dans cette situation. C'était aussi difficile pour la bleue que pour la Telune. Elle cache son visage dans ses mains pour cacher ses larmes de nouveau. "Ce n'est pas de ta faute, Jyn..." Mais ce n'était pas de la sienne non plus. Elle avait été forcé, et elle serait forcée de nouveau, et cette idée l'effrayait plus que la mort elle-même.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
La bleue serre les dents et vient enserrer les épaules de l'adolescente avant de déposer un baiser sur le sommet de sa tête. "Tu es une personne merveilleuse, magnifique et forte. Et je t'aime. L'oubli jamais." Jyn' donnerait n'importe quoi pour échanger de place avec Inaara, que ce soit à elle que ce soit arrivé. A défaut, elle voudrait savoir quoi dire pour apaiser ses douleurs et ses peurs, mais elle ne connait pas ces mots. Alors, la bleue reprend sa tâche. Elle connait cette envie de s'immerger dans l'eau, après, et se frotter jusqu'au sang avec du savon pour enlever son odeur et le souvenir de lui sur sa peau. Elle l'a toujours fait toute seule, violemment, mais elle n'abandonnera pas Inaara et le fera en douceur pour elle.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Inaara retire ses mains momentanément de son visage pour acquiescer à Jyn'Aya. Elle tente un sourire maladroit, puis reporte son regard devant elle en se cachant les yeux avec ses mains. Les images de cet homme qui ravageait son corps ne cessent de tourner dans sa tête et elle ne veut rien d'autre que les noyer. Elle a l'impression de mourir lentement intérieurement, comme si toute lumière en elle s'éteignait petit à petit. Puis, elle répète les mots de Jyn dans sa tête. Tu es magnifique... Tu es forte... et la noirceur qui menace de l'engouffrer s'éloigne tranquillement. Elle relève la tête tranquillement et prend une grande inspiration. "Merci, Jyn." Elle tourne la tête vers elle et pose une main sur sa joue. "Je t'aime aussi."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
La bleue sourit doucement aux paroles d'Inaara tout en la couvant du regard. Elle profite ensuite de l'occasion pour examiner les blessures de l'adolescente. Plusieurs ecchymoses sont déjà visible, il n'a pas été doux, mais elle n'a pas de blessures plus grave. C'est une faible consolation, compte tenu des blessures invisibles et beaucoup plus importantes qu'il a laissé dans son cœur et sa tête. Jyn' inspire ensuite un bon coup et l'aide à sortir du bain. Elle s'absente ensuite un bref moment le temps de retourner à la chambre pour y chercher un pyjama. Ses yeux tombent sur le lit d'Inaara et elle en retire tout les draps pour les jeter à la lessive. Lorsqu'elle revient près d'elle, Jyn' lui dit doucement : "Tu viens dormir avec moi cette nuit. Comme quand on était petites."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La Telune tremblote encore un peu, mais elle semble beaucoup plus calme que plus tôt. L'eau chaude a relaxé ses muscles tendus et a fait fondre un peu sa douleur corporelle. Elle respire mieux et c'est grâce à Jyn. Lorsqu'elle revient avec son pyjama, elle lui sourit doucement et enfile le vêtement pendant que sa soeur s'occupe de ses draps. Lorsqu'elle revient, de nouvelles larmes coulent des yeux d'Inaara, mais elles ne sont pas des larmes de tristesse. "Merci infiniment, Jyn..." Elle la prend dans ses bras doucement et la serre contre elle. Les deux filles se dirigent ensuite dans la chambre de Jyn. Inaara se glisse sous les couvertures, soulagée de ne pas être baignée dans l'odeur de cet homme qui a envahit son intimité.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
"Je serais toujours là, tu le sais." La bleue lui sourit et embrasse son front en la serrant dans ses bras. Elle la mène jusqu'à sa chambre puis éteint la lumière et se glisse dans le lit avec elle. Tout en lui caressant les cheveux inlassablement, Jyn' se met à fredonner doucement une berceuse. Elle continue ainsi jusqu’à ce qu'elle sente la respiration d'Inaara devenir plus lente et qu'elle s'endorme enfin, tard dans la nuit. La demi-telun fixe alors le plafond de sa chambre en tentant de trouver une manière pour elles de quitter cette vie, cette Maison, cette planète. Il y a longtemps qu'elle y pense, mais jamais la nécessité de partir à été aussi urgente. Elle finit par s'endormir elle aussi, bien plus tard, en rêvant de liberté.

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne