>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Corbeau et l'Ours dans le repaire du Serpent

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé Nikky / Nicolas
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1j
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : express

Dans les quartiers huppés, dans la zone festive et proche d'un quartier de classe moyenne se dresse le Chernaya Zmeya (serpent noir). Etablissement réputé pour sa population mystérieuse qui attire parfois les plus nobles de la ville en mal d'aventure sans danger. L’hôtel se dresse sur cinq étages.

Le premier étage est un bar. Ambiance chaleureuse, couleur noir et rouge, il y a des tissus nobles et écarlate sur les banquettes et les fauteuils. Une grande cheminée à l'ancienne orne un mur et un gigantesque comptoir avec moult bouteilles et verres magnifiques se trouve en face de cette dernière. Le barman est toujours en uniforme et ses assistants aussi. Il y a un escalier au fond de la pièce et un homme épais dans une tenue chic mais sombre garde son accès.

Fédor aime y passer un peu de bon temps. Ce soir il a besoin de se détendre et ici peu de risque que la milice se ramène. Le patron graisse la pâte suffisamment pour ne pas être dérangé. Et il a quelque chose à lui demander en plus. Comme toujours la clientèle est très est très hétéroclite et mêle nobles, bourgeois, et homme de l'ombre. Fédor se dirige droit vers l'alcove à gauche, elle est dans l'ombre et gardée par un homme grand et bien habillé qui s'écarte néanmoins rapidement de Fédor. Une discussion a lieu un peu animé et le garde sue à grosses gouttes en regardant ça. Finalement le géant sort de l'alcove et regarde la salle avec attention.

Dernière édition par Nicolas le Ven 11 Aoû 2017, 20:50, édité 1 fois

Le Corbeau et l'Ours dans le repaire du Serpent V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'était une magnifique soirée. Le genre de soirée qui donnait envie à Darcia de sortir. Vêtue d'une robe de soirée mauve avec une cape noire drapée sur ses épaules, elle arpente les rues de Moscou et se souvient d'un hôtel dont elle avait entendu parler: Le Serpent Noir. Curieuse, elle s'y rend. À l'entrée, elle confie sa cape au doorman et elle s'avance vers le bar. Elle se commande une absinthe et regarde autour d'un air curieux pendant que son verre arrive. Elle trempe un carré de sucre dans le liquid vert et le porte à ses lèvres pour le sucer alors que son regard se pose sur les deux hommes. Ils sont intrguants. Elle tente de se faire tout aussi intriguante et elle sirote son absinthe en leur offrant un clin d'oeil dans leur direction.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Fédor finit par se rendre au bar et vient s'installer à coté de Darcia. Il plus grand qu'il n'y parait en fait une fois à coté de lui. Les traits de visage sont dur et dénote une personnalité forte. Le plus intriguant sont ses yeux aciers qui semblent inflexibles. Il regarde le barman et lui fait un signe de tête. Ce dernier semble le connaitre et vient lui apporter un verre de vodka, mais elle est chère celle-là. Fedor le remercie d'un hochement de tête et soupire un peu avant de regarder à nouveau autour de lui et de finalement voir Darcia. elle est grande cette femme. "Pardon. J'étais un peu ... énervé je me suis imposé." il sourit et ça éclaire son visage le rendant moins inflexible.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Son appât a fonctionné. L'un des deux hommes s'approche et elle tourne la tête vers son verre, remuant le liquide émeraude dans sa coupe. Elle trempe de nouveau son cube de sucre. "Il n'y a aucun problème." Sa voix est douce, mielleuse. Elle pose ses yeux ténébreux sur le géant à ses côtés. "La conversation n'a pas tourné en votre faveur je présume?" Elle pose le cube sur sa langue et croque dedans avec un sourire enjôleur. Elle laisse le sucre fondre dans sa bouche avant d'ajouter: "Peut-être que vous aurez plus de chance ici?" Elle lui fait un autre clin d'oeil en ricanant faiblement. Elle effleure légèrement son bras avec sa main gantelée, comme "par accident". "Darcia Blackraven." Son accent fait soudainement beaucoup plus de sens maintenant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
"Fedor Ianovitch" dit-il d'une voix grave et profonde. "Je cherche quelqu'un, un homme que je ne connais pas et le patron ici est versé dans plusieurs domaines... mais il n'a pas trouvé... c'est énervant." explique le grand homme. "Je ne vous ai jamais vu ici... un voyage ?" demande-t-il les yeux aciers la regardant de façon direct. Il n'a pas été élevé dans une grande famille c'est évident.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia émet un doux rire. "Enchantée." Elle prend une petite gorgée d'absinthe et sourit en secouant la tête. "Cela fait plusieurs années que je vis à Moscou, mais j'ai appris tout récemment l'existence de cet endroit. Ma curiosité m'a mené ici ce soir." Elle plonge son regard noir dans le sien. Il y a une sorte d'intensité dans les yeux bleu-gris de l'homme qui la fascine. "Mais conscernant l'homme que vous cherchez, peut-être que je peux vous aider?" Elle rabaisse ses yeux sur son verre et fait remuer un cube de sucre dans son verre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
"Plusieurs années... et bien je suis russe... mais ça ne fait qu'un peu plus d'un an pour moi." explique Fédor. "C'est un endroit très intéressant ici. La noblesse vient s'encanaillé et vivre une soirée palpitante non loin de personnages pleins de danger." dit-il en exagérant un peu... sauf que c'est la réalité. "Peut-être.... sait-on jamais. J'ai pas son nom juste sa description. Il est plus grand que moi au delà des deux mètres je dirais, Taillé encore plus solide que moi et avec plein de cicatrice de combat au visage. Mais pas des petites comme les miennes... non lui c'est pas joli joli."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia se met à rire doucement. "Je sais, c'est surprenant qu'après tout ce temps, mon accent d'Angleterre ne s'est pas dissipé." Elle prend une nouvelle gorgée en soupirant légèrement. "Jusqu'à présent, je suis très ravise par la compagnie ici." Elle lui affiche un nouveau sourire charmeur. "Ha! Ça ressemble drôlement à mon garde du corps. C'est une véritable brute celui là." Elle rigole doucement. C'était la raison pourquoi elle l'avait engagé, d'ailleurs. "Malheureusement, Alphonse est parti en voyage récemment donc je me trouve dans l'impossibilité de vous le présenter."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
"Oh... votre garde du corps." ses yeux brillent d'intérêt, l'homme est bien un combattant après tout. "Mm... il faut que nous restions en contact alors... " il sourit à cette phrase. "... pour le moment où il reviendra." précise à retardement Fedor. "Votre accent britannique est charmant... ça me manquait un peu." ajoute-t-il ensuite.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les yeux de Darcia se posent sur ceux de Fedor. Il semble terriblement intéressé par Alphonse. Elle sent la déception s'emparer d'elle. Elle hausse les épaules. "Comme vous voulez, mais je vous préviens, il n'est pas aussi agréable à être avec que moi." Elle rigole doucement. Elle sourit de plus belle à son commentaire. "Merci pour le compliment. C'est la famille à mon père qui vient d'Angleterre. La Russie c'est la terre natale à ma mère." Et à son défunt mari, mais ça, elle ne va pas en parler. "À cause de mes origines, les gens s'amusent à me surnommer 'Lady Blackraven'." La jeune femme a un sourire distrait alors qu'elle fait tourner le liquide vert dans son verre de façon hypnotique.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
"Je ne suis jamais allé en Angleterre. Mais je suis allé en Inde et c'est là bas que j'ai eu le plaisir de rencontrer des britanniques. Enfin quelques uns étaient des personnes plaisantes à rencontrer ... je dois avouer que les autres m'ont passablement énervés." explique le géant. "Donc vous avez été élevé en Angleterre mais finalement vous êtes revenu dans la mer patrie... une raison particulière ?" demande-t-il en faisant un signe au barman pour qu'il les resserve tous les deux à nouveau.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le sourire de Darcia prendre une tournure un peu plus triste. "Je me suis marié avec un homme de la Milice russe. Je suis venue vivre dans la ville natale de ma mère avec lui... jusqu'à ce qu'il se fasse tué par un démon..." Elle boit une plus grosse gorgée d'absinthe pour noyer son chagrin. Ça faisait quand même un bout de temps qu'elle avait perdu Vlad, mais elle l'oubliera jamais la soirée qu'un membre de la LR est venu assassiné son mari en avant de ses yeux. Elle essaie de ne pas laisser l'atmosphère s'ennoircir trop et lui sourit légèrement. "Maintenant, j'ai ma propre compagnie ici à Moscou et elle marche très bien. Et vous? C'est quoi que vous faites dans cette magnifique cité?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Mauvais sujet. "Toutes mes condoléances." dit-il alors... exactement tout ce qu'il déteste dans cette guerre où les gens s’entretuent. Elle ne fait que générer des douleurs qui engendrent un nouveau cycle de haine. "Votre propre compagnie ? Dans quel domaine ?" demande-t-il curieux. "Moi... j'essaie de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Dernièrement c'était des orphelins, des enfants abandonnés." il est sincère, même s'il cache certainement des choses.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia lui sourit d'un air reconnaissant. "Merci, c'est gentil." Elle baisse son regard sur son verre. La LR, la Milice, le Vatican... au final, ils étaient tous pareils. Tous les trois causaient d'innombrables morts. Darcia s'était juré qu'elle ne participerait plus jamais à cette lutte futile. Elle retrouve son sourire lorsque Fedor lui pose des questions sur sa compagnie. "Je gère une compagnie d'exportation et d'importation. J'exporte et j'importe toutes sortes de produits selon la demande." Elle regarde à droite et à gauche et se penche sur l'homme. "Parfois de la marchandise assez 'spéciale' si tu vois ce que je veux dire." Elle sourit de plus belle lorsqu'il lui parle de ses propres activités. Il n'avait certainement pas l'air du type héroïque...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Un homme s'approche du bar, juste pour commander mais les yeux de Fédor ont commencé un étrange ballet alors qu'il regarde l’intrus des pieds à la tête. Il y a une tension dans l'homme aux yeux aciers . Posé mais vigilant ce n'est pas conscient .. où tellement gravé dans son comportement que c'est devenu inconscient difficile à dire. Il a même changé légèrement sa position. Sa commande servie l'homme repart. "J'imagine que je vois... des choses que les autorités n'aimeraient pas voir arriver ici ? il sourit tranquillement à cette idée. "Vous êtes vraiment venu ici par hasard ?" le patron du Serpent Noir est un trafiquant drôle de coïncidence.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia ricane doucement et elle remarque le changement de posture de son interlocuteur. Elle lance un regard furtif vers l'homme qui vient de le servir. Elle a cette impression que quelque chose ne va pas et elle se rapproche légèrement de Fedor en posant sa main sur son avant bras délicatement. "Vous semblez avoir bien compris." Elle passe le bout de ses doigts distraitement le long de son avant-bras distraitement. "Peut-être pas 'complètement' par hasard..." Elle lève ses yeux ténébreux vers les siens. Elle se rapproche davantage de lui, assez pour qu'il sente son souffle contre sa joue. "Devrais-je m'en faire pour ma sécurité, beau loup?" Ses prunelles froides lui rappelait les yeux des loups. D'où leur intensité aussi sans doute.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Elle est tactile et il ne la connait pas, en général il n'aime pas qu'on le touche, trop dangereux.. mais bon ici c'est peu probable qu'elle tente de l'attaquer... et il doit pas voir systématiquement le mal partout. Par contre elle est séduisante aussi... et ça il aurait vraiment du mal à le rater. "Non.. ici le patron n'aime pas les ennuis... et à coté de moi le seul danger.. c'est moi." qu'il précise avec un sourire plongeant ses yeux aciers dans l'abysse des yeux noirs de la femme en face de lui.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un sourire amusé vient étirer les lèvres peinturées de rouge à Darcia. Elle ricane doucement, ronronne presque. "Un homme dangereux, hein... Je me trouve toujours irrévocablement attirée vers le danger. C'est une malédiction, je vous dis." Elle recule un peu en retirant sa main de son bras. Elle trempe un nouveau cube de sucre dans l'absinthe pour le sucer entre ses lèvres avant de le croquer. Elle ferme les yeux un moment pour savourer les saveurs. "Ça doit être la raison qui fait que j'ai été attirée vers vous, sans doute." Elle repose ses yeux noirs sur les siens, une lueur de séduction les animent. Elle passe sa langue lentement sur sa lèvre inférieur pour y enlever le résidu de sucre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
C'est sur que cette femme est un peu envoûtante quand même. Il reste un instant pris par cette langue qui passe délicatement sur la lèvre inférieur afin d'en nettoyer le sucre. "C'est pour ça que vous avez besoin de faire garder votre corps ? A cause du danger qui vous attire et vers lequel vous allez parfois vous brûler les ailes... non .... je ne vous vois pas les ailes brûlées ... pas vous." Il y a quelque chose en elle qui lui laisse penser qu'elle sait parfaitement où mettre les pieds et surtout quand les retirer.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia fait tourner l'absinthe dans son verre, se laisse hypnotiser un court instant par le mouvement fluide du liquid émeraude. Elle repose ensuite le verre contre le comptoir, un sourire amusé aux lèvres. "Vous semblez parfaitement comprendre, en fait." Elle repose son regard sur lui en sirotant une gorgée d'absinthe. En reposant son verre, elle effleure doucement la main de Fedor de ses doigts gantelés. "Mais depuis quelques temps, mon badyguard est parti, ce qui, étrangement, n'a fait de réhaussé mon désir de... sensations fortes, disons." Elle émet un léger rire de nouveau.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Il la laisse faire. Et sourit. "Je comprends... je suis aussi un peu accro aux sensations fortes en quelque sorte." il hausse les épaules. "Je n'ai pas trop le choix de toute façon." il prend son verre de vodka et le boit doucement mais entièrement laissant couler le liquide chaud dans sa gorge. Il fait un signe pour qu'on les resserve. "Quels genres de sensations fortes vous... excitent le plus." finit-il par demander.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia entame la fin de son verre d'absinthe. L'alcool forte l'a bien émoustillé maintenant et elle rigole doucement. "J'ai goûté à presque tout et je suis du genre à toujours vouloir me trouver des nouvelles sensations à vivre... mais j'ai tout de même mes préférences..." Elle croise les jambes et sa cheville vient caresser la jambe de Fedor légèrement. Elle ne devrait plus s'indulger dans l'absinthe, alors elle se commande une vodka. "J'aime... me rapprocher des gens, disons. Je suis très bonne avec les gens." Son regard se pose de nouveau sur le sien, intense et sulfurant, presque hypnotique. Son verre arrive. Elle ne décolle pas son regard du sien et sirote une première gorgée de vodka.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Il regarde cette femme étonnante dans les yeux aussi. C'est pas le genre des Russes qu'il connait... elle sont plutôt .. victorienne. L’Europe a du bon où alors c'est simplement cette femme qui est à part. Il apprécie ce petit contact de la jambe. "Parfois on a les yeux plus gros que le ventre." dit-il doucement en la regardant du haut de sa taille non négligeable. Il sourit et ne lâche pas les yeux de la belle. Noirs et envoûtant.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Son sourire s'élargit. "Ça m'arrive souvent. Faut blâmer mon ambition. Elle ne connait pas de limite..." Elle soulève son verre et le cogne au sien. "Aux belles rencontres..." Elle lui fait un clin d'oeil séducteur et prend une gorgée avant de secouer la tête légèrement. Elle repose son verre et sa main vient effleurer son bras de nouveau. Ses yeux glissent le long de son bras jusqu'à ses yeux, puis passent un moment sur les lèvres de l'homme. Elle mord la sienne un moment, puis émet un léger rire en reposant ses prunelles ténébreuses sur son regard d'acier. Un silence s'installe entre eux, elle se rapproche tout légèrement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Il trinque volontiers avec elle. "Aux belles rencontres." dit-il de sa voix grave et profonde. Ses yeux aciers reflètent une volonté à toute épreuve se plongent dans les yeux abyssaux de la belle. C'est un homme de peu de mot parfois qui privilégie les actes aux grandes paroles. Il se penche légèrement en avant amorçant un mouvement vers le visage de la belle. Les yeux dans les yeux.

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne