" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."Ven 04 Aoû 2017, 10:52
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : Isara / Vrankiel
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : En avant les histoires...
Ah Celur, cette belle planète pleine d'hystériques qui n'en peuvent plus de la nuit permanente, de stars qui se croient tout permis, de riches qui pensent que tout s'achète, etc... Clairement pas l'endroit où j'aime vivre, mais malheureusement c'est aussi le point d'ancrage de l'AAG. Quand je reçois l'ordre de mission, je sais d'avance ce qui m'attend. Je prends avec moi une petite dizaine d'hommes, cela suffira largement, et nous nous rendons au centre de la ville pour mettre un terme au scandale et au capharnaüm causé par une femme célèbre. Typiquement le genre que je ne supporte pas. Celles pour qui on dérange l'armée... Quand j'arrive, l'état du bar est pitoyable, tous les clients ont fui et il n'y a plus qu'une personne, visiblement humaine au centre du carnage. Plusieurs chaises sont renversées, des éclats de verre traînent de partout et l'odeur est répugnante, faut dire qu'elle s'est vomie dessus. Putain, j'ai un odorat sensible ! "Lieutenant Kryzzzz, je suis ici pour vous arrêter..." Mon équipe agit vite, visiblement tout autant dégoûtée que moi. On l'embarque après avoir photographié l'état des lieux pour preuve. Une fois au QG, on se charge de l'identifier et de prévenir sa famille. Ils vont être ravis, la femme est cadavérique et les traces de ce qu'elle a régurgité commencent à sécher sur son visage et ses vêtements ce qui n'enlèvent malheureusement pas l'odeur. Et pour couronner le tout, elle insulte la terre entière en hurlant complètement hystérique depuis qu'on l'a récupéré. Une vraie harpie et encore j'insulte les harpies. Vivement qu'on vienne la chercher !
Dernière édition par Isara le Mer 23 Aoû 2017, 11:22, édité 2 fois