Shadow of the dayLun 14 Aoû 2017, 14:03
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privéouvert aux incrustations (demander par MP au préalable) (et pas trop nombreux siouplé)
- Tour de jeu : Ama-Isa-Ama-Isa-et caetera
- Délai maximum d'attente de réponse : une douzaine d'heures (mais la nuit ça compte pas y'en qui dorment !)
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Have fun !
J'entrai dans la bibliothèque avec dans l'idée de fouiller dans des livres de cinéma, j'avais pour ça quelques références précises (Des lumières et des ombres notamment) pour un travail que j'avais à rendre. Parce qu'un de nos profs a décrété que nous étions des quiches en analyse de l'image -ce qui est vexant- et qu'on avait largement le temps de se documenter et de créer un dossier analysant toute une série de photos de Doisneau -ce qui est faux. Parce que j'ai un book photo à construire de A à Z, que j'aide des potes sur un tournage et que j'ai un devoir d'Histoire du Cinéma à rendre. Autrement dit je suis débordée. Je prends une pile de livre, les pose sur une table, prends mon trieur sous le bras et me retourne pour chercher d'autres documents. Ce faisant, je me cogne dans quelqu'un et mon trieur - ouvert, sinon c'est pas drôle - tombe par terre et le contenu avec. Je marmonne un "Pardon, excusez-moi, désolée," et commence à ramasser les feuilles au plus vite, sans les classer. De toute manière il était déjà en bazar, un peu plus ou un peu moins...
Dernière édition par Amaeliss le Jeu 17 Aoû 2017, 10:56, édité 1 fois